Clips : Belhair ou Samiflo ?

Re : Clips : Belhair ou Samiflo ?

Coucou ma belle ben attends tu nous fais crorie des trucs là!!!Tabase ressemble pas mal a se que tu avais déjà la dernière fois , et oui un 4/27 serait la couleur que je t'aurais proposé même si j'ai l'habitude de plutot "travailler" avec des photos prise dehors , et dire que j'étais persuadée que tu avais déjà ton kit!!

Sinon concernant ta nuque + foncé ben vu que là c'est déjà le cas ca fera le même effet vu de face :), de toute facon quands tu fais des mèches tu as toujours la nuque + foncé ;)

et nan je l'ai pas encore lool
toujours en mode reflexions tu sais c long avec moi :33-lol: lol
mais c'est juste une question d'argent
la ça devrait pas tarder

je veux juste pas me tromper et changer de couleur dans 1mois et les avoir payé pr rien koi tu vois
lol
comment ça je vous fait croire des trucs ? :hmmm:
be si pourtan je te jure je sors du coiffure
t'as vu hein pas grand chose de changé a part cette nuque d'une seule couleur
be nan moi avant j'avais des meches en dessous
j'ai jamais eu des meches que sur le haut du crane...

Coucou ma belle ben attends tu nous fais crorie des trucs là!!!Tabase ressemble pas mal a se que tu avais déjà la dernière fois , et oui un 4/27 serait la couleur que je t'aurais proposé même si j'ai l'habitude de plutot "travailler" avec des photos prise dehors , et dire que j'étais persuadée que tu avais déjà ton kit!!

Sinon concernant ta nuque + foncé ben vu que là c'est déjà le cas ca fera le même effet vu de face :), de toute facon quands tu fais des mèches tu as toujours la nuque + foncé ;)

j'avais pas fini lool
demain je prend des photos de dehors oki ;)
est ce que j'attend le 1er shampooing ou pas ?

rooooooooooo
ça yé t partie
bon be tant pis pr moi
jfais mes photos en exterieur demain et jte montre ça

j'ai envoyé un mess a l'oreal pr voir sil pouvait pas faire kelkechose pr moi
pr ses grosses meches la
:D
bonne nuit

des bisoux

je suis revenue mdr, tu sais tu as bien raison de ne pas te precipiter et de prendre tno temps d'être sure de toi ,c'est se que je conseille souvent à mes clientes qui hésite encore un peu , il vaut mieux prendre qq jours de reflexion que se precipiter sur un achat que l'on risque de regretter après ,pour la couleur heureusement ont peu colorer les kits ca aide!!! (y'a qu'a voir le mien mdr 3 Colos en 1 mois glups lol)

Merci Sandra ;)
c vrai que tu as toujours ete la et a l'ecoute et ça vraiment merci et bravo

j'ai pris expres des photos en exterieur pr toi ;D

photos ;D

Pièces jointes

• P1060742.jpg
    P1060742.jpg
    57.8 KB · Affichages: 75
  • P1060743.jpg
    P1060743.jpg
    50 KB · Affichages: 71
  • P1060745.jpg
    P1060745.jpg
    41.2 KB · Affichages: 74

Elle est trop belle ta couleur!!!j'adoooooooooooooooooooooooooooore (oui comme la chanson mdr ) donc oui un 4/27 se fondra parfaitement avec ta base , et merci pour ces photos alors :)

Tiens regarde moi aussi je viens de prendre 2 photos dehors pour toi lol
bisous et bon appétit les filles

Pièces jointes

• DSCF3059.jpg
    DSCF3059.jpg
    80.3 KB · Affichages: 72
  • DSCF3061.jpg
    DSCF3061.jpg
    55.6 KB · Affichages: 79

Tiens regarde moi aussi je viens de prendre 2 photos dehors pour toi lol
bisous et bon appétit les filles

en effet ça m'a l'air plutot pas mal
pas mal du tout meme :laugh:

je depose mon cheque de ma paye que j'ai ENFIN reçu cette aprem
je regarde quand il est sur mon compte et je te recontact direct
tu me le met de coté ;D

di moi comment ça se passe pr commander et tout...
ça yé jme lance
di moi tout
lol

bisoux

d'ailleurs je sais meme pas qu'elle longueur il faudrai ?!
55cm ça me parait super long...

