CLIPS -EXTENSIONS reçues !

Re : CLIPS -EXTENSIONS reçues !

Oui surement une question d'habitude !

Mais t'facon j'aurais pas pu prendre en dessous j'ai les cheveux beaucoup trop épais

Ah ok en tout cas j'aime le résultat tiens au courant si t arrive a bien prendre le coup de main.
Bonne soirée bisous

oui normal ke sa tire un peu c une question dhabitude moi cette fois jai commander par mon coiffeur des balmain jai que 5 bande de 10 cm mais en double en faite c des double hair mes bande sont doublé sa fais super epai quand je les met et je sent moin vu que ya pas beaucoup de pince mais tu verras avec lhabitude tu aura moin mal sinon sa te va bien ecoute pas les hommes lol il va sy faire bisous

Oki !

Bah en tout merci je prend en compte vos conseils et vos compliments =)
Bisous et bonne soirée

Oui 180g c'est exactement ce qu'il fallait si non ça m'aurait fait des queues de rats =$
Mais j'ai essayé de les attachés, et c'est la galère total, c'est limite si je pète pas l'élastique déjà qu'a la base j'ai du mal mais là c'est même pas la peine, pourtant j'aurais bien testé une coiffure pour demain mais je sais pas quoi, en plus je suis pas doué la dessus dommage ...

Oui il faut savoir choisir le poids adapté :)
Arf regarde y'a pleins de photos de coiffures sur mon fb ;) bon après c'est vrai qu'au début ce n'est pas simple pour tout le monde, mais j'ai un tuto d'une coiffure toute simple sur le blog dans les vidéos utiles :)
De toute façon, je vais très bientôt faire pleins de tutos coiffures ^^
Ré entraines toi un peu, et regardes le ptit tuto, je suis sûr que sa te donnera des idées et que tu y arriveras en prenant ton temps à faire une jolie coupe pour demain, en avance très bonne année à toutes !! meilleurs voeux et amusez vous bien :)

oui normal ke sa tire un peu c une question dhabitude moi cette fois jai commander par mon coiffeur des balmain jai que 5 bande de 10 cm mais en double en faite c des double hair mes bande sont doublé sa fais super epai quand je les met et je sent moin vu que ya pas beaucoup de pince mais tu verras avec lhabitude tu aura moin mal sinon sa te va bien ecoute pas les hommes lol il va sy faire bisous

ouhh ca m'intéresse , tu las fais ou? et c'est combien?

ouhh ca m'intéresse , tu las fais ou? et c'est combien?
en faite je lai est commander chez mon coiffeur ki a commander a son grossiste la kalité du cheveux serieu rien a comparé c des bande doublé tu peu les mettre avec tes clip sinon tu decou tes clip et tu ouvre la bande tu passe 4 meche de tes cheveux dedan tu peu y mettre un point de keratine ou un anneau livré avec comme sa ta ta cheveulure a toi lol!!!
et tu peu els lausser deux moi apré fo les faire remonté lavantage c ke tu aura a peine 16 point de keratine ou micro ring pour ta tete entiere ce ki abime pas du tout tes cheveux!!! franchement c lideal va voir sur le site balmain tu clik sur double hair sa sapelle comme sa je crois tu peu commander la bah yen a pa encor partout car c tout nouvo ce systeme bisous

Retour