Clientes et vacances

Maeva91

Distributeur ReformA Nails Suisse
Hello !

J'ai une petite question qui me tracasse un peu et je m'adresse à celle qui sont à leur compte (que ce soit domicile ou dans leur propre salon, etc ...)

Quand vous partez en vacances, est-ce que vous prenez qu'une semaine pluôt que deux et comment faites-vous pour ne pas perdre votre clientèle ?

Parce que j'ai pas mal de clientes qui m'ont téléphoner pour prendre rendez-vous parce que leurs stylistes étaient en vacances et comme j'ai possibilité de partir en vacances au mois d'octobre j'aimerais savoir comment vous faites, vous, pour ne pas perdre vos clientes ?

Merci d'avance ! Bonne soirée !

Re : Clientes et vacances

idem, prévoir tes vacances tôt pour les prévenir le plus tôt possible et caler les rdv.... les gens savent qu'on a tous besoin de vacances, t'inquiète, moi c'est mes clientes qui s'inquiètent pour moi du peu de vacances que je prends ;)

Il faut prévoir assez tôt (au moins 1 mois avant pour celles qui prennent leur rdv plusieurs mois à l'avance) pour pouvoir caler les remplissage avant et après ton départ. C'est bien de garder un créneau juste avant de partir pour les clientes de dernière minutes...mais c'est vrai que parfois on est obligé de refuser de nouvelles clientes...

oui je rejoins les autres reponses
il faut que tu les previennent un peu en avance et tu leur met un rendez vous avand ton depart ou a ton retour

Retour