Clientes Qui Ne Viennent Pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CELINE62
  • Date de début Date de début
Un post pour râler car avec le plaisir que procure ce métier il y a une chose que j'ai en horreur : ce sont les clientes qui ne viennet pas !! grrrr

Marre ! Marre !

Lundi : cliente pas venue, au bout d'une heure d attente j'ai laissé message vocale + sms et elle m a repondu "désolé j suis dans le sud" !!!

Aujourd'hui : cliente qui avait pris rdv depuis février pr son mariage samedi ! Pareil ça fait 1 heure que je l'attends !!

Est ce que ça vous arrive aussi ou alors c'est ds ma super région du nord pas de calais (nan j rigole c'est nul ici) qu'il y a un réel manque d'éducation !

Pour les rdv pris à l avance faudrait peut etre que je demande chèque que j'encaisserai que le jour J, non ??

J suis deg là ....

Re : Clientes Qui Ne Viennent Pas

malheureusement ça arrive!!!! pas de scrupules c'est clientes, moi ça m'est arrivé quelques fois, en générale des nouvelles clientes. alors j'ai pris pour habitude d'envoyer un sms de confirmation de rdz vs la veille et si pas de réponse, je considere que le rdz vs est annulé...mais c'est moi qui me deplace chez elles, je n'ai pas à les attendre.
Courage, pas facile mais il faut jongler avec ça et c'est bien domage!

Moi ca mets arriver que des modeles viennent pas alors qu'une heure avant elles ont confimé par sms ou quand je les appels elle me disent oui oui on vient ...

ça arrive souvent oui, et c'est trés énervant !
Bon courage !

Je confirme, c'est super énervant!

Mercredi dernier une cliente m'appelle pour que je lui confirme l'heure de son rendez-vous pour vendredi. Et finalement je l'attends encore.... Ne réponds pas à mes appels (même en anonyme).
Ca ne fait que la 4ème fois qu'elle me fait le coup. Elle m'avait calé un autre rendez-vous pour le 27 de ce mois-ci que j'ai remplacé par une autre personne.

Tant pis pour elle, je n'ai pas que ça à faire de perdre mon temps!

bon ben j vois que je suis pas toute seule.... Merci pour vos réponses !

Par contre, moi je pense bien à repérer leur nom et si elles rappellent pr reprendre rdv eh bien ça sera négatif !!!

Bon courage à toutes !!

Et oui c'est ça d'être. A don compte!!!! Moi cette semaine j'avais un rdv tout les jour et même 2 par jour!!! Lundi la clientes a eu un problème avec la voiture... Elle renvoi a mercredi 18 h mardi la clientes oubli de m'appeler pour me dit que elle avait un remplacement a faire pour le travail et on renvoi a mardi!! Mercredi une vient et l'autre( une copine) était trop fatiguée en sortant du bouleu!!! E celle de 18 h n'avait toujour pas de voiture!! Jeudi une vient( main et pied) et la 2 eme m'avait déjà appeler pour me dire que par souci financier elle ne peut pas de moi-ci!!!et bon celle d aujourd'hui a une gastro(la pauvre)!!!voilà ce a quoi ressemble nos semaine!!! C'est a dire que pour nous cet un travail mais pour elles juste un loisir ou un luxe... Voilà ne tinquiete pas comme tu voi ça arrive vraiment a nous toutes!!! Gros bis et courage!!

j'ai eu le meme coup cette semaine :/ Grrr ! c'est surtout les jeunes qui me font ça Pffffff, une vrai perte de temps !

Il faudrait prévenir les clientes, au moment de la prise de rdv, qu'il peut être annulé seulement 24h à l'avance AU MOINS, en insistant sur le "seulement" et le "au moins" lol

idem, comme j'ai mes clientes fidéles pas de souci avec elles, mais pour le centre de formation, malgrés que je prend RDV, je tel pour prendre confirmation 1 ou 2 jours avant, j'envoie l'sms le jour meme pour un Rappel adresse (pour au meme temps rappeler le RDV) car je ne peu me permettre de laisser mes stagiaires sans modéles, il y en a toujours quelque une qui ne se présente pas et donc bien sur je prete mes mains ou elles travaillent sur elle meme, donc ont arrive tout de meme a travaillé, mais c'est tout de meme grave que malgré ses précaution cela arrive d'avoir des RDV qui ne se présente pas, et comme cela m'agace je laisse un message en parlant gentiment disant que la moindre de l'education aurais etait d'avertir surtout que a plusieurs reprisent je tel, donc poliment je dit qu'elle ne le sont pas elles:teehee: non méoooooohhhh!!!!

Idem cela arrive trop souvent à mon goût !
Et la palme revient au récidiviste aucune honte à ne pas se présenter au 2 premiers rendez vous mais à rappeler pour un 3eme !!! Non merci LOl

Bon courage à vous toutes, vu que c'est plus que courant dans la profession.

Bise sandy

pareil, je les contacte la veille, si messagerie, je leur demande de me confirmer par telephone ou par sms, sans quoi le rdv sera annulé.

Moi en ce moment, je prends que des modèles pour m'entrainer, et pareil elles viennent pas et sans prévenir, c 'est la 3eme en 5 jours, j'en ai trop marre de me lever à 8h pour rien...

Ouhaou, les modèles en plus, décidement bientôt il faudra qu'on les payent pour venir.
Décidément certaines n ont aucun respect c'est lamentable.
Te faire lever si tôt sans aucun appel pour prévenir ca me révolte.

bon ben j vois que je suis pas toute seule.... Merci pour vos réponses !

Par contre, moi je pense bien à repérer leur nom et si elles rappellent pr reprendre rdv eh bien ça sera négatif !!!

Bon courage à toutes !!

Moi j'ai fait ce que j'appelle une 'liste noire": celles qui ne viennent pas à leur rendez-vous sans prévenir, et celles qui me font des chèques sans provisions (mais ça, c'est encore une autre histoire... ).

Retour