clips - bande 1 pièce ou plusieurs pièces ?

yasmine207

Membre Populaire
Bonjour à toutes!

Voici une photo avec mes clips 160 gr cheveux naturels (10 bandes de tailles différentes) que j'ai bouclé, j'aime les rendus avec beaucoup de volume, dans l'ensemble je suis assez satisfaite de ces clips mais les mettre et remettre commence a me souler je pense me faire poser des mèches à la kératine mais je voulais quand même avoir votre avis sur quels clips préférez-vous, ceux 1 pièce très fourni ou ceux à plusieurs bandes ? Merci d'avance !
:wavetowel2:

Pièces jointes

• m2.JPG
    m2.JPG
    38.2 KB · Affichages: 230
  • m1.JPG
    m1.JPG
    35.9 KB · Affichages: 218
Re : clips - bande 1 pièce ou plusieurs pièces ?

Alors j'suis aps sur d'avoir bien compris ta question vu que tu parle de te faire poser a chaud fin bref, moi j'porte des bandes comme toi et j'avoue je trouve sa un peu tit peu relou a mettre alors j'ai commander un one clip (clip une piece) sa a l'air d'etre vraiment bien apres j'ai aps encore tester

je trouve souperbe ca donne tres tres jolie naturels et legerment ondulee vraimen super jolie.
comme toi je porter des clip et ca ma aussi fatiguer de mettre et remettre
apres c est sur a clip ca abime pas tes cheveux naturels.....
en tt cas pour ma part je portee des keratine raide et je envie de changer pour les prendre ondulee pour ++++++ du volume!
je sui le poste car je suis interesser pas les rep!

je ne pourrais répondre à ta question car j'ai toujours porté que des clips, mais poru faire hors sujet tu es superbe su ton avatar ;) ,on ne voit pas du tout que se sont des rajotus :)
*pour info tu peux aussi faire poser des bande de clips a froid :)

moi je te trouve très belle !! ouahhhou !!

moi je prèfère les clips car au moins tu peux changer tout les jours de tete !!

oui sandra, les clip à froids c'est ce qui m'intéresserai moi, mais va y pour se les poser sois meme ... humhum

ben pour ca il te suffit de venir me voir un petit coup hihi

Merci bcp a toutes pour vos réponses et vos gentils commentaire sa me fait plaisir ! Ouai ma question n'est pas très claire c'est plutot pour lancer une conversation je n'ai jamais essayée la bande 1 pièce mais je me demande si après du coup il ne manquerait pas de la masse a certain endroit puisqu'elle ne fait qu'une ligne. Et Samiflo qu'entend tu pas clip a froid je ne connais pas cette méthode ? A moins que tu parle des bandes adhésives (lol j'appel ça comme sa moi ;)) si c'est le cas on m'a dit qu'elle glissait relativement vite (environ 1 mois) qu'en pensez vous ?

non on je ne parle pas de skin weft mais des poses que j'effectue a froids a partir de nos kits à clips :),reharde les post que j'ai déjà ouvert avec technique a froids by samiflo hair :)

En faite quand tu parle d'une Piece tu sais ca n'est pas juste une bande a clip attend je te montre une photo histoire que tu te fasse plus l'idée =)

017f7f607bc9a12ebf8309ff1515d7bf.jpg

Voila le ONE CLIP sa ressemble a sa tu vois c'est tout de meme fourni apres faut aussi s'adresser au bon fournisseur je pense =)

Sinon la méthode a froid sa a l'air 'etre mieux deja niveau tarif puis sa abime moins les cheveux.

J'avoeu t's trop belle sur tes photos sa fait hyper naturel tu les a pris ou tes clips ?

mais faut rentrer tout tes cheveux à toi dedans le "trou" ??? ca se fixe comment se truc ??

merci ! c'est vrai que ce one clip a l'air vraiment bien et fourni a voir tu me dira quand tu l'aura testé ceux que tu préfère. Mes clips je les ai acheté sur Foxy Locks Official Site / Remy Clip In Human Hair Extensions / The No.1 Choice For Hair Extensions / Celebrity Accessories / Thickest Extensions On The Market elle vend des clips 160 gr et j'en cherchais des vraiment bien fourni. Je vais virer sur totalement autre chose mais que trouvez vous le mieux les mèches à kératine ou les bandes adhésives/skin weft ? J'hésitais également entre ces 2 mais on m'a dit que les adhésives tombait plus vite que la kératine et que c'était embêtant de toujours devoir les recollé par la suite.

J'en ai porté pendant 4 mois à la keratine et c'est vraiment bien. C'est moi qui les ai enlevé sinon j'aurais pu les garder + longtemps mais j'en avais marre, le comble !!!
Le souci, c'est que quand tu les enleve, on dirait que t'as plus de cheveux tellement tu as pris l'habitude :eek: Et puis, tu perds pas mal de tes cheveux dans la bataille !!!

Mais bon, dans chaque methode, il y a avantages et inconvenients :34-yes:
Ce coup ci, j'ai testé les clips, c'est pas mal mais je ne les supporte pas toute une journée, ça me gratte !!! Et quand y'a du vent, faut oublier car on voit les clips. Mais c'est bien pour sortir, histoire d'etre encore plus belle
:don_t_panic:

:33-lol:

Alors Sophie, en faite le fonctionnement est a peu pres le meme que les bandes et je crois que la technique de pose dépend des personnes, certaines filles mettent un filet dans leur cheveux de dessous pour ensuite mettre le one clip et d'autre releve une partie des cheveux et clipse le one clip par dessus les cheveux.
Je pense opter pour la deuxieme solution =)

Ensuite yasmine tu veux un kit fourni je te comprend le mien fait 120g c'est ma faute j'voulais pas plu a l'époque suite a une dépose assez catastrophique j'avais perdue bcp de ma masse.
Moi le kit que j'ai commander fait 230g en tout ca en fait d ela masse lol =)

Et aussi , le skin weft j'ai jamais tester mais a ce qu'il parait avec le contact avec l'eau les bande se décolle ^^

Francoise : 230 g Woaw !! c'est super bcp sa doit être fabuleux je suis fan ! j'ai hate de voir le résultat ! Pour ma pose j'ai choisi quand même la kératine je vais mettre 200 grammes j'espère que sa fera un peu plus de masse que mes clips j'ai hate

Ah super tu va te les poser toi meme ou le faire faire par quelqu'un ?

Retour