Clientes de Ongle24 : j'ai besoin d'aide

Krikriie

Confirmée
Coucou les filles !!!
je suis toute nouvelle parmi vous ....
j'ai découvert le forum un peu par hasard et vous m'avez complètement motivée (à 900 % !!) à tenter l'expérience "manucure en gel" ^^.

Donc j'aimerais m'acheter un kit chez Ongle 24, apparement il est bien. Mais j'aurais aimé avoir des infos, concernant la taille du colis quand il arrive a peu près, la durée d'envoi et aussi concernant l'emballage des produits (si c bien emballé, protégé).

Car j'habite à la Réunion, et il ne livre qu'en France métropolitaine, donc je vais l'envoyé chez quelqu'un qui est en France actuellement, et qui viens à la réunion en décembre. Donc cette personne m'amenera la boite telle quelle, et je voulais savoir quelle place cela prendra dans sa valise, et si ça ne risque rien, par rapport à la fragilité de la lampe UV, vu que les valises sont un peu malmenées en soute ...

VOila j'espère que vous pourrez m'aider.

Bizouxx

Re : Clientes de Ongle24 : j'ai besoin d'aide

bienvenue a toi j espere que le forum repondra a tes questions et t apportera plein de chose

ben écoute pour ma part c'est bien emballé, mais je n'ai jamais eu ma lampe chez eux, donc je ne sais pas comment c'est emballé... mais sinon, l'envoi se fait très vite.
Pour la taille, si tu prends le kit avec la lampe, le carton sera quand meme assez grand et va prendre de la place dans la valise, mais bon, c'est faisable.

Mais pourquoi, tu ne le fais pas livrer chez elle et après elle te l'envoit par la poste, cela serait peut etre moins risqué, au moins tu aurais une assurance avec la poste

ben écoute pour ma part c'est bien emballé, mais je n'ai jamais eu ma lampe chez eux, donc je ne sais pas comment c'est emballé... mais sinon, l'envoi se fait très vite.
Pour la taille, si tu prends le kit avec la lampe, le carton sera quand meme assez grand et va prendre de la place dans la valise, mais bon, c'est faisable.

Mais pourquoi, tu ne le fais pas livrer chez elle et après elle te l'envoit par la poste, cela serait peut etre moins risqué, au moins tu aurais une assurance avec la poste

Mercii beaucoup pour ta réponse. uii c'est ce que je me disais ...

Par contre pour l'envoi par la poste ça me parait difficile. Car les frais d'envoi sont assez cher pour les gros paquets, et en plus une fois à la réunion je devrais payer des taxes supplémentaires : octroi de mer, douane ...ça peut monter jusqu'à 50 euros facilement. Donc .. comme j'ai des petits moyens j'ai exclu cette hypothèse ^^. Du coup je sais pas trop comment faire ....

Mercii beaucoup pour ta réponse. uii c'est ce que je me disais ...

Par contre pour l'envoi par la poste ça me parait difficile. Car les frais d'envoi sont assez cher pour les gros paquets, et en plus une fois à la réunion je devrais payer des taxes supplémentaires : octroi de mer, douane ...ça peut monter jusqu'à 50 euros facilement. Donc .. comme j'ai des petits moyens j'ai exclu cette hypothèse ^^. Du coup je sais pas trop comment faire ....

ok, mais c'est quand meme vache de faire payer des taxes supplémentaires, alors que les dom tom font partie de la france quand meme, pourquoi une différence de prix pareil, c'est honteux...

Sinon, je ne sais pas quoi te conseiller...

Mercii c vraiment gentille pour le lien. ça peut être intéressant. Je vais voir les produits.
C vrai que ONGLE 24 ça me disait bien, ya beaucoup de commentaires positifs sur leur produit, et pour les kits de démarrage apparement ils sont très sollicités. Mais histoire d'ongle propose des trucs intéressants aussi.

MErciiii beaucoup !!

histoires d'ongles fait de très bons produits américains, les filles en sont très contentes

Retour