cliente voleuse!!!!!!!!!!!!

aurore51200

Membre récent
Et ben voilà, 1ère cliente qui à fait opposition à son chèque!!!!!!!!!!!
J'ai dû récuperer ce qu'une autre fille lui avait fait, j'ai dû tout retirer et refaire le travail!!!!!!!!!!!!!!! J'ai passer 2h à lui faire et elle m'envoie un mail en me disant qu'elle ne pouvait pas payer une telle prestation car ce n'est pas beau!!! Elle se fout de qui elle!!!!! Je suis remonter à bloc je vous dis pas, ça ne donne vraiment pas envie de continuer, si ça continue je ne prendrais plus les chèques et puis c'est tout.
ça vous ai déjà arriver?
J'ai vraiment pas le moral!!!!!!

Re : cliente voleuse!!!!!!!!!!!!

refuse les cheques tu expliques aux clientes que c'est a causes des impayers, c'est vraiment degueulasse. et si un jour t'en a une qui te dit qu'elle a pas le fric sur elle et qu'elle veu aller au distributeur puis repasser te payer après demande une piece d'identiter ou permis de conduire que tu garde le temps qu'elle revienne car moi la cliente en question n'ai jamais revenu et comme j'avais pas fait sa fiche pas moyen de la recontacter.

s'est fou jusqu'ou elles vont parfois. courage

Et ben voilà, 1ère cliente qui à fait opposition à son chèque!!!!!!!!!!!
J'ai dû récuperer ce qu'une autre fille lui avait fait, j'ai dû tout retirer et refaire le travail!!!!!!!!!!!!!!! J'ai passer 2h à lui faire et elle m'envoie un mail en me disant qu'elle ne pouvait pas payer une telle prestation car ce n'est pas beau!!! Elle se fout de qui elle!!!!! Je suis remonter à bloc je vous dis pas, ça ne donne vraiment pas envie de continuer, si ça continue je ne prendrais plus les chèques et puis c'est tout.
ça vous ai déjà arriver?
J'ai vraiment pas le moral!!!!!!

Bonjour,

Tout d'abord, Madame n'a pas le droit de faire opposition à un chèque, qu'elle à rempli et signé. Si elle fait opposition, elle va dire qu'elle l'a perdu, ou se l'ai fait voler. Donc fausse déclaration. Garde précieusement le mail qu'elle t'a envoyé. En attendant encaisse le chèque. Voir si elle a fait opposition sur celui-ci. Si c'est le cas, commisariat, pour chèque en bois, fausse déclaration à la banque ( si toute fois elle le dis perdu ! )

oui ca m'est arrivé un client qui avait prix un forfait donc paiement par cheque (soit 600€ grosse somme donc) et il fait opposition.
Alors pour ca pas 36 solutions , deja 1) porter plainte a la police pour arnaque
2) aller a la banque et dire que ce cheque elle le doit.

Quand on fait un cheque on s'engage à le payer , faire opposition sur un cheque ca se fait pas comme ca faut des preuves que le cheque a été volé ou autre ce qui n est pas le cas.

Moi deja je te dis va a ta banque demander la marche a suivre et direct la police.

je comprends que tu sois remontée.. y a de quoi. Passer du temps à vouloir faire plaisir et avoir cette attitude en retour...
voilà pourquoi les chèques sont de moins en moins acceptés.
Courage... elles ne sont pas toutes comme ça. (enfin j'espère...avis de débutante, je ne fais pas de poses aux autres)

alors on a pas le droit de faire opposition à un chèque pour ce genre de motif !!!!

du moment qu'elle a emis le chèque elle est obligée de le payer.....

tu demandes à ta banque de faire payer par le trésor public qui eux se feront payer par cette cliente

non mais elle est gonflé celle la!!! t'hallucine elle a aucune gène, la honte!!!! te laisse pas faire vas à ta banque et te laisse pas faire

Merci les filles, je vais aller faire ça, ma mère m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de faire opposition du moment qu'il était remplie et signé. Je vais aller le mettre à la banque, si ça passe pas j'irais chez les flics et puis c'est tout.
En plus elle me dit que ses parents sont banquier et qu'ils ont bloquer le chèque, je suis vraiment très énerver, 42 euros ce n'est pas rien quand même.
ça fait la 3ème fois qu'elle change, elle fait peut être le même coup à chaque fois!!!!

