Clientes & enceintes

Creaty'Nails

Membre récent
Bonjour à toutes,

Une de mes clientes à qui, je dois faire une toute première pose, vient d'apprendre qu'elle est enceinte... Je l'ai appris via FB !!!
On m'as toujours dis que ce n'étais pas top, une cliente enceinte avec la lampe UV !!

Qu'en pensez vous ?

coucou alors pendant longtemps j ai cru a ce que j appelle perso des rumeurs
car aujourd hui enceinte de 8 mois et j ai des poses depuis le début de ma grossesse
apres perso je tiens mieux la resine que le gel
tu peux la prevenir qu eventuellement il pourrait avoir des micro decollement plus rapidement et si elle veut toujours au moins tu l auras prevenu
mais effectivement ca depend des femmes du taux d hormones

Personnellement je suis enceinte de 5 mois, j'ai une pose depuis 6 mois ( que je pose moi meme, avec des remplissages entre temps évidemment lol), et j'ai absolument aucun décollement aucune casses.
Apres c'est vrai que parait-il les hormones graisserais les ongles et du coup provoquerai des décollement.
Je rejoins donc un peu l'avis de la miss, parle en avec elle et informe la que ça peut lacher comme tout aussi bien tenir!
:)

voila il faut voir avec elle car je t assure que si ca tiens tu seras la reine pour elle et sinon ex derniere pose j ai servi de modele pour la forme edge decollement au bout de deux jours mais on s y attendais donc bah moi je me refais tout seule mais si elle veut vraiement tu peux lui faire je vois pas le soucis

en tant que sage-femme DE et esthéticienne, il vaut mieux éviter de lui faire sinon pour te couvrir, il faudra qu'elle signe une décharge histoire de ne pas être embêtée....

coucou alors pendant longtemps j ai cru a ce que j appelle perso des rumeurs
car aujourd hui enceinte de 8 mois et j ai des poses depuis le début de ma grossesse
apres perso je tiens mieux la resine que le gel
tu peux la prevenir qu eventuellement il pourrait avoir des micro decollement plus rapidement et si elle veut toujours au moins tu l auras prevenu
mais effectivement ca depend des femmes du taux d hormones

se n'est pas des rumeurs cela dépends des gens moi enceinte impossible mes pose ne tenais pas du tous ça se décollé totalement donc vaut mieux qu'elle prévienne ça cliente et pas seulement lui dire micro décollement mais décollement tous cour.

Retour