Clown et Tulipes

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Toujours pas envie de faire mes ongles je fais la grève !!!!!!!!!!!! donc encore des capsules mais là aussi c'est pas terrible j'ai l'impression de régresser c'est pas mon mois on dirai !!!!! je crois que j'ai envie de toucher à beaucoup de choses et du coup au lieu de m’entraîner sur une chose à fond et de m'améliorer ben non c'est ça être têtue ben voilà ce que ça donne !!!! donc le clown mélange de pastel et le nez et le noeud en résine 3D et acrylique et les tulipes pastel mais ça ressemble à tout sauf des tulipes :confused::confused::confused:

Pièces jointes

• SL375046.JPG
    SL375046.JPG
    56.3 KB · Affichages: 108
  • SL375044.JPG
    SL375044.JPG
    64.8 KB · Affichages: 120
Re : Clown et Tulipes

En affinant un chouilla tes traits , çà aurait été tres jolie Nath ! Je pense que tu n'as pas le bon type de pinceau ou alors tu exerces une grosse pression dessus qd tu peinds nan ?

Bons entrainements miss :kissing:

Re : Clown et Tulipes

très joli ....

ba c'est jolie quand même
merci les filles bises !!!!
En affinant un chouilla tes traits , çà aurait été tres jolie Nath ! Je pense que tu n'as pas le bon type de pinceau ou alors tu exerces une grosse pression dessus qd tu peinds nan ?

Bons entrainements miss :kissing:
ben je crois que c'est plutôt la 2eme option en effet car le pinceau que j'utilise et ultra fin c'est le 6/0 donc je ne crois pas qu'il existe plus fin :gni::gni::gni: bises !!!!

Retour