Cliente très rongeuse

Re : Cliente très rongeuse

Mais bravo;)
Et oui, j'ai la chance d'avoir trouvée cette formation ( qui ma été conseilée), deja en 2semaines j'ai vu pas mal de truc, et la pose sur ongles trés rongés n'est pas un problème, à part bien entendu les defauts de débutantes: un peu trop épais pour le moment, et les pauvres.....je leur coupent des fois les peaux sur le cotés en limant.....lol
Mais bon, ça viendra avec le temps
Bon courage a toi et merci pour ce ti encouragement;)

Mais bravo;)
Et oui, j'ai la chance d'avoir trouvée cette formation ( qui ma été conseilée), deja en 2semaines j'ai vu pas mal de truc, et la pose sur ongles trés rongés n'est pas un problème, à part bien entendu les defauts de débutantes: un peu trop épais pour le moment, et les pauvres.....je leur coupent des fois les peaux sur le cotés en limant.....lol
Mais bon, ça viendra avec le temps
Bon courage a toi et merci pour ce ti encouragement;)
Cool que ta formation se passe bien et les défauts de débutante, oui c'est tout à fait normal, tu sais j'en fais encore moi aussi, pas de secrêt pour y arriver, un maximum d'entrainement !
Si tu as l'occasion, envoi nous sur le forum des photos de tes poses...
Bises et à très bientôt.

Pièces jointes

• 8e03fabd5e4a5a0cf9efab06306d5b4c.gif
    8e03fabd5e4a5a0cf9efab06306d5b4c.gif
    7.8 KB · Affichages: 69

J'ai une question.... Quand tu as collé tes capsules, tu as du toucher la peau avec la colle? étant donné que l'ongle est minuscule.
Et je voulais savoir, ça craint un peu au niveau de l'hygiène?

Donc voici le seul avant et apres que j'ai pensé a faire....:atmos:
donc il y aavant et aprés, pour la photo avant, regardé les ongles de droites, car les 2potables sur le 1er plan sont le rescapés, car elle avait pas enlevée lecapsules sur ceux là.
J'ai refais une pose complete. voili voilou!!!!

Pièces jointes

• Apres.jpg
    Apres.jpg
    19.3 KB · Affichages: 70

oups!! voici avant

Pièces jointes

• avant.jpg
    avant.jpg
    13.6 KB · Affichages: 68

J'ai une question.... Quand tu as collé tes capsules, tu as du toucher la peau avec la colle? étant donné que l'ongle est minuscule.
Et je voulais savoir, ça craint un peu au niveau de l'hygiène?
Oui , un peu de colle sur la peau surtout pour éviter les bulles d'air et effectivement je ne pense pas que cela soit bon , donc à éviter, d'ailleurs si je dois refaire une pose comme çà, je mettrais un gel couvrant avant pour rallonger un peu la plaque et au moins la colle sera sur le gel,
là je n'ai pas pu faire autremment ,je n'en avais pas, à côté de çà , çà m'arrive de me mettre des fois un peu de colle sur mes doigts , cela ne m'abîme pas..
Je croise tout de même les doigts pour que cela ne lui cause pas de problèmes !

Donc voici le seul avant et apres que j'ai pensé a faire....:atmos:
donc il y aavant et aprés, pour la photo avant, regardé les ongles de droites, car les 2potables sur le 1er plan sont le rescapés, car elle avait pas enlevée lecapsules sur ceux là.
J'ai refais une pose complete. voili voilou!!!!
pas mal du tout , bravo pour ton travail

merci beaucoup, ça me fait plaisir!! Ma foie, c le début!!!mais c encouragant, merci encore!!!
Bonne continuation

de rien les filles, bonne continuation à vous aussi.

Pièces jointes

• bisous 2.gif
    bisous 2.gif
    54.5 KB · Affichages: 54

coucou
alors la CHAPEAU!!!! tu est tres doué . Moi g éssayé sur ongles rongé mais pas autant ça a tenu 5 jours ,j'etait dégouté!!!
Mes felicitation,beau travail.

coucou
alors la CHAPEAU!!!! tu est tres doué . Moi g éssayé sur ongles rongé mais pas autant ça a tenu 5 jours ,j'etait dégouté!!!
Mes felicitation,beau travail.
coucou séverine,

Merciiii mais j'ai fais la pose hier après midi, je ne sais pas si çà va tenir en tous les cas, la cliente ne m'a pas encore recontacté ...

bonjour,
alors moi comme ALYXE je suis pour la résine sur ongles rongés et je peut le confirmer car je ronge les ongles comme ta cliente c'est à dire que j'ai à peine 2mn d'ongle
et je le fais moi même puisque j'ai fais une formation de 2 mois en gel et résine, et dans la formation on préconise plus la résine pour les rongeuses et la tenue dure plus longtemps car les capsules ne tiennent pas.
Dans tous les cas tu as fais du bon boulot car ce n'est pas du tout évident.
Bisous

très bon travaille, je vais rien dire sur ta cliente ^^ je me ronger les ongles comme elle :(((,
encore un très grand bravo :flower2:

Salut Isa, beau travail.
je pense que mainenant ta cliente doit etre géne d'avoir enfin des ongles.
Moi généralement que je les fait sur ongles rongées les filles ne savent plus rien faire avec leurs mains!!!
Bonne soirée, Bises

Retour