clip noir et blond

Re : clip noir et blond

oui vous avez raison on est des folles des extensions lolll en tous les cas je pense que je ne vais pas m arrêter là ;)

isabeline je vois que tu penses commander un jour sur notre site, dans ce cas sache que tu peux avoir un kit noir et blond sans soucis,si tania68 passe par là elle pourra te parler du kit fait pour sa soeur

bisous

isabeline je vois que tu penses commander un jour sur notre site, dans ce cas sache que tu peux avoir un kit noir et blond sans soucis,si tania68 passe par là elle pourra te parler du kit fait pour sa soeur

bisous

cc samiflo oui oui je commande chez toi semaine prochaine a la paye maintenant que j ai tester pour voir si j allais mit faire ( avant d investir pour du long termes)
et alors je peux dire que j adore lloll
alors si tu as un kit blond c est le 613 et noir et bien que du bonheur par contre je ne l ai pas vu sur ton site

isabelline, tu ne le trouveras pas "tout fait" sur le site, mais si tu m'en fais la demande je le mets en ligne pour toi,ca n'urge pas vu que c'est pas pour tout de suite mais mp moi, ou mieux tel moi, tu me dis se que tu souahites reellement et pour le même prix qu'un kit "standart" tu as un kit sur mesure avec 2 coloris dans le même paquet

super alors et bien fin de semaine prochaine je me met en contact avec toi afin que l on le face ensemble en ligne quoi et zou apres à moi mes cheveux il me tarde bhou
ton tel est sur le site je n ai pas fait attention ??

bisou et merci à toi

oui le nuémro est inscrit lorsque tu te "log" ^^ bon c'est le même que mon domicile donc euh evite les appels genre a minuit ptdr (vécu souvent ces derniers temps mdr )

oui oui t inquiette pas je t ap vers 23h30 c est bon mdrrrr
non je plaisante donc des ma paye a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon nouveau kit
j ai de l age mais je suis comme une ados là lolllll
bisou et merci

oui oui t inquiette pas je t ap vers 23h30 c est bon mdrrrr
non je plaisante donc des ma paye a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon nouveau kit
j ai de l age mais je suis comme une ados là lolllll
bisou et merci

On devient toutes de vraies gamines dès qu'il s'agit d'extensions :D

23h30?même pas 59 looooooooooooool,
Francoise,nuance avec ces extensions ont à une excuse mdr

loll moi franchement si j avais connu sa avant et bien je me serai eclater.
Ben là mm sur le tard je sens que mon homme va hurler
une nouvelle femme a chaque kit
je suis impatiente c est dingue quand mm le prcochain figure toi que j ai dejà une idee tu te rend compte pfu enfin deja vite vite le noir et blond

alors isabeline imagine moi se que je vie chaque jour looooool,suis déjà caméléon de nature mais là c'est me tenter à chaque arrivage!!y'en a pleins qui me regarde en ce moment et me font de l'oeil hihi

alors isabeline imagine moi se que je vie chaque jour looooool,suis déjà caméléon de nature mais là c'est me tenter à chaque arrivage!!y'en a pleins qui me regarde en ce moment et me font de l'oeil hihi

tu as beaucoup de chance lolll je ne tiendrai pas moi je me connais je serai deja brune le matin blonde le tantot rousse le soir lolll

bref oui oui comme toi un cameleon
le prochain je me fais rousss j aime beaucoup aussi et comme j ai les yeux verts et le teins blanc je me dis pourquoi pas

et françoise alors elle, elle se serai jeté dedans et serai entrain de se rouler partout lolllllllllllllllllllllllllllll

MDR J'avais deja dit a sandra que j'aimerais venir m'faufiler dans sa boutique et jetter les extensions en l'air comme si cétait des billets mdr, mon cas s'empire de jour en jour j'crois !

MDR J'avais deja dit a sandra que j'aimerais venir m'faufiler dans sa boutique et jetter les extensions en l'air comme si cétait des billets mdr, mon cas s'empire de jour en jour j'crois !

:ayalou::ayalou::ayalou: je visualise la scene je t aiderai lolll et bon sandra elle ne dira rien j en suis sure on va juste faire le basard c est tout :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

MDR Elle est trop gentille sandra elle ouvrira la porte et elle nous dira "COUCOU LES FILLES C'EST SAMIFLO" le kiff mdrrr :):)
Promis après on remettra tout en place hein isa

OUI OUI on rangera tout mdrrrr heu apporte les brosses

oui en tous les cas c est vrais qu elle a l air sympas elle est toujours là c est cool et puos nous on dit VIVE LES EXTENSIONS
a NOUS SANDRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MDR !!
Au faite sandra tu pourrais pas nous poster ta nouvelle couleur et tout et tout ?

Retour