Clip Extensions : Fotos Av/Ap

Re : Clip Extensions : Fotos Av/Ap

lolll bibiche , oui si j'arrive a faire un beau "smokey eyes" pour les connaisseuse; je le posterai, avec une coupe en prime mdr

oui oui je connais, jadore ça...
mais vu que jai la paupiere tombante vive la cata..De grosses traces..pff
On a hate de voir tout ça..!

Moi comme d'hab si t'as des photos je t'en taxe, je me lasse pas des beau résultats sur des belles filles Xd

en plus je suis fan de maquillage aussi !! je post souvent dans les maquillage Xd alors en plus si t'es coiffé et maquillé c'est le tOp

Coucou
Bon jennifer, je me suis décidé à passer commande dans ta boutique (le dernier lot en 140 gr couleur chocolat/brun) elles sont lisses mais tant pis, je les ondulerai moi même (n'ayant plus la patience d'attendre si tu pouvais m'avoir un prix pour de lot en ondulé lol)
Voilà, j'ai vraiment hâte de les recevoir, et comme j'ai pu le constater, quand t on a besoin de tes conseils pour la pose, on peut compter sur toi...donc si j'ai du mal au départ je ferai appel à toi

A très bientôt
(ayant passé commande ce midi, il faut que j'attende combien de temps pour la reception des mèches?)

Coucou Mezlynne :)

Rohh impatiente va mdr !
ah oui le bun choco cuivré XD :) ah c'est po le dernier en 140g :):)
Alors ben écoute la je suis sur la boutique j'active ta commande maintenant moi même car mon collègue arrive pas avant 14h Xd

Du coup cette aprem je prend la titine et je vais mettre sa en post pour que sa parte aujourd'hui.

Tu recois ça sous 24 a 48h.bon y'a le week end entre temps donc je pense que lundi c'est chez toi.(mardi o plus tard a cause du week)

Oui je suis la a n'importe quel heure du jour et même de la nuit parfois mdr, et n'importe quel jours, tu peux me contacter 7/7j.

Hier encore a 1h30 du mat je conseillé une fille sur msn.
Si tu as un soucis quelconque tu viens me voir en mp et je te donne le msn de la boutique voir même mon perso s'il faut comme ça h24 je suis la pour te répondre répidement.(et tu pourras m'envoyer les photos XD)

Bisous ma belle je m'en vais préparer le colis Xd

Coucou Jennifer

Merci beaucoup pour ta réponse ainsi que de ta rapidité à t'occuper de ma commande c super sympa
Et pis si mes extensions à clips ont du succés attends toi à avoir de futures clientes!!

Bon y a plus qu'à attendre....je te fais signe dés que je les reçois, et je t'envois des photos promis!!
Et merci merci merci beaucoup pour ton aide si j'ai besoin...ça c être pro!! y a que comme ça qu on réussi, et c bien mérité!

Tatoon j'ai hâte de voir tes photos...vite vite!lol

Bah j'ai toujours travaillée comme ça depuis des années :) je suis là même 1 an aprés pour les clientes quand elles ont des questions c'est pour te dire :laugh:

Je trouve normal que lorsque que l'on aime ce que l'on fait et qu'on vend des produits, on soit là pour les personnes, avant pendant aprés etcccc !
Même pdt mes vacances je me souviens je parler avec Elo et je lui envoyé les photos mdrrr :)

Pas juste car leur répondre c'est notre boulot et c'est normal mais parce que moi j'aime ça :) j'adore conseiller quand je le peux ,papoter etccc et comme je connais parfaitement mon produit,les effets etcc sa fait plaisir d'expliquer ..^^

Pis j'ai mes astuces et quand faut les partager ben sa fait plaisir! :):)

Je t'en prie pour la rapidité c'est normal aussi :) ta commande est en poste depuis l'ouverture à 14h.Tu l'auras donc trés vite.Je vais t'envoyer ton numéro de suivis de suite vu que je suis en pleins travaux sur la boutique :1-smile:

En tout cas merci de ta confiance :group:

Tu dis que c'est normal de travailler comme ça, et je suis d'accord avec toi....mais y en a pas beaucoup qui à part se mettre de l'argent dans les poches en font plus que le minimum!!! (faut pas aller chercher très loin)
En tout cas moi je te dis chapeau, et tu as un bel avenir professionnel devant toi, vu ta logique et ton professionnalime!!

