Clip Extensions : Fotos Av/Ap

Re : Clip Extensions : Fotos Av/Ap

Tatoon merci beaucoup pour tous tes renseignements tu es adorable!!
Et pour la photo je veux bien merciiiiiiiiii

Jennifer, pour avoir un lot tel que celui de tatoon tu peux m'envoyer le tarif par MP s'il te plaît, d'avance merci beaucoup
Au cas ou le prix me conviendrait, je passe ma commande tout de suite après

Alors voilà mes cheveux quand ils ondulent bien lol, parceque la plupart du temps ca fais trop touff, surtout en ce moment ils sont effilé et mi long, c est carnage pour des ondulation...

Là ils ete bcp plus long, jm pas du tout l'ondulation que ca fais!!! Mais bon tu remarques, que G bcp de volume kan mm lol... et les vraie ondulation naturelle ne ressemble pas au ondulation d extension je trouve; donc jprefere vraiment les lissé koi

Niveau masse je te bat lol
Demain je posterai une photo sans extensions, et avaec ma frisure au naturel!!lol

magnifique suis blufée
clipextesions je t'ai pas oublié me faudrait en MP tes infos bancaires pour le paiement ma belle.
biz

magnifique suis blufée
clipextesions je t'ai pas oublié me faudrait en MP tes infos bancaires pour le paiement ma belle.
biz

mes infos bancaire? euh mais quand tu commande sur la boutique il dise tout, euh faut que tu me mp ma belle mdr :):) avec le nombre de mp etcc que je recois je m'y perd dans ma tite tête lol

Coucou

Alors voici ma tête sans extensions et ma frisure naturelle

Maintenant j'espère que se sera plus simple pour m'aider quant à la quantité d'extensions qu ils me faut (par contre uniquement en ondulé, frisé j'ai peur que ça s'emmele trop, et puis de toute façon il est rare que je les laisse frisé comme ça)
D'avance merci
Jennifer dés que tu as pu voir avec tes fournisseurs pour un double lot, surtout fait moi signe au pus vite;)

A bientôt

J'ai qu'un seule fournisseur, j'ai pas d'intermédiaire vu que je fais grossiste aussi XD et c'est le double lot que je dois voir mais les prix :):)
je te tient au courant ma belle.Bisous

Juste pour répondre aux filles qui m'ont demandées pour les extensions lisse et fantaises..elles rentrent donc ce week end !! :)
Bisous

Merci Sami c'est gentil!! :)
Et Mezlyne t'es cheveux sont superbe au naturelle, le ondulée devrais suffire tu as raison; mais de vrai belle ondulation qui reste alors..
Moi mes soit disant extensions ondulée, ete en faite raide et bouclé o fer.. donc aucun effet de masse, comme ont les vrai fille bouclé

Coucou Tatoon
Moi la seule solution pour qu ils restent bien ondulés, c'est de les tresser une fois lavé, et également la nuit avant de me coucher, en plus ça évite qu ils ne s'emmele (enfin ceux de bonne qualité)

G bien recu ton mail mezlyne :)
Merci pr le conseil, j'aimerais bien testé ca avec mes extensions a clip... lol
Mais je ne cpas fre les tresse africaine, c con mdr

Ah oui c dommage, tu n'as pas quelqu'un qui peut t'apprendre parce que c très facile à faire, suffit de regarder 3/4 fois de s'exercer un peu et c bon

je vais essayer.... je regarderai un tuto sur le net.. ;)
Sinon, là j'ai lavé mes extensions a clip; j aimerais bien qu'elle boucle; mais g pas la patience de faire la méthode a samiflo... de laissé secher etc...

est ce que vous pensez que je peut les posé mouillé et les tressé ?

Merci les filles

bien qûre que tu peux,moi pour ma methode sui je ne le fais pas au fer mai savec l'alu ben je le fais le soir avant d'allert me couehr,après les avoir lavés ;) ca sèche dans la nuit sinon si tu as du soleil tu les mets 1 h ou 2 sur le bords de ta fenêtre et le tour est joué ,j'aime bien bouclé avec le fer comme sur tes photos

la natte africaine je songeait aussi a m'en faire l'autre jour ,car j'avais voulu m'en faire une avec celle a chauds mais c'etait pas possible on voyait trop la keratine!!! je tenterais avec les clips et je te montrerais ;)
a faire se n'est pas dur du tout en fait

Retour