juliecoralie
Membre récent
Re : cliente voleuse!!!!!!!!!!!!
cest pas une cloptomane ??? jsuis plus sure de la maladir nonplus

j avais eu l idée que ma filles reste et ne la qyuitte pas des yeux mais TTon idée est tropo genialllll lollll je fais en plus mon marie ma offert un pc avec dedans un truc genre web cam de surveillance avec 4 petit ecran je vais apprendre a l utilisé ca aussi , gj imajine ca tete elle sui ce dit super sympa quelle m aime bien alors qu on ne ce connait pas tu m etonne qu elle meme bien mdrrrr la fille se paie une pose et vole une boite a sucre qui na aucune mais je dit bien aucune valeur je trouveré une photo sur le net je vais essayé c'est un genre de boite a ventouse en on ferme come les ancien pot de confiote mais la en plastique fabriquer en chione loll c'est le fait de voler en faite je sait plus le nom de cet maladie ma soeur l 'avai quand ellle etait plus jeune elle volé un rien des elastique , des bon bon , bref dés maboule je vous dit mais je vais fair ca pour chaquie cliente que je ne connais pas maintenant merci pour ton idée de genieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr on va bien s amuser enfin si on me vole encore mdr
cest pas une cloptomane ??? jsuis plus sure de la maladir nonplus

non je blague pauvre petit amour il autais eu du GROS plaisire avec mon dernier bb ( un petit chien hihihihi :44-lovely-eyes: ) et mes 2 *vrai* bb hihihi il aurais pas manquer damour ici cest claire et jespere de tout coeur que tu va lui trover la meilleur des famille