Clip Extensions : Fotos Av/Ap

Re : Clip Extensions : Fotos Av/Ap

merci samiflo, la prochaine fois jlé laverai le soir et tenterai de fre avec l'alu...
Là je suis entrain de les pré-secher ; jpense que jvé les posé et les tressé...pr fre un semblant d'ondulation ; le fer a frisé c est vrai que c 'est joli jm bien ossi ; mais j aimerais bien tenté les ondulation naturelle... :D lol
j'm pas attendreeeeeeeeeeee ta raison; mdr jenn' ;) ;)

Les filles j'ai testé la tresse, légèrement mouillée, c'est vrai que ca marche pas mal!!
Mais mes cheveux gonfle + que les extensions (en mm tps javais la flemme; jlé ai vrement pas tte mise....)
Je testerai demain, en mettant tte mes bandes, je vous ferrais une photo :)
jsuis contente de pouvoir faire ca; ca me permet de pas tt le tps etre coiffé, et de pouvoir mettre les clips; meme sur cheveux mouillée etc.. tro pratik :D

Sinon, ls clip, une fois lavée, sont super naturel, c'est fou, la matiere change, il prenne du volume, et ressemble trait pr trait a des vrai cheveux; ils ne redeviennent pas raides; comme a la sortie du paquet; ce qui est logique, il prenne une legerement ondulation; ou se raidissent si on les brosse en meme tps..

enfin bref c'est le top ;D lol

Ps : je viens de rentrée chez moi, d'ou l'heure du message...
Non Non, je suis pas a ce moment meme, entrain de trifouillé mes cheveux Lool!!

Je t'avais dis ma belle :) Je susi contente que tu le constate par toi même sa fait plaisir !! jt'embrasse ma jolie

Coucou!

alors voila je viens de recevoir mon premier stock ! (qui sera en ligne se soir) et je recois mon deuxieme stock demain ou vendredi logiquement! donc si oui se sera en ligne le week end!

Donc la je viens de laver un kit tout neuf de brun ! un kit 100 grammes ! ni plus ni moins.Je vous ai fait une photo avant ! donc comme il est recu !! et j'ai fait une photo une fois lavé !!:wub2:

Voila différence !! alors imaginé un 130 g mdr !!
Je conseil tjrs aux filles de laver leur kit direct :) au moins elles voient le vrai résultat des extensions.

Donc la y'a 7 trames !
Voila :)

Donc 1ere photo c'est le kit avant comme il est recu ! deuxieme photo c'est le kit aprés lavage !! 3eme photo c'est la différence entre les duex et la dernière c'est la différence en queue :):wiggle:

Pièces jointes

• P1050199.jpg
    P1050199.jpg
    30.3 KB · Affichages: 69
  • P1050202.jpg
    P1050202.jpg
    40.8 KB · Affichages: 70
  • P1050203.jpg
    P1050203.jpg
    34.7 KB · Affichages: 70
  • P1050206.jpg
    P1050206.jpg
    31.7 KB · Affichages: 71

Bon j'ai rentrée pleins de couleurs sur la boutique mais pas encore les teinte blonde et méché !! je rentrerais ça se week end !
Bonne soirée à toutes !!

Ma belle j'ai recu de nouvelles photos d'une cliente qui m'en avait déjà envoyé ! ben t'as du l'inspirer elle à fait les même ondulation XD

bonjour à tous,voila je suis d'Elbeuf pas très loin de Rouen et je cherche une boutique qui vend des extensions à clips,je n'arrivepas à trouver,alors si klk peut m'aider,je vouslaisse donc mon email shaima252009@live.fr en vous remercient d'avance

sayé clipextension enfin jen, sayé j'ai commandé les extension a clip sur ton site tout a l'heure je les recevrais quand ? je suis préssé lol

Nahila je suis une boutique :):) Regarde ma signature ma jolie tu verras :) à moins que tu recherches un magasin et la je ne pourrais pas t'aider.

Ophely oui j'ai vu une commande de noir exact ! je te l'ai validé! il est en post il part demain matin.Sa met entre 24 et 48h :) tu recevras le num de suivi aprés Xd

Tient regarde Elo c'est elle :) c'est du lisse mais en 100gr :)

T'as du l'inspirer ! en tout cas t'en a inspirée beaucoup mdr elles ont toutes adorée et surtout les mèches rose etc :):)

Bisous ma belle :54-flower::kiss1:

Pièces jointes

• Photo1984.jpg
    Photo1984.jpg
    36.2 KB · Affichages: 56
  • Photo2022.jpg
    Photo2022.jpg
    21 KB · Affichages: 59
  • Photo2078.jpg
    Photo2078.jpg
    41.4 KB · Affichages: 64
  • Photo2100.jpg
    Photo2100.jpg
    44.4 KB · Affichages: 67
  • Photo2101.jpg
    Photo2101.jpg
    69.5 KB · Affichages: 68

Parce que je la trouve magnifique !!
si tu passe par la sache le ..:42-baby:(tu devais avoir autant de succès que la mariée :movingtongue: ,celle la aussi c'est des lisse ondulé lol,décidemment :) )

Pièces jointes

• Image 006.jpg
    Image 006.jpg
    10.7 KB · Affichages: 73
  • DSC04945.jpg
    DSC04945.jpg
    154.8 KB · Affichages: 81

magnifique...!!
Cette coupe c'est la coupe à la mode, d'ailleurs les 2 chtis dans secret story, font toujours ça a leurs exensions...
Moi je trouve que ça fait un effet naturel et par la meme occasion les cheveux se fondent bien, ça fait super..
Tes kits ont l'air Super Jenn, pas étonnant que les filles soient contente..

Mdr ah secret story oui exact lol !!! elle ondule toujours leurs tignasse lol :):)
Bah merci ma belle !!

Sa fait plaisir quand quelques semaines ou mois aprés les clientes reviennent te dire que tout va nickel et qu'elle te renvoie de nouveau des photos ! franchement je suis super contente :) j'ai toujours contact avec les filles qui veulent le rester même plusieurs mois aprés comme ça je demande toujours comment sa va etcc pis elle m'envoie leur bouille :):) et si besoins de conseils bah je suis là :)Les deuxième photos par exemple sa fait un peu plus de 2 mois qu'elle a les extensions ^^

Merci en tout cas Bibiche !!

Elles sont superbes les deux miss! :) T as du être contente djenn, des fotosss oéé!! lollll

Moi j'ai pas posté ma tignasse mdr ; g pas bien réussi la tresse lolll
Jle referrai a l'ocass, là g tout lissé; en ce moment j adore me faite une queue de cheval sur la coté un peu ; avec mes belles extensions qui descendent... trop naturel

Mon chéri a midi, n'avais pas remarqué que je les porté!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu remarque pas que j'ai 30cm de cheveux en + ????????????????? Bah merci ca promet lol..

Allé Bisous les filles; je me lance dans le maquillage pro. un vrai défi, g tous le matos, mais c est pas simplee :-O

Mdr ma belle, les chéris y sont pas possible lol surtout 30 cm de cheveux en plus !!! mdrrr XD
Oui en queue de coté c'est super beau :)

Oui je suis contente elle commence tout doucement à me les envoyer lol :) ou renvoyer ^^

Le maquillage à ouais :) bah courage alors ^^Xd

Eh ELodie, on veut voir ça hein...le maquillage et la coupe...lol
pour ton chéri, ça metonne pas, le mien pareil, alors que yavait une GROOSSSEE diff, surtout niveau volume..incomparable..
ah les mecs...pas possible...Hi hi hi

Retour