clip noir et blond

isabeline

Membre Actif
cc les filles je suis à la recherche d un kit à clip noir et blond clair
si une de vous c est ou je peux en trouver un ??
Sinon peu etre qu'il faut que je le fasse faire ??

bref je ne sais pas merci à vous bisou

Tu as les cheveux de quel couleur ? Parce que si tu est brune tu peux acheter un kit blond ça fera comme des meches je pense..samiflo à fait une video la dessus...attends l avis des autres je suis pas sûre !

Re : clip noir et blond

je suis blonde et je voudrais en fait des meches noires tu vois mais en fait juste le dessous
je n arrive pas a bien expliquer je vais mettre une photo c est mieux

merci

Je pense comprendre ce que tu veux style christina aguilera à une époque non ? Pas besoin d un clip noir et blanc je pense quil te faudrait juste ralonger tes cheveux avec des meches noires ou alors colorer tes cheveux mais fait gaffe le noir est très dur à enlever

voila peu etre que si je commande un autre kit blond il faudrai juste une ou voir deux bandes noires
mais voilà je ne sais pas si ça ce fait ou ou le trouver snifff

Pièces jointes

• private-category-coiffure-365170da7-img.jpg
    private-category-coiffure-365170da7-img.jpg
    59 KB · Affichages: 737
  • 2433747785_6.png
    2433747785_6.png
    143.7 KB · Affichages: 5,871

Je pense comprendre ce que tu veux style christina aguilera à une époque non ? Pas besoin d un clip noir et blanc je pense quil te faudrait juste ralonger tes cheveux avec des meches noires ou alors colorer tes cheveux mais fait gaffe le noir est très dur à enlever

haaaaaaaaaaaa oui pas bete
je vais comander ( à la paye ) un nouveau kit et je colore en noire une ou deux bandes finalement
pfiu je n y avais pas pensé

merci à toi miss bisou

isabeline a dit:
haaaaaaaaaaaa oui pas bete
je vais comander ( à la paye ) un nouveau kit et je colore en noire une ou deux bandes finalement
pfiu je n y avais pas pensé

merci à toi miss bisou

Oui ça serait pas mal ! De rien ;) je veux voir des photos quand tu le feras :)

ok je vais lui demander de toute façon je pensais lui prendre un kit à elle
la j en ai pris un ailleurs moins cher pour tester.
et au final j adore donc je pense que des que j ai ma paye je verrais avec elle, peu être qu'elle en fait se serai pas mal sa m éviterai de faire des manipulations sur les cheveux je ne suis pas coiffeuse

Moi je te conseille de prendre un kit blond et de colorer les bandes de la nuque en noir

Pareil que Françoise,tu peux colorer simplement les bandes d'un kit blond en noire,au moins tu auras exactement ce que tu veux :)

MERCI les filles arf toujours là vous etes incroyable
gros bisou

ps c est au final ce que je vais faire je vais colorer 2 bandes de deux et voir heu je prend juste une couleur en super marche ?? laquelle me conseillez vous ??
et oui je ne suis toujours pas coiffeuse lollll

MERCI les filles arf toujours là vous etes incroyable
gros bisou

ps c est au final ce que je vais faire je vais colorer 2 bandes de deux et voir heu je prend juste une couleur en super marche ?? laquelle me conseillez vous ??
et oui je ne suis toujours pas coiffeuse lollll

Super que l'idée te plaise :)
Alors niveau colo je t'aurais conseillé d'aller chez ton grossiste en coiffure s'il y en a un pres de chez toi c'est moins cher que les colo de supermarché et c'est souvent mieux :)
J'pense que niveau colo vivi saura mieux te conseiller :)
Bisous ma toute belle :spinny:

Si tu veux du noir prends n'importe laquelle de grande surface lol pour mon noir j'utilisais la Syoss 1-1 elle est super :)

Pièces jointes

• 11_nl_04.gif
    11_nl_04.gif
    28.8 KB · Affichages: 141

super oki je vais le prendre
d autant plus que c est aussi la marque de mon shampoing ;)

merci les filles et bien fin de semaine debut de l autre je reprend un kit plus epais et zou je me lance il ma tarde
Bien sur je vous mettrai la photo;)

Oh oui hate de voir ca :)
Décidement les extensions il nous en faut toujours plus a toutes lol

Retour