clientes grignoteuses d'ongles...

jejeongles

Membre Populaire
Salut les filles,
J'ai un petit souci avec deux clientes... surtout une sur laquelle je fais de la résine car dés qu'elle a un coup de stress elle adore les mettre dans la bouche et les mordre pour les plier......grrrrrrrrrrrrrr sans commentaires, la dernière fois elle a voulu de la couleur donc je lui ai mis du gel sur une base de résine; ça n'a pas manqué au bout d une semaine elle en avait cassé deux en les croquant le gel a cassé bien sur, comment je pourrais faire pour remédier à ça? poser de la couleur en résine je n'ai jamais fait j'ai peur que le resultat ne soit pas tres net surtout au niveau des cuticules, comment vous faites vous? il va sans dire que je lui ai déjà dit de ne pas les mordre mais c'est plus fort qu'elle!!!

ben je me dis qu'en limant apres pour mettre assez fin au niveau des cuticules ça risque d'eclaicir la couleur vu que ce sera moins épais à moins que je mette une fine couche de couleur et qu'apres je recouvre de clear pour eviter de tout abimer au limage... d habitude en résine je ne fais que de la french blanche ou en couleur mais couleur integrale j'ai jamais osé apres avoir vu certains posts où les filles disaient que la couleur n'etait pas uniforme...

Bonjour, tu fais ta pose résine en clear (rallongement et construction), ensuite tu lime pour mettre en forme, depoussièrage, et tu pose ton gel de couleur en 2 couches si besoin, ensuite le gel de finition, et c'est bon ;)

jejeongles a dit:
ben je me dis qu'en limant apres pour mettre assez fin au niveau des cuticules ça risque d'eclaicir la couleur vu que ce sera moins épais à moins que je mette une fine couche de couleur et qu'apres je recouvre de clear pour eviter de tout abimer au limage... d habitude en résine je ne fais que de la french blanche ou en couleur mais couleur integrale j'ai jamais osé apres avoir vu certains posts où les filles disaient que la couleur n'etait pas uniforme...

Ah je croyai tu parler des french ... Donc moi jtravail que en resine et je mets du vernis permanent sur ma construction sa fait plu fin ^^ mais normalement elle ne peu pas plier la resine .. C vachement dur !

Ah je croyai tu parler des french ... Donc moi jtravail que en resine et je mets du vernis permanent sur ma construction sa fait plu fin ^^ mais normalement elle ne peu pas plier la resine .. C vachement dur !

ça le fait aussi comme ça ;)

ben c'est ce que j'ai fais et quand elle les as mordu elle a fait sauter le gel quand elle est revenu il ne restait que la base en résine, j'avais bien mis deux couches de couleurs c'etait même assez epais à mon gout un peu trop même mais elle les aime comme ça donc bon et même avec ça... pourtant en gel j utilise christrio qui a une tres bonne tenue je trouve vu que certaines reviennent desfois avec une repousse de 5 ou 6 semaines mais les deux grignoteuses au bout d une semaine ou deux ça casse.... à moins qu'il faille que je prenne une autre marque de gel plus solide que leurs dents lol

ah oui j'ai pas essayé avec du vernis permanent mais c'est vrai que je me demande comment elle fait pour casser le gel sans casser la résine... les mysteres des clientes... enfin au moins celle ci ne me dit pas que ça s'est cassé tout seul lol

Si tes poses tiennent bien sur les autres clientes, c'est ta grignoteuse qui est en cause, car la pose devrai tenir. A part lui dire de ne pas mettre ses doigts en bouche, tu ne pourras pas faire grand chose, c'est compulsif

Coucou,

Pour mes clientes rongeuse, je met 2 couches de base, couleur (2 couches fine), construction le tout gel, et a la fin sans qu'elle ne sache ce qu'est le fameux produits, je lui pose du vernis amer de chez professionails sur l'ongle et en dessous en englobant bien les cotes, si elle te demande c'est quoi tu lui dit que c'est pour faire briller hihihi en plus le produit est rose elles aiment bien^^

De tt facon moi un pose rongueuse je fai un remplissage au bout de 10 jour et je renforce mon rallongement du coup sa fait 20 jour ou elle ne peut pa les manger et en 20 jour elles perden UN PEU lhabitude

