cliente voleuse!!!!!!!!!!!!

Re : cliente voleuse!!!!!!!!!!!!

j avais eu l idée que ma filles reste et ne la qyuitte pas des yeux mais TTon idée est tropo genialllll lollll je fais en plus mon marie ma offert un pc avec dedans un truc genre web cam de surveillance avec 4 petit ecran je vais apprendre a l utilisé ca aussi , gj imajine ca tete elle sui ce dit super sympa quelle m aime bien alors qu on ne ce connait pas tu m etonne qu elle meme bien mdrrrr la fille se paie une pose et vole une boite a sucre qui na aucune mais je dit bien aucune valeur je trouveré une photo sur le net je vais essayé c'est un genre de boite a ventouse en on ferme come les ancien pot de confiote mais la en plastique fabriquer en chione loll c'est le fait de voler en faite je sait plus le nom de cet maladie ma soeur l 'avai quand ellle etait plus jeune elle volé un rien des elastique , des bon bon , bref dés maboule je vous dit mais je vais fair ca pour chaquie cliente que je ne connais pas maintenant merci pour ton idée de genieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr on va bien s amuser enfin si on me vole encore mdr

cest pas une cloptomane ??? jsuis plus sure de la maladir nonplus :3-blink::wave:

merci julie coralie , je vais la faire pucé ca va peut etre aider a trouvé une famille mais avant faut que je fasse des clien,tye car famille dacceuille ou pas les vetos ne fond pas de cadeaux eux donc je fait la moindre cliente possible et model en demandent une participation

merci je suis sur que tu l aurais pris en plus j en suis sur (ps je fait ca benevolement et donne contre suivie ce qui est normale contrat etccc ) ca plait pas toujours mdr

merci julie coralie , je vais la faire pucé ca va peut etre aider a trouvé une famille mais avant faut que je fasse des clien,tye car famille dacceuille ou pas les vetos ne fond pas de cadeaux eux donc je fait la moindre cliente possible et model en demandent une participation

merci je suis sur que tu l aurais pris en plus j en suis sur (ps je fait ca benevolement et donne contre suivie ce qui est normale contrat etccc ) ca plait pas toujours mdr

tu a un tres grand coeur il y a que tros de monde qui se foute des animeau que QUE TROS DE CRUOTER :7-angry::rain::angry: envoie moi le par avion hahahah :ayalou: non je blague pauvre petit amour il autais eu du GROS plaisire avec mon dernier bb ( un petit chien hihihihi :44-lovely-eyes: ) et mes 2 *vrai* bb hihihi il aurais pas manquer damour ici cest claire et jespere de tout coeur que tu va lui trover la meilleur des famille ;)

Si même les clientes volent du sucre .. Jvous dis : On est pas dans la merde ! Lol.

mais il me manque les piercing que je vient d acheter a ladka je l ai aimai en plus tropppppp triste y en avait plusieurs meme pas encore deballer pfffffff maintenant ladka n en a plus
si quelqu un en a a vendre au fond d un tiroire
cé le fait de volé je prefere la boite a sucre qu un gel ou une planche stickers ou mes pauvre petit piercing elle a du pensé que c'etait des boucle d oreil je sait pas car cetait en sachet avec un miniii foré pfffff comme tu dit on é pas dans la merde mon chien aurait pu la voir mince alors mdr

je suis halluciné par ce que je viens de lire ces filles n'ont vraiment pas de scrupules! Pour ce qui est de la boite a sucre c'est sur qu'il vaut mieux en rire que pleurer mais franchement! Si j'étais toi et que tu vois qu'elle ne revient pas je lui enverrai un message pour savoir si elle veut que je lui raméne du sucre! qu'elle sache quand même que tu l'a choppé... non mais franchement c'est l'hallu
bon courage les filles

Retour