Titicherry Nouveau Membre 7 Mars 2011 #21 Re : Clip Video Instinctiff Vraiment bien! Ca donne envie! J'adore l'effet ondulé du 2ème kit!
Laouby En sous- marin mais souvent là ! 7 Mars 2011 #22 Re : Clip Video Instinctiff Claire, propre et précis de plus très joli décors et c'est bien que tu y aparaisses ça rapproche et ça donne un effet de transparence. Bravo !
Re : Clip Video Instinctiff Claire, propre et précis de plus très joli décors et c'est bien que tu y aparaisses ça rapproche et ça donne un effet de transparence. Bravo !
kitty13 Nastasia 8 Mars 2011 #23 Re : Clip Video Instinctiff Magnifique ca fait vraiment très pro et représente bien la marque! J'adore!!!
Re : Clip Video Instinctiff Magnifique ca fait vraiment très pro et représente bien la marque! J'adore!!!
belhair45 Membre Populaire 13 Mars 2011 #24 Re : Clip Video Instinctiff merci a vous toutes pour vos gentils commentaires ! cela fait plaisir car la realisation de ce clip a ete un dur labeur lol ! bz a toutes !
Re : Clip Video Instinctiff merci a vous toutes pour vos gentils commentaires ! cela fait plaisir car la realisation de ce clip a ete un dur labeur lol ! bz a toutes !