cloque et décollement!! au secours je ne sais pas pourquoi ca m arrive!!

angelique83

Nouveau Membre
bonjour les filles!! j ai un gros souci, je fais très attention a ne pas toucher les cuticules et pourtant!! au bout de 2 jours des cloques apparaissent sur les rebord des cuticules!!! ca fai vite moche et mes modele ( ma soeur et ma mere!!, il a fallu que ca tombe sur elles!!) se plaignent!! mais bizarre ca n arrivent que sur elle! quel peu etre la raison de ses horreur?? j ai la trouille, je sort de formation, et j ouvre dans 15 jours!!! ai aie, jveux pas faire ca sur des clientes!!!
AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ MOI!!:atog:

Re : cloque et décollement!! au secours je ne sais pas pourquoi ca m arrive!!

des cloques sur la peau? c'est une allergie.
par contre sortir de fomation et ouvrir 15jours apres, je ne suis pas convaincue que ca va aller.... mais bon, je te souhaite bonne m...

Si tu es sure de ne pas toucher les cuticules c'est que ta préparation de l'ongle n'est pas bonne... Et j'suis d'avis d'ariannouche concernant ta prochaine ouverture.

moi je pense aussi a ta prepa de l"ongle comment procedes tu ?
aurais tu des photos des decollements ?

c est arrivée lors de comblage donc ;

je repousse mes cuticules
je lime pour enlever du gel ( bord et démarcation)
primer
et je repaase mon gel
1ere couche
construction et finition

en ce qui concerne mon ouverture, c est un gros pari je sais, ca fait un mois que je suis sorti de ma formation , je m été donné 1 mois et demi pour m entrainer.
a part ce probleme sur 2 modèles, mes ongles sont nickel.

tu parles de cloques sur la peau ou de decollements du gel ????

Si ce sont des cloques sur la peau autour des cuticules, c'est une allergie ( eczema ).. et ça gratte horriblement !! j'en ai eu sur moi-meme au tout debut apres ma formation, depuis je porte des gants et ça va beaucoup mieux ! evidemment pour tes modeles ca va etre dur de porter des gants.. hummm !

apres concernant une ouverture aussi rapide apres la fin de la formation, je ne suis pas pour non plus... tes ongles sont peut etre bien sur les quelques modeles que tu as, mais tu n'auras de loin pas eu le temps ni l'occasion de voir assez de cas pour bien maitriser la pose et les problemes liés à certains types d'ongles...

tu as des photos de ton travail?

dsl pas de photos, mais il s agit dce decollement et non de cloque sur la peau. je m entraine qur plusieur modele bien sur, mais seulement sur deux (les deux meme forcement) qu il y a toujours c esdt decollement.

il y a des ongles récalcitrants, apres ta prépa appliques un déshydratant.

le probleme, c est que ce sont justement les 2 seuls a qui j ai commencé par un comblage car elle avait deja les ongles!! et depuis un moment d ailleur, et il l y avait aucun souci!! c est encore piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeee!!!! celle avec qui j ai fait des poses completes, et bien je n ai aucun souci!

moi non plus je n'ai jamais entendu parler de cloque, si c'est des décollements c'est que tu es trop prêt des cuticules au pire même si tu dois faire des comblages plus souvent vaut mieux que tu déscende plus bas que les 1mm prévue !
bienvenue au faite j'ai vu que tu es nouvelle ........
je suis un peu ok avec les filles ouvrir si tôt seulement là toi seule peut juger et tous mes voeux de réussite t'accompagne:wub:

Perso je crois savoir ce que tu veux dire tu as comme des bulles d'air qui apparaisse c'est pas comme des décollements au niveau des cuticules mais c'est pas loin j'ai le meme soucis sur mes ongles a moi et pas sur les autres.
Je pense que pour ma part je n'ai pas bien poncer mon ongle a certains endroit avant et les endroit qui sont s passer a l'as (ou y a de la brilance encore) ca fait des cloques.
Je sait pas si ca peux t'aider en tous cas bon courage pour ta boutique et garde confaince en toi.
Bisous

merci pour votre aide a toutes!!
en ce qui concerne ma boutique, j y crois fort!! je n ai eu que 2 cas de décollement et pour toutes les autres, ils sont nickel.. j espere me perfectionner en nail art! la ou je m installe il y a du potentiel.. il y a une prothésiste qui cartonne et elle s est installé seulement 6 mois apres sa formation et j avoue ses ongles son top! il va juste faloir etre une meilleure conccurente! mais j y crois! mes décollement vienne peut etre de me prépa mais quand meme sa m etonne!! et pour les cuticules, je vais essayé de m approcher encore moins. mais pourquoi est ce que ca tombe sur 2 modèles seulement et toujours les 2 memes??? je procede de la meme facon pour toutes!! j y colmprend rien, mais je compte bien trouver!!

merci pour votre aide a toutes!!
en ce qui concerne ma boutique, j y crois fort!! je n ai eu que 2 cas de décollement et pour toutes les autres, ils sont nickel.. j espere me perfectionner en nail art! la ou je m installe il y a du potentiel.. il y a une prothésiste qui cartonne et elle s est installé seulement 6 mois apres sa formation et j avoue ses ongles son top! il va juste faloir etre une meilleure conccurente! mais j y crois! mes décollement vienne peut etre de me prépa mais quand meme sa m etonne!! et pour les cuticules, je vais essayé de m approcher encore moins. mais pourquoi est ce que ca tombe sur 2 modèles seulement et toujours les 2 memes??? je procede de la meme facon pour toutes!! j y colmprend rien, mais je compte bien trouver!!

si j'ai bien compris tu as fais uniquement des remplissages sur ces 2 modeles? Pas la pose complete ?? ( heu j'ai peut etre mal lu hein, desolee d'avance si je me trompe ! ) Car si c'est bien le cas c'est peut etre simplement ton gel qui est incompatible avec celui qui a été utilisé pour la pose initiale...:mmm:

le plus simple serait peut etre une photo , comme ça on pourrait mieux voir le soucis...

Retour