Club des 20kg et + en trop. Billets d'humeur

Re : Club des 20kg et + en trop. Billets d'humeur

:new_shocked::new_shocked: de 120 à 54 en moins d'un an????
Eh bé comment avais tu fait???? :hmmm::hmmm:

Par contre pour la reprise de 54 à 78 pas la peine de m'expliquer comment t'as fait, je maitrise parfaitement le sujet! :cry:

2h par jour dans une salle de sport, régime protéiné...
mais malheureusement ce genre de régime, une fois que tu passes a aurtre chose! lol ben tu reprends... surtout qu'avec mon boulot maintenant, je ne sais plus suivre à la lettre ce régime!!!
Et j'ai eu pas mal de soucis aussi niveau carrence, qui m'ont amené pas mal de soucis de santé!
J'espère pouvoir un jour encore atteindre au moins 60 kg, mais un autre régime avec phase de stabilité et moins de sport quand meme..lol
Mais grace au sport aucune ptôses, juste quelque vergetures aux hanches, mon ventre était bien ferme sans vergeture!!!!!!!!
Par contre, si je maigris , maintenant je crois bien que ma poitrine sera a refaire malheuresuement...:cry:

2h par jour dans une salle de sport, régime protéiné...
mais malheureusement ce genre de régime, une fois que tu passes a aurtre chose! lol ben tu reprends... surtout qu'avec mon boulot maintenant, je ne sais plus suivre à la lettre ce régime!!!
Et j'ai eu pas mal de soucis aussi niveau carrence, qui m'ont amené pas mal de soucis de santé!
J'espère pouvoir un jour encore atteindre au moins 60 kg, mais un autre régime avec phase de stabilité et moins de sport quand meme..lol
Mais grace au sport aucune ptôses, juste quelque vergetures aux hanches, mon ventre était bien ferme sans vergeture!!!!!!!!
Par contre, si je maigris , maintenant je crois bien que ma poitrine sera a refaire malheuresuement...:cry:

Ah oui c'est clair que le régime hyperprotéiné moi je n'en veux plus non plus, la reprise est hyper rapide je trouve.
C'est vrai qu'avec l'effet yoyo, les régimes + les reprises la poitrine en prend un sacré coup. Peut être qu'en phase de régime il faudrait invertir dans une crême fermeté buste même si je ne suis pas spécialement convaincue :hmmm:
Par contre cool si ton corps est ferme c'est déjà super, moi je suis allergique au sport, je déteste çà mais d'une force!

Ah oui c'est clair que le régime hyperprotéiné moi je n'en veux plus non plus, la reprise est hyper rapide je trouve.
C'est vrai qu'avec l'effet yoyo, les régimes + les reprises la poitrine en prend un sacré coup. Peut être qu'en phase de régime il faudrait invertir dans une crême fermeté buste même si je ne suis pas spécialement convaincue :hmmm:
Par contre cool si ton corps est ferme c'est déjà super, moi je suis allergique au sport, je déteste çà mais d'une force!

MDR t'inquietes que j'y suis devenue allergique aussi, je sais pas comment je faisais ça... surtout après une journée de boulot, 1h de step et 1h de kick power..beaucoup de cardio quoi!
ici dernierement, je me suis mise à aller courir avec mon homme qui doit s'entrainer pour la police!Ben c'est lourd à porter toute cette masse mdr
Oui une créme pour raffermir la poitrine, j'en ai essayé 3 sortes... ça marche pas vraiment!!! Ta peau est un peu plus lisse... mais ça les remonte pas mdrrrrrrr :movingtongue:
T'imagines que mes seins tombent jusqu'a mon nombril hein mdr
Mais y a du relachement c'est sur... !!!

MDR t'inquietes que j'y suis devenue allergique aussi, je sais pas comment je faisais ça... surtout après une journée de boulot, 1h de step et 1h de kick power..beaucoup de cardio quoi!
ici dernierement, je me suis mise à aller courir avec mon homme qui doit s'entrainer pour la police!Ben c'est lourd à porter toute cette masse mdr
Oui une créme pour raffermir la poitrine, j'en ai essayé 3 sortes... ça marche pas vraiment!!! Ta peau est un peu plus lisse... mais ça les remonte pas mdrrrrrrr :movingtongue:
T'imagines que mes seins tombent jusqu'a mon nombril hein mdr
Mais y a du relachement c'est sur... !!!

