clip's de mèche

samedi2106

Membre récent
Bonjour à toutes,

L'une d'entre vous aurez testé la mèche à clips ? j'aimerai l'acheter mais je ne sais où ?

Merci de votre aide les filles et/ou (garçons) je sais pas s'il y en a lol.

Je n'ai effectivement pas trouvé de sujet là dessus, mais j'en ai entendu parlé à la télé mais aucun témoignage.
J'aimerai faire une frange mais sans regretter, bon compromis la frange à clips pour voir...

Si des filles peuvent m'aider, je suis preneuse, merci .....

Bonsoir samedi2106 , il faut déjà voir ta coupe actuelle pour savoir si possible d'en poser une ou pas , car ca ne s'adapte pas sur toute les bases, tes cheveux sont comment actuellement?

Bonjour Samiflo'extensions, mes cheveux sont au niveau de ma poitrine, de la même longueur, je trouve qu'il n'y a pas de vie dans mes mouvements. J'ai pensée que cette mèche à clips pouvait m'aider pour un changement et dans le cas contraire l'enlever sans contrainte. Qu'en penses-tu ?

envoi moi en mp sit veux eux une photo de face de tes cheveux je te dirais,en fait as tu déjà visoinné comme se pose une frange? il faut dans l'idela pouvoir cacher la frange ,vis à vis de la "vu" du dessus et de l'arrière

samiflo'extensions rien à voir mais pour la création d'une frange avec ta méthode de pose en bande à froid c'est le même principe. Il faut que notre implantation de cheveux puissent la cacher?
Perso vu la mienne ce n'est pas possible.

envoi moi en mp sit veux eux une photo de face de tes cheveux je te dirais,en fait as tu déjà visoinné comme se pose une frange? il faut dans l'idela pouvoir cacher la frange ,vis à vis de la "vu" du dessus et de l'arrière

Super mais j'ai pas d'appareil photo, j'ai un épi sur le coté, ma coiffeuse me dit qu'une frange ne m'irait pas. Mais j'ai trop envie de tester sans risque pour voir. Je me prends en photo chez une copine et te l'envoi tu me diras comment. Tu en vends samiflo ?....

Merci merci merci très sympa

Cc samiflo, j'ai vu dans ta signature que tu vendais des extensions mais vends tu aussi les mèches à clips ? combien ? mon épi sur le coté ne me gênera pas ?

Trop bien, je savais pas que ça se présenté comme ça. Sa m'ira j'en suis sur même avec épi, je suis châtain foncé avec des mèches blond foncé je dois prendre lequel ? tu peux me mettre le lien pour ne pas me tromper. on peu coloré et faire des mèches dessus ou pas, et tu aurais une vidéo pour voir comment sa se pose...

j'irais voir demain, mais il ne me semble pas que l'on de tel méchage... ,nous les vendons pour des synthetique,( car par persuadée par le 100% naturel comme prétendu lorsque nous les avons acheté); et non pas de vidéo je songe à en faire une pour le nouveau site (qui devrait plus tarder depuis le temps ^^)

Retour