Club des 20kg et + en trop. Billets d'humeur

Gloumette

Carpe Diem
Hello les filles,

Je me disais que ça serait bien d'ouvrir un post pour celles et ceux qui ont 20kg ou + de trop.
Un post non pas pour nous motiver à faire un régime, mais un post où on pourrait déposer des billets d'humeur positifs ou négatifs.
Un genre de petit soutien psychologique sans la pression du régime, en plus désormais il est possible d'écrire en "masqué" pour celles qui n'osent pas, je trouve çà plutôt cool, non?

Alors je me lance,
Aujourd'hui visite médicale et passage obligatoire sur la balance GRRRRRR, l'addition est donc tombée:
79,9km pour 1m57 et le médecin de me dire allègrement "vous avez pris 7kg en 2 ans", GLUPSSSS! (Merci MADAME, je vous dois combien?! Lol) Je me suis sentie un peu jugée, mais bon voilà c'est comme çà
Ben oui j'ai les BOULES grave mais non je ne vais pas me laisser abattre!

Re : Club des 20kg et + en trop. Billets d'humeur

moi j'ai pris 11 kg en 5 mois et oui j'ai arrêter de fumer + les 10 que j'avais déjà en trop, voilà, je n'assume pas du tout, 1m60, 84 kg!!!! mon chéri m'a rencontré je faisais 52kg!!!! il aime pas les rondes en plus!!! même s'il apprécie ma poitrine plus généreuse!!!

moi je fait parti du club malheureusement! je fait 1m57 pour 95 kg en plus j'ai que 24!
vous voyez il y a tjs pire que soit...
faut dire que la motivation pour le regime n'est pas la du tout car je me voit pas non plus comme je suis c'est ca le pire et ce pourquoi pas de motivation. Par contre quand je me voit dans la glace ou sur une photo c'est la cata!!
Je devrai placarder des photos de moi partout ca me fera peut etre reflechir mdr!

moi je fait parti du club malheureusement! je fait 1m57 pour 95 kg en plus j'ai que 24!
vous voyez il y a tjs pire que soit...
faut dire que la motivation pour le regime n'est pas la du tout car je me voit pas non plus comme je suis c'est ca le pire et ce pourquoi pas de motivation. Par contre quand je me voit dans la glace ou sur une photo c'est la cata!!
Je devrai placarder des photos de moi partout ca me fera peut etre reflechir mdr!

Oui moi c'est pareil t'inquiète, mais il ne faut pas que ça nous empêche d'avoir un peu d'humour hein :wink2:
Le pire je crois que c'est quand on se voit en photo...
Aujourd'hui je le prends bien mais peut être que demain je serai éffondrée...
Tu vois je vais te dire par contre jusqu'où va la connerie humaine, mon collègue revient de sa visite et dit "j'ai perdu 2kg cool, aller on fait le tour du bureau pour savoir qui a perdu et qui à pris" Trop nul j'te jure!
Bref il ne faut pas que le poids nous empêche d'être féminine, ça passe mieux....

moi j'ai pris 11 kg en 5 mois et oui j'ai arrêter de fumer + les 10 que j'avais déjà en trop, voilà, je n'assume pas du tout, 1m60, 84 kg!!!! mon chéri m'a rencontré je faisais 52kg!!!! il aime pas les rondes en plus!!! même s'il apprécie ma poitrine plus généreuse!!!

Assumer oui c'est bien le mot hélàs! Moi aussi avec mon ex mari j'avais pris 15kg et monsieur n'aime que les sylphides, ça a posé problème dans notre couple, il me faisit des réflexions à la con mais bien sur ça m'a bloqué au lieu de m'aider...
Maintenant je me dis que si un mec n'est avec nous que pour le physique ben ça craint! Donc ça plus jamais.
Tu sais tu les perdras tes kilos, peut être pas tous mais quelques uns, je crois que pour y arriver il ne faut surtout pas faire de fixette...

