cliente voleuse!!!!!!!!!!!!

Re : cliente voleuse!!!!!!!!!!!!

Moi j'irais d'abord à la banque déposer le chèque voir ce qu'il se passe. Si ça pose problème, je lui enverrais une réponse à son mail comme quoi je vais à la police porter plainte pour chèque en bois. Et je le ferais aussi.

Te laisse pas faire t'as travaillé et tu dois être payée!

Franchement les gens ont plus aucune gène!

Qu'elle ailles servir de modèle dans les centres c'est gratos.

( Peut-être pas tous mais certains. )

Mince !
bah moi j'ai eu à faire opposition une fois et la banque ne te demande aucune preuve de quoi que ce soit ...
Je ne sais pas si tu vas pouvoir récupérer la dite somme mais je l'espères pour toi.

Tu nous tiens au courant.

On ne dira jamais assez... Une plainte n'aboutiraa pas... Il faut lui envoyer une mise en demeure de payer sous x jours avec une facture.. Si pas de reponse sous les x jours, direction la juridiction de proximité qui est gratuite et demander une injonction de payer.. C'est la seule façon de récupérer son argent facilement...

Moi j'irai encaiser le chèque, tout travail mérite salaire, sérieux elle se prend pour qui; De toute facon tu lui as fait une facture je pense donc tu as une preuve de ton travail !
Bon courage miss tiens nous au courant

Merci beaucoup les filles, alors j'ai été mettre le chèque à la banque cette après-midi, pour l'instant il est passer, alors je pense pas qu'ils peuvent me le retirer après.
Je lui avais envoyer un mail ce midi car elle m'a renvoyer un mail que de toute façon il passerait jamais car ses parents l'avaient bloquer, mais je lui ai répondu que s'il ne passait pas j'irais voir les flics, elle a peut être eu peur!!!!
Elles se croient quand même tout permis les clientes!!!!
Merci d'être là les filles car par moment on a envie de tout arrêter

J'espère que le chèque va bien passer.

Je comprends ta colère mais faut pas arrêter pour une conne !!
J'ai eu aussi 1 règlement par chèque (20€) ben j'ai attendu que ça apparaisse sur mon compte avec impatience :)

En fait il faut réserver les chèques aux fidèles...

Je suis employée de banque c'est répréhensible de faire opposition à un cheque pour un motif autre que perte, vol ou liquidation judiciaire... Donc dépôt de plainte!
Attention les chèques sont crédités avant que la bonne fin soit vérifiée! Donc ta banque peut te débiter jusqu'à la vérification effective...
Je comprends pas! En même temps, pas très malin le mail!
Bon courage

nan mais les gens sont vraiment grave!!!!!!!!!je boss dans le commerce les clients n'ont pas le droit de faire opposition a leur cheque remplit et signé si en plus tu as pris la ref de la cni!!!!a moins que ca soit un cheque volé et dans ce cas la elle devra presenter son certificat de document d'identité perdu ou volé avec une date anterieur a ta prestation...tu devrais trouver son nom et appeler la banque ous es parents travaillent pour leur en parler ca peut etre drole (mouahahah)
courage a toie t en effet si j'etais toi je ne prendrais pas les cheques a part pour les clients fideles et occasionnellement,ce n'est pas sécurisé puis les gens savent bien qu'on accepte les cheques de moins an moins...

Nan mais je reve !!! Quel gogol avec son mail une vraie menteuse..
Les filles t'on donner de bon conseil .. Suis les !
Courage bisous

moi j'aurais fais une copie du chèque en plus avant de le déposer en banque... preuve comme quoi elle a bien signé et donc "validé" le montant et l'ordre indiqué

porte plainte directe, elle a pas le droit et ça mlui passera l'envie de voler qqu'un d'autre !!

Merci beaucoup les filles, alors j'ai été mettre le chèque à la banque cette après-midi, pour l'instant il est passer, alors je pense pas qu'ils peuvent me le retirer après.
Je lui avais envoyer un mail ce midi car elle m'a renvoyer un mail que de toute façon il passerait jamais car ses parents l'avaient bloquer, mais je lui ai répondu que s'il ne passait pas j'irais voir les flics, elle a peut être eu peur!!!!
Elles se croient quand même tout permis les clientes!!!!
Merci d'être là les filles car par moment on a envie de tout arrêter

tu as 15 jours entre le credit de toncheque et le possible debit;, car c'est un jeu d'ecriture et ton argent est vraiment "à toit" seulement 15 jours après.

ses parents sont banquier ? n importe quoi, elles pensent que les parents en postent dans une banque, vont perdre leur emploi a l heure actuelle, pour son "petit chéque" , cette personne est ridicule, et en plus, elle ne peut pas faire opposition, une opposition c est un cas particulier, pffffffffffff
si tu as le chéque met le a l encaissement ./

Bonjour,

Tout d'abord, Madame n'a pas le droit de faire opposition à un chèque, qu'elle à rempli et signé. Si elle fait opposition, elle va dire qu'elle l'a perdu, ou se l'ai fait voler. Donc fausse déclaration. Garde précieusement le mail qu'elle t'a envoyé. En attendant encaisse le chèque. Voir si elle a fait opposition sur celui-ci. Si c'est le cas, commisariat, pour chèque en bois, fausse déclaration à la banque ( si toute fois elle le dis perdu ! )

alors moi j'ai déjà fait opposition sur un chèque que moi j'avais signé et remplie et je n'ai pas du dire que je me le suis fait volé j'ai juste dis que je préféré faire opposition en cas ou la personne ne me le rendrais pas et ça a marché!:yes: biensur comme ct un achat un peu à la vite fais de mon mari et que j'avais 10 jours pour me retracter c peut etre différent!

faire une copie du cheque du carnet de rdv la photo et fiche clients tous sa en gendarmerie

le chueque peut mettre un mois à revenir impayé...
ca m est arrivé

je photocopie toujours les cheques déja, ensuite comme il ya une facture qui va avec le cheque, j ai été convoquée à la gendramerie , brigade financière un an apreès, la dame avait porté plainte pour vol!!

mais comme j avais photocopie du chèque et facture, ben ca lui est retournée contre elle, (si j avais volé le chèque, j aurais pas pris soin de faire une photocopie du chèque)

c etait chiant car j ai du refouiller dans ma compta un an en arrière, mais du coup cela s est retourné contre elle

de toute facon, tu as une facture, donc preuve que tu as délivré une prestation

oui c'est vrai, on s'en passerait bien, et oui bien sûr j'ai fait une facture.
Le chèque est passé, j'espère qu'il va y être pour de bon.
Ce genre de clientes me dépassent, c'était ma premières mais quelles connes quand même!!!!

En plus la première .... XD

Retour