clips samiflo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandbis
  • Date de début Date de début

sandbis

Membre Actif
Je tiens à remercier tout d'abord Sandra pour sa patience mais surtout sa disponibilité!! Commande faite sur le site le mercredi à 18h45 , clips reçus le samedi 8h30 dans ma boite avec des cadeaux!! Merci encore pour ce présent!!
Bon maintenant parlons des clips ondulés 48 cm 27/613, j'ai du mal à les mettre , on voit mes clips, je dois donc m'entrainer à bien les positionner, la longueur est déjà pas mal!! La prochaine fois, je prendrais les plus courts, sinon les cheveux sont magnifiques, ca se fond super bien avec mes propres cheveux.
Ce week end je ferais des photos avant après , il y aura ma filleule pour m'aider :3-blink:.

Re : clips samiflo

bonjour Sandra,ah ben malin ca,un post sans photos hihih,va falloir attendre 1 semaine?nonpas ca mdr, tesclips se voyent à quel niveau?

bonjour Sandra,ah ben malin ca,un post sans photos hihih,va falloir attendre 1 semaine?nonpas ca mdr, tesclips se voyent à quel niveau?

Ben j'ai l'impression qu'ayant les cheveux fins, il faudrait que je mette mes clips le plus en dessous possible, tu vois ce que je veux dire?
Et c'est quand même long, peut être les couper un peu mais ca me fait mal au coeur!!

sandra renvoi moi le kit et je te mets un 38 cm à la place:)
tu as une web cam?
si tu changelekitje te modifiel'autre si tu veux

arf!!! benjepeux te lemodifier quands même si tuveux
pourque tu es moins deabnde

en fait l'idée c'est de regrouper les 2 premières bandes ensemble en les cousants l'une surl'autre, si t'espassure tu me les renvoi,rassures toi c'est gratuit ^^sinon module ta pose , tupeux poser les bandes du dessus d'oreille en V

mmmmm ho c'est dans mes cordes quand meme vais pas t'embeter pour ca!!!
Par contre en rentrant ce soir je crois que je vais t'appeler et te faire voir à la web cam ce que ca donne, je peux me permettre jusque quelle heure?

Voila les photos, bon ils ne sont pas coiffés certe mais je pense qu'ils sont vraiment trop fins...

1 Moi comme d'habitude, tous les jours...Cheveux attachés
2 de derriere
3 detachés
4 pose premiere bande (2 en une trois clips)
5 pose seconde bande (2 en une cinq clips)
6 pose troisieme bande (2 clips doublée)
7 dernière deux clips
8 ce que ca fait sur le côté
9 de derriere.

Alors qu'est-ce que je dois faire????

Pièces jointes

• DSCF4005.jpg
    DSCF4005.jpg
    50.1 KB · Affichages: 98
  • DSCF4006.jpg
    DSCF4006.jpg
    39.9 KB · Affichages: 101
  • DSCF4011.jpg
    DSCF4011.jpg
    41.7 KB · Affichages: 94
  • DSCF4018.jpg
    DSCF4018.jpg
    28.7 KB · Affichages: 93
  • DSCF4019.jpg
    DSCF4019.jpg
    30.9 KB · Affichages: 94
  • DSCF4020.jpg
    DSCF4020.jpg
    41.8 KB · Affichages: 95
  • DSCF4021.jpg
    DSCF4021.jpg
    39 KB · Affichages: 92
  • DSCF4028.jpg
    DSCF4028.jpg
    72.6 KB · Affichages: 92
  • DSCF4029.jpg
    DSCF4029.jpg
    32.5 KB · Affichages: 97
  • DSCF4035.jpg
    DSCF4035.jpg
    78.6 KB · Affichages: 97
  • DSCF4031.jpg
    DSCF4031.jpg
    33.7 KB · Affichages: 97

wouahou trop belle,j'adore,pour les petitsclisp posent les + bas,+ en dessous de ta masse, ou sinon essayes de crêper le dessus de tes cheveux,dernière solution tu redouble les petites bandes a 2 clips et tu place sur la nuque,

Retour