Coucou,

Pour mes clientes rongeuse, je met 2 couches de base, couleur (2 couches fine), construction le tout gel, et a la fin sans qu'elle ne sache ce qu'est le fameux produits, je lui pose du vernis amer de chez professionails sur l'ongle et en dessous en englobant bien les cotes, si elle te demande c'est quoi tu lui dit que c'est pour faire briller hihihi en plus le produit est rose elles aiment bien^^
mdrrrr quelle bonne idée vengeance!!! je ne savais pas que ça existait ah excellent en plus ça ira tres bien pour celle qui les mord et me dit qu'elle les met plus dans la bouche!! mon oeil oui quans je vois où c'est décollé comme par hasard sur les cotés.. ben ça doit leur faire une mauvaise surprise le gout amer la punition il va falloir que je fasse une commande bientot hitsoire de rigoler un peu tiens chacune son tour héhé

ben oui mais y en à une c'est même pas une rongeuse mais devant la télé elle adore les mettre dans la bouche et les mordre sur les cotés pour les plier pour entendre craquer ah non mais desfois faut etre un saint pour entendre ça et rester aimable... apres elles vont aller pleurer que les faux ongles ça tient pas...

si c'est une rongeuse compulsive tu n'y pourra rien, à part lui facturer les ongles cassés à chaque fois histoire de la discipliner, au risque certes de la perdre comme cliente mais si elle ne s'y tient pas tu ne peux pas te permettre de perdre de l'argent et du temps pour rien.
de plus, si tu lui refais gratis à chaque fois, elle va penser que le pb vient de toi et non d'elle donc elle peut même te faire une mauvaise pub !
j'en avais une elle revenait tout les 2 jours pour réparer un doigt car elle ne pouvait pas s'empêcher de les croquer, évidement s'était jamais le même !je ne facture pas les réparations au bout de 2 jours, si bien qu'à la longue elle se refaisait la pose complète gratos, bizarrement le jour où j'ai commencer à lui facturer les ongles cassés en lui expliquant que c'était sa faute, il y en avait de moins en moins voir quasi plus de casse ! ;)

Je ne comprends pas ton problème car en fait ce n'est pas ton problème...
Tu fais ta pose bien, tu la soignes etc, donc tu n'as rien à te repprocher))
Elle mange ses ongles, elle se les détruit, elle ne peut s'empécher de bousiller ton travail, c'est son problème à elle.
La seule solution c'est que ELLE arrête, ce n'es pas à toi de supporter en temps et en argent sa manie, ou alors si tu dois réparer ELLE paie!!! C'est normal))

si c'est une rongeuse compulsive tu n'y pourra rien, à part lui facturer les ongles cassés à chaque fois histoire de la discipliner, au risque certes de la perdre comme cliente mais si elle ne s'y tient pas tu ne peux pas te permettre de perdre de l'argent et du temps pour rien.
de plus, si tu lui refais gratis à chaque fois, elle va penser que le pb vient de toi et non d'elle donc elle peut même te faire une mauvaise pub !
j'en avais une elle revenait tout les 2 jours pour réparer un doigt car elle ne pouvait pas s'empêcher de les croquer, évidement s'était jamais le même !je ne facture pas les réparations au bout de 2 jours, si bien qu'à la longue elle se refaisait la pose complète gratos, bizarrement le jour où j'ai commencer à lui facturer les ongles cassés en lui expliquant que c'était sa faute, il y en avait de moins en moins voir quasi plus de casse ! ;)
comme par hasard mdr ben oui mais bon le pire c'est que maintenant je les fais payer mais bon quoiqu'il en soit c'est jamais tres rentable de faire qu'un ongle vu le temps passé, c'est juste qu'en géneral je ne fais pas payer si ça casse la premiere semaine ( oui je suis bien bonne lol) mais en même temps comme je suis la seule PO ici je fait des tarifs normaux donc c'est vrai que pour moi je me dis que vu les tarifs ça doit tenir coute que coute du coup ça me casse un peu le moral quand elles en cassent même si je sais que ce n'est pas de ma faute ça laisse un vieux sentiment d'échec...
mais là c'ets bon avec tous vos conseils je vais reprendre du poil de la bete lol

Je ne comprends pas ton problème car en fait ce n'est pas ton problème...
Tu fais ta pose bien, tu la soignes etc, donc tu n'as rien à te repprocher))
Elle mange ses ongles, elle se les détruit, elle ne peut s'empécher de bousiller ton travail, c'est son problème à elle.
La seule solution c'est que ELLE arrête, ce n'es pas à toi de supporter en temps et en argent sa manie, ou alors si tu dois réparer ELLE paie!!! C'est normal))
pas faux !!! je vais faire payer dorenavant quand c'est toujours la même qui les casse parce que trop bon trop ... hum hum sinon je vais me faire bouffer apres !!!

Retour