Club des 20kg et + en trop. Billets d'humeur

Re : Club des 20kg et + en trop. Billets d'humeur

moi pour les fringues je trouve un peu sur les marchés tout ce qu'est elastique , kiabi special grande taille et la halle aux vetements mais bon pour probleme de plus c'est que j'aime vraiment pas mettre cher dans les fringues alors encore plus difficile!

Je pense qu'on peut s'habiller correctement à moindre frais, mon problème est différent du tien tu vois, le truc c'est que comme je ne m'assume pas et bien je ne vais plus en boutique, j'achète par internet, et je te dis pas les erreurs dans les tailles ou les modèles que je me paye :confused:
Aller avoue quand même que si tu es sur ce forum c'est parceque tu aimes les "trucs de filles" non? Tu aimes la féminité? C'est déjà beaucoup tu sais, il faut garder confiance... enfin je dis çà mais je n'y arrive pas tous les jours :confused:

enfin franchement les ongles c'est tout ce que je fait car pas de maquillage ect...

Ah mince ouais habiller tes filles c'est important ma pauvre, ça me fait penser à ma maman qui quand on avait pas trop de tunes pensait à ses filles d'abord, c'est pas facile tout ça non plus hein...
Elles ont quel âge tes filles?

Moi aussi je mange salé, car quand je fais des excès de sucre j'ai mal au crane, bizarre çà aussi, mais alors toi "dormir" j'avais encore jamais entendu çà :4-astonished:

et oui les enfants d'abord

3 et 8 ans

oui j'attrape un gros coup de pompe et faut ke je dorme tellement je baille ect...

je me maquille de temps en temps c'est tout!

ok, alors mes questions sont:
Est ce que ta prise de poids te gène toi, ou est ce que ce qui te gène c'est le regard des autres?
Est ce que ça te gène vraiment ou est ce que c'est juste quand tu vois des photos de toi?
Est ce que tu aimes te maquiller ou est ce que c'est par "obligation"?

ok, alors mes questions sont:
Est ce que ta prise de poids te gène toi, ou est ce que ce qui te gène c'est le regard des autres?
Est ce que ça te gène vraiment ou est ce que c'est juste quand tu vois des photos de toi?
Est ce que tu aimes te maquiller ou est ce que c'est par "obligation"?

t'es de la police toi dit donc non je plaisante!
pour ta 1ere question je dirai un peu des deux ainsi que pour ta deuxieme
pour la derniere c'est vraiment quand j'en ai envie ou qu'on sort !
en faites vu mes formes je me dit qu'on me remarquera que pour ca!

t'es de la police toi dit donc non je plaisante!
pour ta 1ere question je dirai un peu des deux ainsi que pour ta deuxieme
pour la derniere c'est vraiment quand j'en ai envie ou qu'on sort !
en faites vu mes formes je me dit qu'on me remarquera que pour ca!

Ouais ben t'es comme moi quoi! Sauf que moi je me maquille tous les jours par obligation, le boulot! mais je ne fais jamais rien d'extravagant
Euh nan pas de la police :ayalou:
En fait si tu es comme moi alors je dirais que y a des jours où ça va c'est pas que je m'assume mais bon ça passe, et des jours où j'aimerais rester terrée dans mon appart sans voir personne tout en ruminant sur mon cas!
Mais bon tout comme toi, je ne suis pas prête pour le régime, et quand on est pas prêt ben y a rien à faire ça ne tiendra pas plus d'une journée

moi j'ai deja fait un regime qui me plaisait bien j'avais perdu 12 kilos en 2 mois j'etait trop contente mais voila un jour baisse de moral et j'ai tout arreter!
ceux si dit j'ai pas tout reprit d'un coup mais au fil des mois si. Mon homme m'accepte comme ca mais aimerait bien que je perde un peu quand meme mais me le dit toujours gentillement.
il me dit qu'il dit ca pour moi! Car probleme pour les vetements, le palpitant des fois et je suis souvent essouflé!

moi j'ai deja fait un regime qui me plaisait bien j'avais perdu 12 kilos en 2 mois j'etait trop contente mais voila un jour baisse de moral et j'ai tout arreter!
ceux si dit j'ai pas tout reprit d'un coup mais au fil des mois si. Mon homme m'accepte comme ca mais aimerait bien que je perde un peu quand meme mais me le dit toujours gentillement.
il me dit qu'il dit ca pour moi! Car probleme pour les vetements, le palpitant des fois et je suis souvent essouflé!

