...ClOuDs Of LoVe...

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou ^^

boulot boulot encore et encore :)

voila ma dernière sur moi ( integral résine)
grosses bises a toutes :kiss1:

Pièces jointes

• IMG_8250.jpg
    IMG_8250.jpg
    36.2 KB · Affichages: 423
  • IMG_8185.jpg
    IMG_8185.jpg
    20.8 KB · Affichages: 443
C'est encore une belle pose !!! Bon je prends le train j'arrive!!! Mdr ... Veux des beaux ongles comme ça. ;)
Bisous

Re : ...ClOuDs Of LoVe...

Bjr Tyanna ;

Je n'aime pas bcp le rendu qu'on a ( chais pas pk :hmmm:) tu en as fais des meilleures mais on sait aussi que c pas evident sur soi !

Fais attention egalement à pas trop pincher car comme on dit "trop de pinchage tue le pinchage" mdrrrrrrr

Je te dis çà mais je ne suis pas mieux qd c sur moi tu sais !!! Allez ma belle , +1 pour l'idée et +1 encore pr ton esprit creatif ...

Bisouuu

très joli
t'es en avance toi lol
bisous
oui un peu lol ^^
merci ;)

C'est encore une belle pose !!! Bon je prends le train j'arrive!!! Mdr ... Veux des beaux ongles comme ça. ;)
Bisous

mdr !!! merci bisous :)
tres tres tres joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
moi aussi j'arriveeeeeeeeeeeeee

merci ma belle :kiss1:
Bjr Tyanna ;

Je n'aime pas bcp le rendu qu'on a ( chais pas pk :hmmm:) tu en as fais des meilleures mais on sait aussi que c pas evident sur soi !

Fais attention egalement à pas trop pincher car comme on dit "trop de pinchage tue le pinchage" mdrrrrrrr

Je te dis çà mais je ne suis pas mieux qd c sur moi tu sais !!! Allez ma belle , +1 pour l'idée et +1 encore pr ton esprit creatif ...

Bisouuu

coucou diane

je croiiiiiiis savoir ce qui te chiffonne car j ai la meme sensation :eek3:
t as pas l impession que la clear fait trouble? limite pateuse???
puré en fait c est un clear pailleté et ca rend rien du tout en photo.

apres si c est la déco que tu aimes moins c est autre chose :51-rainbow:

je vais essayer de mettre une photo plus nette sans rien autour et tu me dira ( déco mise a part) si c etais ca qui te faisait un effet bizzarre.

gros bisouuuuuuuuuus
et merci pour tes encouragements :kiss1:

Pièces jointes

• IMG_8163.jpg
    IMG_8163.jpg
    55.6 KB · Affichages: 170
  • IMG_8175.jpg
    IMG_8175.jpg
    65.2 KB · Affichages: 166

très jolie pose... si tu veux vraiment que l'on juge la clear, prend une photo sur une couleur foncé...

bisousssssssssssss

Je suis comme Diane, il y a quelque chose qui me chiffonne j'ai l'impression qu'il y a un souci sur le sourire, il commence bien mais c'est comme si tu l'avais trop arrondi trop bas ouh la la je sais pas du tout comment expliquer lol
Sinon la déco est originale et encore une fois comme Diane je te felicite pour ton esprit créatif :)

tes sourirs sont trop arrondi il aurais fallut finir ton rallongement en "pointe"..
A par sa je la trouve trés sympa ta pose!! Et moi aussi je te félicite pour ton espris créatif!! Bravo ma belle! tu t'en sors trés bien!!

tes sourirs sont trop arrondi il aurais fallut finir ton rallongement en "pointe"..
A par sa je la trouve trés sympa ta pose!! Et moi aussi je te félicite pour ton espris créatif!! Bravo ma belle! tu t'en sors trés bien!!

Voila c'est ca !!
Merci Sophia je savais pas comment dire :wavetowel2:

très original bravo et je rejoints Diane et Fara
j'aurai fais le blanc un peut plus large comme l'index et un peu plus haut
mais c'est vrai que sur soi c'est pas évident j'en ai fait l’expérience récemment:)

Retour