NATH93220 Nouveau Membre 2 Mai 2013 #21 En effet, le manque d'hygiène ma parait être un argument qui mettra tout le monde d'accord
Pinko Membre Populaire 2 Mai 2013 #22 Attention,je ne dis pas qu'elles doivent fumé au dessus des produits.. Moi ma fenêtre n'est pas tout près... C'est sur quand on peut éviter,on évite..
Attention,je ne dis pas qu'elles doivent fumé au dessus des produits.. Moi ma fenêtre n'est pas tout près... C'est sur quand on peut éviter,on évite..
A aquaria Membre Populaire 2 Mai 2013 #23 Pinko a dit: Attention,je ne dis pas qu'elles doivent fumé au dessus des produits.. Moi ma fenêtre n'est pas tout près... C'est sur quand on peut éviter,on évite.. Cliquez pour agrandir... ah ok ! j'avais pas compris, dans ce cas ça pose pas problème !
Pinko a dit: Attention,je ne dis pas qu'elles doivent fumé au dessus des produits.. Moi ma fenêtre n'est pas tout près... C'est sur quand on peut éviter,on évite.. Cliquez pour agrandir... ah ok ! j'avais pas compris, dans ce cas ça pose pas problème !