clientes pas sérieuses!!!

Re : clientes pas sérieuses!!!

merci val cest très gentille! moi par contre jai fai des flyers je suis alé faire les rues et jen ai mis dans mon immeuble il ya 7 étages jen ai mis partout! et tout les matins je descend et ceux ki les on mis a la poubelle je les récupere et je les remets dans les boite aux lettres!! après tout on les a payé les flyers!!!!

moi pour palier a ce genre de coup foireux , je prends systématiqueent le numér de tel de portable , et je lui dis que j'ai pour habitudes d'appeler mes clientes quelques heures avant le rendez vous pour confirmer
depuis , plus de soucis
soit j'appele soit j'oublie
mais cela fonctionne assez bien pour le moment :14-grr:

Bonjour les filles :49-sun:

C'est la meilleure solution, pour les nouvelles clientes prendre le portable et appeler la veille pour confirmer leur venue.
Cela arrive très souvent, que les nouvelles ne viennent pas !!

J'ai des clientes pro et particulière , c'est régulièrement que les nouvelles pros ou particulières annulent le rdv quelques heures avt, la veille ou 2 jours avt avec n'importe quelle prétexte !!! ceci dit quand elles annulent...
Heuresement qu'il y a un fort % de gens sérieux !!
Il faut s'accrocher les filles, et une fois que vous avez créé votre clientèle fidèle, vous pourrez combler un trou en avançant un rdv d'une cliente afin d'organiser votre planing au mieux.

Du courage, de la volonté, c'est important, pour réussir .

Bises
Karine
histoiredongles@free.fr

:frag_facile:ben dis donc !! j'y aurai jamis pensé a ça ..tu les remet dans les meme ??? sur a force il vont pas t'oublier :laughing1:
moi j'en ai mis un peu partout mais pas encore chez les pros de mon quartier

merci val cest très gentille! moi par contre jai fai des flyers je suis alé faire les rues et jen ai mis dans mon immeuble il ya 7 étages jen ai mis partout! et tout les matins je descend et ceux ki les on mis a la poubelle je les récupere et je les remets dans les boite aux lettres!! après tout on les a payé les flyers!!!!

Oui!! du genre => La cliente prend un autre rdv et la styliste ne dit rien pi ... après le pose elle dit " ... d'euros car vous n'êtes pas venue la dernière fois ... etc" ...

Fort non ?

:eek3:fan !!!.... ben si ca passe ...ok .. moi perso j'aime pas le procedé
je trouve cela pas trop cool tout de meme

Moi aussi j'ai ce type de clientes... Je suis salariée + VDI, en semaine je prends des RDV à partir de 19h45 (car je rentre chez moi à 19h30) et le WE c'est quand elles veulent.
Le nombre de filles qui ne viennent pas sans prévenir... En plus quand c'est pour des extensions et que j'ai déjà tout acheté, c'est vraiment rageant !!!!! De toute façon, moi apres 20 min de retard je ne prends plus, tant pis !!!Apres ça décale tout le planning et c'est ingérable...
Et le nombre de personnes qui appellent "Je voudrais venir ce soir à 19h30" et qui ne comprennent pas que ce n'est pas possible parce que je peux prendre 1 personne par soir et qu'il n'y a pas de place avant le WE... Y'en a plein !!!
heureusement je me suis fait une zone géographique de travail que je ne dépasse pas. En dehors elles viennent chez moi, sinon c'est impossible !!! Avec les frais du portage et le temps passé en voiture ce ne serait plus rentable du tout !!

Y faut de tout pour faire un monde non ?

:frag_facile::frag_facile:

ce qui est bien avec le domicile.... elle ne peuvent pas "oublier" mais ca m'ai deja arrivé que ayant un rdv le lendemain matin a neuf h que le soir tard on decommande....
Par contre a l'épok en tant que cliente, javé oublié un rdv {le der d'ailleurs car c'est la que g commencé !!} chui dans le tas des movaise fille lolllll

J'en ai aussi eu quelques unes et comme par hazard impossible à joindre...
Maintenant je les appelle pour confirmer le rdv le matin.

Retour