45cm c pas mal
nan ?!

moi j'ai pris 55cm chez belhair l'avantage c'est que si tu les prend long tu peux faire une petite coupe il te reste de la marge!!
voila ce que ça donne

Pièces jointes

• PIC_1034.jpg
    PIC_1034.jpg
    49.7 KB · Affichages: 76

Regarde voici un kit 35 cm porté ça te donne une idée ,je précise que se n'est pas la même réf que toi c'est une de nos nouvelles références le 4/613 mais comme ça tu peux voir déjà se que donne du 35 cm

Pièces jointes

• DSCF2974.jpg
    DSCF2974.jpg
    46.5 KB · Affichages: 69

On les voit souvent toutes les 2 sur le forum, elles sont pro toutes les 2 cependant niveaux prix belhair c'est un peu moin cher et elle fait souvent des promo, là yen a eu fin avril..si tu choisis samiflo tu me diras ce que tu en penses...
pour info ya clips extensions aussi ke jai testé et c'est pas mal, mais le kit est léger je trouve mais par contre les clips super discrets car plus petits

Coucou :):)

Ce la dépend le poids choisi :) et surtout il faut choisir le poids adapté à sa tignasse,c'est le plus important dans le choix d'un kit:wiggle: surtout choisir ce qui nous correspond le mieux :):)

Bisous et merci de penser à moi.
Jenn

Le choix d'un kit dépend de beaucoup :) de ta masse de cheveux, de ta longueur de cheveux, de ce que tu souhaites (volume ou longueur ou les deux à la fois) si tu as les cheveux épais ou fin...ainsi que du kit en lui même, qualité de cheveu, poids du kit, si bandes toutes doublé ou non, etc en bref un kit doit bien ce choisir selon énormément de critères :) c'est pourquoi il faut prendre son temps, bien choisir, et demander conseils au vendeur(euses) pour tout achat :)
Bon je vous laisse, le boulot m'appel, bonne continuation à toutes.
Bisous, jenn

c'est surtout dommage qu'il n'y ai pas de boutique pour essayer !!!
J'ai les cheuveu epai et avec de la masse, mais une fois lisser et bien j'en ai moin forcement, j'ai prit un kit 170gr je sais pas si sa irra mais bon..je verais bien ..
sa va jusqu'a combien de gramme?

J'ai les cheuveu epai et avec de la masse, mais une fois lisser et bien j'en ai moin forcement, j'ai prit un kit 170gr je sais pas si sa irra mais bon..je verais bien ..

Il y en a très peu effectivement voir pas du tout.
Oh oui cela devrait aller logiquement, c'est tout de même une très bonne masse.
Pour le poids il ni à pas vraiment de maximum, tout poids est faisable à vrai dire :)

C'est pour ca que nous proposons des réunions extensions :) , perso je reçois des clientes à mon domicile et très bientôt il sera possible d'organiser des réunions samiflo'hair dans plusieurs régions de FRance

Enormement de vendeurs maintenant font des réunions à leurs domicile pour pouvoir présenter leur produits et les clientes tester, c'est d'ailleurs super sympa comme procédé.
Pour ma part, je suis pressée d'ouvrir ma boutique, actuellement en cours de recherche de local en centre ville, sa permettra aux filles des environs de pouvoir tester avant d'acheter en plsu des réunions.Mais il est vrai que tout ceci ce fait rare et c'est bien dommage.

Bonne journée à toutes.
Bizs

Retour