"""Clin d'oeil au tite liégeoise""""

Re : """Clin d'oeil au tite liégeoise""""

sorry suis naze je reviens demain car suis trèèès fatiguée bis aux liégeoises et aux autres aussi mdr ...

non 5 ou 6 mois maxi!!!j avais commencé avant mais j ai u beaucoup d soucis coup sur coup donc difficile....et toi?APRES CA JE VAIS AU DODO JE REVIENS DEMAIN...BISOUS

re !!! si tu te connectes en même temps et dit la même chose je tombe mdrrrrrrrrrrrrrrr ...

et non pas ce coup ci!!!!!!!!!et toi combien de temps que tu fais les ongles??bisouus

lol ... là ça fait plus ou moins un an ...
te mp plus facile ;-)

Je viens de voir ce poste.

Moi je suis de la région verviétoise.
très novice dans la pose d'ongle en gel et résine. j'en ai fait pendant 5 mois puis arrêter car je suis enceinte. Mais j'ai dur de m'en passer alors je recommence doucement à la semaine sur une amie qui se marie. (j'espère que ca ira, je vais d'abord m'entrainer sur ma soeur :laugh:).
J'enverrais une photo.

BiZZZ à toutes.:Dancing_wub:

Je viens de voir ce poste.

Moi je suis de la région verviétoise.
très novice dans la pose d'ongle en gel et résine. j'en ai fait pendant 5 mois puis arrêter car je suis enceinte. Mais j'ai dur de m'en passer alors je recommence doucement à la semaine sur une amie qui se marie. (j'espère que ca ira, je vais d'abord m'entrainer sur ma soeur :laugh:).
J'enverrais une photo.

BiZZZ à toutes.:Dancing_wub:
bisous a toi.....
donne nous des nouvelles

salut encore une liègeoise, vive liechhhhhhhhhhhhhe

Moi aussi c'est pas Liège même mais à Verviers c'est pareil c'est la province de Liège ! lol
=)

etttttt 1 de plus moi Ans 5 min de LIEGE super sa on est qd meme pas beaucoups
faudrait se faire uen rencontre en centre ville boire un tit coups non????

lol mes enfants von a l'ecolle a ans. cool ton idée on devrais toute se reunire si qunlqun se decide a repondre

Bah en même temps tu fais remonter un tout vieux post donc normal qu'il n'y ai plus personne !
oui mdr javais pas vue les dates ! mais bon c quand meme domage que tout le monde la laché sa pauvais etes bien entre liegoise je voie bcp de francaise lol

Coucou les filles, moi je suis de Verviers.
Grosses bizzzz aux Liégeoises.

Il faut le temps quelles reviennent et voient qu'il y a des nouveaux comms. BiZZZ

Vii et comme à Liege ca prend toujours du temps :D (c est une blague hein ;P )

Retour