Cliente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Missrose
  • Date de début Date de début

Missrose

Membre récent
Bonsoir les filles,

J' ai une cliente qui ses coller des ongles ( les ongle que l on achete au delhaize ou qoui) mais avent de les coller elle a limer sont ongle avec un gros grain, donc sont ongle et mole.

Ma question est esque elle peu perdre ses ongles en gel ou pas?

Re : Cliente

Bonsoir les filles,

J' ai une cliente qui ses coller des ongles ( les ongle que l on achete au delhaize ou qoui) mais avent de les coller elle a limer sont ongle avec un gros grain, donc sont ongle et mole.

Ma question est esque elle peu perdre ses ongles en gel ou pas?

Faudrait voir sont ongle il n'est que mou ou elle as été trop loin et il est un peut rouge ? dans les 2 cas je lui proposerais a ta place un peut de laisser c'est ongle "tranquille"et de mettre du produit pour les nourrir et les redurcir genre écrinal vitaminé
Maintenant c'est a toi de voir si tu tient vraiment a lui faire sa pose !!! au risque de lui abimer plus !! niveaux tenue je vois pas pq sa tiendrais pas , mais pareil tu doit matifier , primer ect et pour moi c'est pas conseillè pour elle pour l'instant
Muriel

Re : Cliente

il y a deux doigt ou s etai rouge oui et je peu trouver sa ou se vitamine?

C'est un genre de pot comme le vernis mais sa rentre dans l'ongle , c'est comme si l'ongle le buvais sa nourris bien ,tu trouve en pharmacie
"écrinal vitaminé " et mm pour nous un petit arret entre 2 pose de temp en temp et mettre sa 15 jours c'est bien
Biz
Muriel

Retour