Tu dis que c'est normal de travailler comme ça, et je suis d'accord avec toi....mais y en a pas beaucoup qui à part se mettre de l'argent dans les poches en font plus que le minimum!!! (faut pas aller chercher très loin)
En tout cas moi je te dis chapeau, et tu as un bel avenir professionnel devant toi, vu ta logique et ton professionnalime!!

Je te remercie :) Sa fait plaisir à entendre ,vraiment!
Oui je sais et c'est bien malheureux...
J'ai travaillée trés dure pour en arriver là alors je trouve normal d'être comme je suis,pas pour vendre pas pour être gentille ou être bien vu etcc mais car j'aime ça! la preuve j'ai une boutique et dessus les filles on pas forcemment besoin de moi pour acheter...donc bon...je suis même pas obligé de faire tout ça..mais je me donne à fond !

C'est vraiment la preuve que si j'aide quelqu'un et que même a 2h du mat faut que je sois là à lui parler ben je le fait par pure plaisir et c'est même plus une question d'obligation professionalisme aprés :)

Alors je suis fière d'entendre ce que tu viens de me dire, sa me touche bcp :)

merci.:kiss1:

Crois moi Jennifer, tu peux être fière de toi!!!
(Je suis moi aussi à mon compte, mon mari et moi avons créer notre socièté il y a 5 mois à peine, et je sais quel travail ça demande pour réussir) et toi tu te débrouille très bien
Et parce que tu en éprouves un réel plaisir tu iras encore plus loin

Merci ma belle :):) oui j'ai bossée trés dure et je travaille encore dure..
C'est génial d'être avec son mari, mon homme aussi m'aide quand j'ai besoin.J'ai pas tjrs mon collègue alors mon homme me soutient bcp :);)

Je suis quelqu'un de trés perfectionniste et travailleuse,(plus jeune je peux te dire que je bossée dans autres choses à coté de cela et ct pas un boulot facile!!g bcp trimée!) alors je me laisse pas abbattre même si parfois j'ai bcp bcp de boulot, je suis quand même la a coté pour les filles et quand on le remarque sa me touche bcp :)

En tout cas j'espère que ton entreprise marchera du tonnerre car c'est un gros investissement financier et niveau boulot ! c'est du travail en permanence !! alors je te souhaite vraiment de réussir comme tu le souhaites connaissons cela :)

Je te souhaite une trés bonne journée j'ai encore du boulot sur ma boutique :( (sa fait 3 jours j'y bosse non stp,j'ai meme pas mangé faudrais d'ailleurs que je m'active mdr)

Pis tu as mon mail ! donc tu peux me contacter le soir, le matin etccc peut importe l'heure je suis une couche tard donc n'ai pas peur !!;)
Gros bisous :)

Moi aussi je suis une couche tard !lol...mais bon j'éviterai quand même de te demander des conseils à pas d'h

Allez, je te laisse à tes occupations, et bon courage......

A très bientôt

Gros bisous

Bonnsoiiiirrrr les filles!!! cava???
Tu vas pas regretté mezlynne ! tu verras cava être super... Trop hate de voir tes photos!!!!
Moi j'en ai prise qq une de + (pr changé)
bien entendu jenn' c'est for you, et for les filles pr continuer a vous montré que mes extens. jlé ador!! lol

J ai pris une photo de mon smokey en mm tps que les cheveux; allongé sur le lit genre... je m'éclate n'es-ce pas? mdr

Bizos les nanassss!!!!

Queue de cheval "folle" Lol!!
(j'ai deja posté une foto comme ca, nn? mais en raide......) lol!

ahhhh merci pour les photos...
Elles sont géniales, franchement ça rend super..
le maquillage, tu l'as assuré..!
Et la queue j'adore, et elle a beaucoup de volume..
j'adorais m'en faire avec mon kit..!
bravooo

Merci :) c'est pas compliqué a faire... j'ai trouvé un super site avec des tuto en francais, dc voilà

Retour