Clips et soirée de Noel

angell2676

Passion-Extensions
Bonsoir,

Et bien voilà, le résultat de ma pose de clips pour Noël....

Pièces jointes

• DSC06443.jpg
    DSC06443.jpg
    26.8 KB · Affichages: 115
  • DSC06432.jpg
    DSC06432.jpg
    15 KB · Affichages: 109
  • DSC06453.jpg
    DSC06453.jpg
    23.1 KB · Affichages: 110
  • DSC06430.jpg
    DSC06430.jpg
    21.7 KB · Affichages: 104
  • DSC06441.jpg
    DSC06441.jpg
    22.3 KB · Affichages: 106
  • DSC06445.jpg
    DSC06445.jpg
    23.8 KB · Affichages: 98
Re : Clips et soirée de Noel

C'est joli, bcp de volume mais c quand meme assez court. C tes clips definitifs ou juste essai? ceci dit cette longeur te va bcp que les clips de ta copine.

Tu es vraiment magnifique ! Cette coupe te va a merveille!!:)

MERCI:group:

Oui, c'est un peu court mais si je les lisses ils arrivent quand même en desous des omoplates....

Je pense que les longs me vont moins bien tout simplement parce que ce n'était pas les miens et aussi parce que je ne suis pas très grande ( 1M60 ) :twitcy:

Comme mes cheveux boucles naturellement les lisser avec ce temps humide n'est pas top, dans le style boucles de Candy, c'est fort mais j'avoue que je trouve ça très jolie :gni: ( mon coté gamine surement loll )

Mon copain m'a dit que je lui faisait penser à la chanteuse Jénifer comme ça :twitcy: Je l'a trouve jolie cette fille, du coup ça m'a fait très plaisir ( même si je sais bien que j'en suis loin ).

Enfin:julie93:

Cette après midi je vais pour mes ongles ( en gel ) chez une amie ....

C'est bon d'être une fille, quand même :flocool:

Biz.

Là je dis oui !!! hihi,n tu es superbe comme ca j'aime beaucoup ,ca te va très bien :)
yousousou tu sais qu ej'ai fais rentrer des extensions en 20 cm de long,justement car pas mal de demande en petite longueur au final, pour qq qui à les cheveux court à la base ca la change déjà bien et en douceur :)

bisous les filles

J'aime bien l'effet est tres naturel vu la longueur on ne se doute pas que sa soit des extensions a clip.
La j'suis bien d'accord avec toi c'est trop bon detre une fille =D

Retour