Re : clientes qui posent un "lapin".... qu en pensez vous?
c'est vrai que c'est énervant ce genre de situation ! en ce qui me concerne, ca m'est déjà arrivé et m'arrivera surement encore ! souvent,'une nouvelle cliente appelle et veut un rendez vous trés rapidement, tu lui dit que tu ne peux la prendre que la semaine prochaine, elle prend le rv ! mais je suis persuadée qu'après , elle appelle une autre styliste ongulaire! si celle ci a de la place plus tot, elle y va et me laisse tomber sans scrupules !
ca arrive que les clientes oublient leur rv, mais celles ci , elles s'en rendent compte, et appellent pour s'excuser ! celles ci , elles sont tout de suite pardonnées ! celles qui ne rappellent pas, elles sont sur une liste noire (c'est mon gamin qui m'a donné l'idée !)
en fait, si elles osent rappeler sans se démonter, eh bien bizarement, je ne peux pas les prendre avant, ouh!! trés loin, lol !
en tout cas, une chose est sure, vlada, si j'avais la chance d'habiter prés de chez toi, et d'avoir un rendez vous auprés de toi, tu peux être sure que je ne louperais pour rien au monde mon rendez vous ! bise