Clips bizarre Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L0raa
  • Date de début Date de début
Re : Clips bizarre Instinctiff

Pour info, je pose mes extensions à l'envers parfois (donc clips dans le sens que tu as les tiens) car ça tient mieux sur les cheveux fins.

Donc je ne sais pas si c'est fait exprès mais saches que ça tient tout aussi bien !

Pour info aussi et seulement : je me pose souvent mes clips à l'envers pour remonter mes cheveux; lorsque je fais des queues de cheval etc...

Par contre je te conseille de solutionner ce tout petit problème parce qu'à moins d'avoir une très généreuse et fournie masse de cheveux propres, les clips seront beaucoup moins discrets (ça relève souvent une touffe de cheveux, ça va d'autant plus surprendre quiquoncque qui viendrait à toucher ta tête (lol) ou en cas de vent snif snif c'est foutu ^^)

Si tu couds toi mêmes tes clips, signale le a Instinctiff, et demande une ristourne ;) C'est la moindre des choses ;) et ca t'évite les frais d'envois

C'est fait exprès, les clips tiennent bien mieux dans ce sens et ne glissent pas . J'ai déja eu deux kits termofibres, et deux naturels , ca a toujours été comme ça !

Dites les filles, je n'ai jamais eu d'extensions mais j'aimerais tester celles a clips
vous parlez bien du site extensions-cheveux-instinctiff.com ? car je suis tombé dessus & ça m'a l'air pas mal mais je suis un peu perdue, j'ai les cheveux trés fins, & je n'en ai pas une masse! ils sont au carré.
Qu'est ce que je dois commander? j'ai vu qu'il y avait plusieurs types de kit, 120g, 160g, 180g.. Bref vous l'avez compris je suis perdue! dsl si mes questions sont un peu bébétes :)

Dites les filles, je n'ai jamais eu d'extensions mais j'aimerais tester celles a clips
vous parlez bien du site extensions-cheveux-instinctiff.com ? car je suis tombé dessus & ça m'a l'air pas mal mais je suis un peu perdue, j'ai les cheveux trés fins, & je n'en ai pas une masse! ils sont au carré.
Qu'est ce que je dois commander? j'ai vu qu'il y avait plusieurs types de kit, 120g, 160g, 180g.. Bref vous l'avez compris je suis perdue! dsl si mes questions sont un peu bébétes :)

moi j'ai un kit de chez instinctiff je le trouve très bien mais je ne le mets pas tous les jours meme rarement, en general je rajoute quelques bandes sur ma pose a chaud mais pas toujours !
vichou a regulierement commandé et est très ravie !

Oui moi perso ce site me satisfait tout à fait,après c'est pas le cas de tout le monde mais bon chacune a ses attentes donc voilà :)
Pour le grammage je dirais comme Poupette du 160g,en tout cas c'est toujours ce que je porte environs (soit un kit 160G,soit 150 mèches 1G soit 175 mèches en 0.8g) et j'ai les cheveux mi long (voir même un peu plus court) très fin et très effilé :)
Voilà ma belle si tu veux on voit ça par MP pour pas pourrir le post de la miss lol!

Moi aussi j'avais eu le même kit en thermofibre avec les clips montés à l'envers, je trouve que ça tient mieux ; du coup quand j'ai commandé un autre kit je les ai décousus et cousus "à l'envers" ; chez moi ça tient beaucoup mieux!

Mon soucis c que j ai les cheveux fins donc les clips dépasse ken il son a lenvers et se voye, comme dit PINK un pti coup de vent et c la panique ... lol jai renvoyé mon kit ..

MOI JE VIEN DANS commaner des one clip je suis pressée jespere etre satisfaite:dlaugh:

Retour