Clip Extensions : Fotos Av/Ap

Re : Clip Extensions : Fotos Av/Ap

Alors là Tatoon moi ça m'interesse beaucoup ton adresse....alors si tu es d'accord pour la faire partager tu sais quoi faire , hein??lol

Bisous

je l'ai ai recu !!! première photos avec mes clips ! pas encore lavés donc un peu raplapla mais j'étais trop impatiente ! vraiment la qualité ya pa a dire puis tout est bien expliqué , tout est bien emballé ! merci d'jenn!!!

pardon la photo alors je sais pas trop comment on fait mais bon je vais essayer de vous la mettre

Pièces jointes

• Snapshot_20090711_4.jpg
    Snapshot_20090711_4.jpg
    31.8 KB · Affichages: 69

Oh OPhely j'en suis ravis :):) bah tu pense à moi niveau photo hein ma belle,c'est pour mon ptit blog Xd en tout cas sa te va à ravir :)
Et je t'en prie c'est normal ^^

Bon bah voila mes cheveux pour aujourd'hui xd juste deux trois ondulation devant, une mèches violette de chaque coté pis voila (bon sont tout neuf encore donc pas lavé non plus,c'est du 105g comme ophélie celui la)

Pièces jointes

• P1050501.jpg
    P1050501.jpg
    34.8 KB · Affichages: 71
  • P1050515.jpg
    P1050515.jpg
    42.6 KB · Affichages: 79
  • P1050520.jpg
    P1050520.jpg
    32.8 KB · Affichages: 73

Superbe les filles!!! Vive les beaux cheveux long sans prise de tete lol!!!

Bien sur pour le lien :D
C'est ==> Mon blog de fille
Il faut allé dans "Video" et choisir la couleur du maquillage qui nous interesse...
et quand on farfouille le blog, ya pas mal de conseils, de video, d'astuces sympas ;)

Merci Elodie pour le lien.

Franchement pour ma part depuis que j'ai les extensions je me préfère avec les cheveux long.

Il faudra que je vous montre

Ophely, le résultat est vraiment super....très jolie ça te va vraiment très bien!!

Jennifer comme dab, tjs aussi chouette tes photos (toi aussi d'ailleur):43-clapping:

Tatoon, merci beaucoup pour ton lien, dés que j'ai un peu plus de temps je file y faire un tour!!!:biggrin:

Marlene, oui montre nous vite des photos!!:grin:

Ophely, le résultat est vraiment super....très jolie ça te va vraiment très bien!!

Jennifer comme dab, tjs aussi chouette tes photos (toi aussi d'ailleur):43-clapping:

Tatoon, merci beaucoup pour ton lien, dés que j'ai un peu plus de temps je file y faire un tour!!!:biggrin:

Marlene, oui montre nous vite des photos!!:grin:

Merci :30-niceeyes:

Mais y a pas de quoi Jennifer, c'est sincère!!
Très très bonne soirée

Au faite est ce que vous connaissez le site Taaz? j'aimerais faire des simulations de coiffures (envie de changer de tête) surtout voir si une frange ferait mieux ou pas, mais je ne sais plus comment ça marche

Mais y a pas de quoi Jennifer, c'est sincère!!
Très très bonne soirée

Au faite est ce que vous connaissez le site Taaz? j'aimerais faire des simulations de coiffures (envie de changer de tête) surtout voir si une frange ferait mieux ou pas, mais je ne sais plus comment ça marche

:smile:Je me souviens qu'une fille du fofo, angelina il me semble avait testé le site là pour des teintes de cheveux ,voir ce qui lui irais le mieu parcontre je connais pas,j'avais déjà testée d'autres comme Coiffure : Logiciel de coiffure virtuelle - Visagiste virtuel - Simulation de coiffures virtuelles - Beauté - auFeminin.com et pis d'autres mieu que celui ci mais j'ai plus les noms !
mais taaz perso je connais pas dsl/

Trés trés bonne soirée à toi aussi :smile:

De rien,si j'en trouve des sympa je les mettrais parce que je me souviens plus des noms j'en avais testée pleins à l'époque :)

Retour