Et puis :dsmile: tu as réussi à arrêter de fumer c'est une grande victoire!
FELICITATIONS :+1:
ça prouve bien que tu es une battante, chaque chose en son temps ma belle :39-licking:

oui oui c'est dur mais faut pas faire de fixation. La motivation viendras bien un jour.

oui oui c'est dur mais faut pas faire de fixation. La motivation viendras bien un jour.

Mais oui t'inquiète ça viendra au bon moment!:dwink:
Moi les gros coups de blues arrivent aussi quand je veux m'acheter des vêtements, je rentre dans rien et je fonds en larmes à peine arrivée chez moi pffffff ça c'est TERRIBLE!

je fais aussi parti du club,avec tout pres de 50 kg a perdre,j'ai toutjours été ronde mais la c'est pire que pire ,je mesure 1m55 et je pese 103kg...disons que ma grossesse a pas aider,mais j'ai aucune motivation pour le momment.j'espere bienque ca reviendra un jours hahahahah
mais au moins mon copain ne me fait pas de remarque idiote sur mon poids

moi aussi c'est pareil obliger d'aller dans les grandes tailles et c'est cher en plus mais oui plus de tissus mdr!!!!!!

je fais aussi parti du club,avec tout pres de 50 kg a perdre,j'ai toutjours été ronde mais la c'est pire que pire ,je mesure 1m55 et je pese 103kg...disons que ma grossesse a pas aider,mais j'ai aucune motivation pour le momment.j'espere bienque ca reviendra un jours hahahahah
mais au moins mon copain ne me fait pas de remarque idiote sur mon poids

Bah voilà et c'est déjà bien le principal.
T'inquiète un jour tu auras le déclic, tout comme moi je l'espère et tout comme bien d'autres....
Ma mère l'a eu ce déclic il y a 3 mois, comme çà du jour au lendemain sans fait bien précis, et bien j'annonce fièrement qu'elle a déjà perdu plus de 9kg juste en faisant attention mais sans régime "foireux" dont on fait parfois les frais
Donc tu vois ça va venir quand toi et ton corps vous serez prêts voilà tout :30-niceeyes:

moi aussi :(

j'ai pris 18 kg sur 18 mois depuis ke je suis revenue chez mes parents avec mes loulouttes

le soir je m'ennuie alors je grignote chips ect...

je fais 1m57 et 75kg,je ne me supporte pas comme ça et avec la depression ça n'arrange rien,et pas motivée a faire regime :(

moi aussi c'est pareil obliger d'aller dans les grandes tailles et c'est cher en plus mais oui plus de tissus mdr!!!!!!

Ben je ne suis pas sure que ça soit par rapport à la quantité de tissus, quand tu vois le prix des strings :movingtongue::laughing1:
parceque moi je vais te dire malgré mon poids et mes grosses rondeurs et bien je n'ai pas fait une croix sur les sous vêtements, j'adore çà... et puis de toute façon soyons honnête vu la rondeur de mon postérieur les culottes finiraient de toutes façon en string.. si tu vois ce que je veux dire :twitcy: Essayons d'en rire:movingtongue:

moi aussi :(

j'ai pris 18 kg sur 18 mois depuis ke je suis revenue chez mes parents avec mes loulouttes

le soir je m'ennuie alors je grignote chips ect...

je fais 1m57 et 75kg,je ne me supporte pas comme ça et avec la depression ça n'arrange rien,et pas motivée a faire regime :(

Exact ça aussi!
Je fais comme toi partie des gens pour qui le stress, l'ennui et la dépréssion font prendre du poids alors que certaines fondent à vue d'oeil ça c'est pas cool du tout, mais aller dit toi qu'on fait la même taille toutes les 2 et que j'ai 5kg de plus que toi:bebeouin:
Dis moi juste par curiosité, tu grignottes sucré ou salé? Moi je ne résite pas aux gateaux apéro... ma tragédie!