Moi tout pareil!
J'ai aussi des problèmes de genoux, dur dur quand je monte les escaliers :Dancing_unhappy:
J'ai aussi perdu poids et tout repris même +, ça me saoule!
Bref je vais me coucher car en plus j'adore dormir et je déteste le sport, tout pour plaire quoi :Dancing_unhappy:
Bonne soirée à toi miss
Bizoooo

on est vraiment pareil c'est marrant ca alors sur ce bonne nuit a toi!

coucou les filles, moi j'ai une bonne trentaine de kilo a perdre mais moi je suis au regime, enfin je reapprends a manger sainement et equilibré, en me basant sur ww.

ceci dit, je me retrouve beaucoup en vous, la cata quand il faut se rhabiller, moi perso je trouve que dans les vetements grande taille, c'est souvent pour les personnes plus agées. j'adore aussi tout ce qui est biscuits apéro (et ca je crois qu'il n'y a pas plus calorique......) et evidemment, je ne me sens vraiment mal dans ma peau.

c'est pour ca que je me motive et que je mange plus equilibré, je n'ai plus envi de continuer a raler (car je suis une raleuse née) mais de continuer sur le mauvais chemin.

coucou les filles, moi j'ai une bonne trentaine de kilo a perdre mais moi je suis au regime, enfin je reapprends a manger sainement et equilibré, en me basant sur ww.

ceci dit, je me retrouve beaucoup en vous, la cata quand il faut se rhabiller, moi perso je trouve que dans les vetements grande taille, c'est souvent pour les personnes plus agées. j'adore aussi tout ce qui est biscuits apéro (et ca je crois qu'il n'y a pas plus calorique......) et evidemment, je ne me sens vraiment mal dans ma peau.

c'est pour ca que je me motive et que je mange plus equilibré, je n'ai plus envi de continuer a raler (car je suis une raleuse née) mais de continuer sur le mauvais chemin.

Hello miss,
Moi manger sainement je sais déjà comment le faire, mais la motivation n'est pas la :skeptical:, mais je sais qu'elle viendra!
C'est vrai aussi que les vêtements grande taille c'est souvent pour les personnes plus âgées, remarque peut être que j'en fais déjà partie j'ai 36 ans:frag_facile: Les grandes tailles c'est quand même moins féminin, mais faut jouer sur les accessoires, le maquillage, essayer de se redonner du baume au coeur quoi.
Tu es une raleuse née? MOI AUSSI :frag_facile: et en plus je suis toujours en train de dire que j'ai mal quelque part :frag_facile:, l'emmerdeuse quoi:9-blush:

Question importante les filles: Trouvez vous des bottes où le mollet arrive à passer??? Moi je peux plus en mettre ça passe pas :bebeouin:

alors moi ca fait je pense que ca fait 20 ans que je n'ai pas de bottes j'ai toujours eu le pied large meme quand j'etais mince. En plus que mon mari fait tout juste ma taille donc chaussure ultra plate sinon je suis plus grande que lui et j'ai horreur de ca!

Mince alors, où est ce que je vais pouvoir trouver des bottes???
Tu sais il y a aussi de jolies bottes à talons plats

moi j'ai reussit a un trouver une paire avec la partie du haut imitation cuire mais un peu elastique avec quand meme une fermeture eclaire. J'espere en retrouver une cette année , je l'avais eu a leclerc mais bon moi mes mollets je les trouvent pas surper gros donc bon . Mais quand meme pas facile. et pour les fringues vous avez raison il y a bcp pour les grands meres.

moi j'ai reussit a un trouver une paire avec la partie du haut imitation cuire mais un peu elastique avec quand meme une fermeture eclaire. J'espere en retrouver une cette année , je l'avais eu a leclerc mais bon moi mes mollets je les trouvent pas surper gros donc bon . Mais quand meme pas facile. et pour les fringues vous avez raison il y a bcp pour les grands meres.

Ben tu as de la chance miss parceque moi mes mollets sont énormes!
Donc oui il faut trouver des bottes avec le haut "élastique", sans compter que j'aime les talons (1m57 c'est pas que ça me complexe de trop mais j'aime bien avoir un peu de hauteur :atmos:)

ha la je suis aussi comme ca j'ai des mollets hyper gros et j'adore aussi les belle botte mais bon il n'y en a pas beaucoup pour les gros mollet.

par contre j'avais de tres gros mollet avant meme de prendre du poid.j'ai fait de la musculation pendant l'école et j'avais une capacitéa muscléetres vite et ca ne se reperd pas hahahahhaahah

ha la je suis aussi comme ca j'ai des mollets hyper gros et j'adore aussi les belle botte mais bon il n'y en a pas beaucoup pour les gros mollet.

par contre j'avais de tres gros mollet avant meme de prendre du poid.j'ai fait de la musculation pendant l'école et j'avais une capacitéa muscléetres vite et ca ne se reperd pas hahahahhaahah

Et tu en trouves où des bottes???
Moi pour cette année, je trouve pas à part peut être la bonne vieille botte en caoutchouc vert foncé Taille 42 pour être sure d'y passer le mollet
:confused:

Retour