Ne fait plus payer part chèque ! Prend que l espèce . C'est pas possible des clientes comme ça et en plus elle ose t'envoyé un mail mais c'est quoi ça ! pff

Merci les filles, je vais aller faire ça, ma mère m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de faire opposition du moment qu'il était remplie et signé. Je vais aller le mettre à la banque, si ça passe pas j'irais chez les flics et puis c'est tout.
En plus elle me dit que ses parents sont banquier et qu'ils ont bloquer le chèque, je suis vraiment très énerver, 42 euros ce n'est pas rien quand même.
ça fait la 3ème fois qu'elle change, elle fait peut être le même coup à chaque fois!!!!

-_- " Biensûr ... Qu'ils soient banquiers ou non, la loi c'est la loi...
T'as qu'à lui dire que tes parents font parti d'la police ...

Pfff n'importe quoi ....

De toute façon, c'est bien beau de faire la maline derrière l'écran.

Mais si ça va au commissariat, normalement, elle sera convoqué ! Et si c'est non paiement, ça sera déduit du salaire, ou autre.

( Je connais la situation, après je sais pas si les procédures sont les mêmes pour les " petites " sommes que les grosses sommes. )

C'est clair par mail, trop conne la fille!!!!
Mais je pense que les chèques vont être banni, à part les fidèles avec qui je n'ai jamais eu de problème.
Mais pour les nouvelles plus questions de chèque!!!!!

franchement moi je prends que de l'espece et pour mes clients réguliers (qui viennent toutes les semaines) quand des fois ils me disent : mince j ai pas assez est ce que je peux vous faire un cheque. La je dis oui. Mais en tout cas moi je peux te dire mes 600€ je les ai recupéré :D

Perso j'irai au comissariat voir comment faire, en apportant une copie du mail...Il faudrait que tu me donne son nom pour que j'evite de tomber sur elle

Voici la photo

Pièces jointes

• gel 017.jpg
    gel 017.jpg
    66.9 KB · Affichages: 307

De toute façon, elle avait qu'à le dire avant ! Hein ! Si c'était " pas beau " !
N'importe quoi les gens, ça pour faire les coups par derrière, certains sont balèze !
Pfff !!

De toute façon elle a les tords. Pose le chèque à la banque, laisse voir, après fais le nécessaires ! Donc copie du mail, papier de la banque pour le chèque en bois, et go au commissariat !

- Chèque en bois
- Fausse déclaration ( Si elle dit que le chèque a été volé ou perdu )

C'est concidérée comme de la fraude ça.

Donc probablement qu'elle sera convoqué, je ne sais pas...
Soit allé paye, soit après c'est en procédure... Donc de l'attente...

J'te dis ça mais de mon coté c'était une somme plus important ( 4 chiffres ) et tjrs en attente depuis 1 mois...

j'ai eu le même problème que toi sauf qu'elle a fait une fausse déclaration de perte la sa.....e!!!!!direct gendarmerie pour escroquerie depuis j'attend je lâche pas :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

j'ai eu le même problème que toi sauf qu'elle a fait une fausse déclaration de perte la sa.....e!!!!!direct gendarmerie pour escroquerie depuis j'attend je lâche pas :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Oui bah oui, faut pas lâcher, que se soit 5e ou plus. C'est quoi ces gens là !
Sous prétexte qu'ils ne veulent plus tel ou tel chose aller hop ! C'est des fou, j'te jure...

Franchement aucun respect... Rien ...

j'ai l'impression que depuis que c'est la 'crise' elles abusent grave faut bosser gratos avec le sourire et être contente d'avoir du boulot :ayalou:

Retour