Ben je ne suis pas sure que ça soit par rapport à la quantité de tissus, quand tu vois le prix des strings :movingtongue::laughing1:
parceque moi je vais te dire malgré mon poids et mes grosses rondeurs et bien je n'ai pas fait une croix sur les sous vêtements, j'adore çà... et puis de toute façon soyons honnête vu la rondeur de mon postérieur les culottes finiraient de toutes façon en string.. si tu vois ce que je veux dire :twitcy: Essayons d'en rire:movingtongue:

oui tu as pas tort! moi aussi j'en met enfin quand je trouve ma taille!
parceque soyons franche c'est pas facile des fois pour les fortes de s'habiller!
mais bon pas le choix moi le pire c'est de tout pour moi c'est le ventre en croit que je suis encore enceinte en plus mon ventre tombe bcp c'est horrible!

oui tu as pas tort! moi aussi j'en met enfin quand je trouve ma taille!
parceque soyons franche c'est pas facile des fois pour les fortes de s'habiller!
mais bon pas le choix moi le pire c'est de tout pour moi c'est le ventre en croit que je suis encore enceinte en plus mon ventre tombe bcp c'est horrible!

Roooooo oui tu as raison le ventre ça aussi ça me complexe, et puis bon rentrons encore + dans les détails... pendant les relations intimes c'est carrément atroce, ça donne envi de chialer pour le coup :9-blush: (Je dis ça car je trouve sympa de partager et de voir que nous ne sommes pas seules avec nos problèmes:9-blush:)
On pourrait peut être ici se filer des bons plans et bonnes adresses pour des fringues bien coupés et pas trop chers, ou pour tous nos craquages compulssifs en tous genres...

Bref les filles tout ça pour dire:

ok on a pris du poids (et on en reperdra)
ok on assume pas (dur dur mais on ne va pas perdre 25kg en 1 semaine)
ok on est pas prêtes à faire un régime (pas le moral, pas le moment, pas l'envie etc, mais ça viendra!)
ok on a honte face au regard des autres (le plus dur)
Bon et alors?! (Si nous sommes sur un fofo comme celui-ci c'est que nous sommes féminines non? C'est déjà super positif)

Soyons solidaires, échangeons nos anecdotes (parfois il faut savoir rire de soi même), nos bons plans, nos crises de nerfs, nos sourires, par contre ne faisons pas une fixette sur ce qu'on mange, pas besoin ici de détailler tout ce que nous avons ingurgité dans la journée etc... (ce n'est pas le but)
Pas de jugement, juste un "défouloire" et du soutien entre nous:wavetowel2: et après on verra... nan????

Exact ça aussi!
Je fais comme toi partie des gens pour qui le stress, l'ennui et la dépréssion font prendre du poids alors que certaines fondent à vue d'oeil ça c'est pas cool du tout, mais aller dit toi qu'on fait la même taille toutes les 2 et que j'ai 5kg de plus que toi:bebeouin:
Dis moi juste par curiosité, tu grignottes sucré ou salé? Moi je ne résite pas aux gateaux apéro... ma tragédie!

oui sauf ke moi j'ai casi plus rien a me mettre et faut rhabiller les filles :ranting3:

moi c'est salé,si je mange du sucré j'ai envie de dormir :laughing1:

oui sauf ke moi j'ai casi plus rien a me mettre et faut rhabiller les filles :ranting3:

moi c'est salé,si je mange du sucré j'ai envie de dormir :laughing1:

Ah mince ouais habiller tes filles c'est important ma pauvre, ça me fait penser à ma maman qui quand on avait pas trop de tunes pensait à ses filles d'abord, c'est pas facile tout ça non plus hein...
Elles ont quel âge tes filles?

Moi aussi je mange salé, car quand je fais des excès de sucre j'ai mal au crane, bizarre çà aussi, mais alors toi "dormir" j'avais encore jamais entendu çà :4-astonished:

moi pour les fringues je trouve un peu sur les marchés tout ce qu'est elastique , kiabi special grande taille et la halle aux vetements mais bon pour probleme de plus c'est que j'aime vraiment pas mettre cher dans les fringues alors encore plus difficile!

Retour