clips instinctiff couleur 6/613!!!!

leslai05

Membre récent
coucou les filles!!

voila j'aurais voulu avoir des fotos de personne qui portent des extensions a clips de chez instinctiff couleur marron méché blond clair (6/613) svp
et celles de chez samiflo en chatain moyen méché platine pour voir le rendu sur quelqu'un car les photos sur les sites ne sont pas net net

Merci les filles je comptent sur vous!!!gros poutou:3-blink:

Re : clips instinctiff couleur 6/613!!!!

bon ben après 15 Mn de recherche je n'ai que celle là à te montrer pour l'instant suis sûre quands j'en ai d'autre, je vais te chercher les liens des post sur lequel je les avais misent se sont donc des 4/613

bisous

Pièces jointes

• DSCF5384.jpg
    DSCF5384.jpg
    49.5 KB · Affichages: 203

sachant que la base determine le rendu final ,tu t'en rendra compte avec les autres photos dès que je les ais retrouvé (pour te dire je porte le même kit que toi sur mon avatar!!! sauf que j'ai une base + clair que toi

c jolie!!!mé il est quand mm foncé je suis quand mm trés blonde a l'heure actuelle mais g les racines trés foncé alors quand ca repousse beuuuurrrkkkk!!!!

ah ben on est d'accords que ca na va pas du tout avec se que tu portes mdr ,je viens de faire remonter un auter post d'une pose a froids d'un kit ondulé 4/613 :)

ok,mais comme tu dis: il est foncé mdr , genre surprise c'es tpour ca qu ej eme suis posée la question hihi

Retour