:laughing1::laughing1::laughing1: Mdr euh nan ça m'était pas venu à l'idée que ça pouvait tomber si bas Mdr!!!
De toute façon le relachement c'est pour tout le monde en vieillissant!!!... enfin je dis çà pour me rassurer!

:laughing1::laughing1::laughing1: Mdr euh nan ça m'était pas venu à l'idée que ça pouvait tomber si bas Mdr!!!
De toute façon le relachement c'est pour tout le monde en vieillissant!!!... enfin je dis çà pour me rassurer!

Comment ça en vieillissant... mdr mais je ne suis pas vieille MADAME!!!!!! :flocool:
Mais c'est vrai que doucement mais surement j'approche la trentaine... mais c'est pas vieux quand meme... lol
Si je les fais refaire un jour, ben faut d'abord que je maigrisse pour voir les degats... mais je me les fais gonfler en meme temps mdr

Comment ça en vieillissant... mdr mais je ne suis pas vieille MADAME!!!!!! :flocool:
Mais c'est vrai que doucement mais surement j'approche la trentaine... mais c'est pas vieux quand meme... lol
Si je les fais refaire un jour, ben faut d'abord que je maigrisse pour voir les degats... mais je me les fais gonfler en meme temps mdr

Ben nan t'est pas vieille, sinon moi je suis une antiquité, j'ai 10 ans de plus que toi :frag_facile:
De toute façon avant de nous apitoyer sur notre splendide poitrine qui va finir en "gants de toilette" commençons par le régime :taz:

Pour info voilà voici des mots ou expressions que je déteste:
Régime
Sport
Légumes vapeur
IMC...
et vous?

Ben nan t'est pas vieille, sinon moi je suis une antiquité, j'ai 10 ans de plus que toi :frag_facile:
De toute façon avant de nous apitoyer sur notre splendide poitrine qui va finir en "gants de toilette" commençons par le régime :taz:

Pour info voilà voici des mots ou expressions que je déteste:
Régime
Sport
Légumes vapeur
IMC...
et vous?

Et bien moi franchement, la cuisson vapeur j'adore... mais je rajoute du beurre sur mes patates mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Alors bon les légumes vapeurs ne font plus trop d'effet minceur!
IMC, j'ai une spendide balance qui s'allume en fonction de ton IMC; et elle m'annonce tous les jours que je suis obése! MDR

Et bien moi franchement, la cuisson vapeur j'adore... mais je rajoute du beurre sur mes patates :worshippy::worshippy::laughing1:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
IMC, j'ai une spendide balance qui s'allume en fonction de ton IMC; et elle m'annonce tous les jours que je suis obése! MDR:confused::confused:

Moi je ne monte plus sur ma balance comme çà MADAME la balance ne m'annonce plus rien qui me pourrisse ma journée!
Patates vapeur moi aussi çà va, mais courgettes vapeur, poireaux vapeur... beurk ou alors faut rajouter du beurre, du fromage rapé ou de la crême :twitcy:

Moi je ne monte plus sur ma balance comme çà MADAME la balance ne m'annonce plus rien qui me pourrisse ma journée!
Patates vapeur moi aussi çà va, mais courgettes vapeur, poireaux vapeur... beurk ou alors faut rajouter du beurre, du fromage rapé ou de la crême :twitcy:

Ah ben les courgettes, moi a la vapeur j'adore j'ajoute juste du sel, poivre dessus avant l cuisson avec pleins d'ail en poudre!!!! LOL c trèèèès bon

Et bien moi franchement, la cuisson vapeur j'adore... mais je rajoute du beurre sur mes patates mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
IMC, j'ai une spendide balance qui s'allume en fonction de ton IMC; et elle m'annonce tous les jours que je suis obése! MDR

Rhooo ben ça, j'suis pas sûre que ça me mette de bonne humeur dès le matin :hmmm:

Moi les mots que je déteste : légumes vapeurs, régime, chou (bruxelles, rouge, vert)...

Rhooo ben ça, j'suis pas sûre que ça me mette de bonne humeur dès le matin :hmmm:

Moi les mots que je déteste : légumes vapeurs, régime, chou (bruxelles, rouge, vert)...

Ah oui en effet, chou n'est pas non plus un de mes mots préférés, choux de bruxelles restant pour moi le pire de tous :16-sick:

coucou,
Moi aussi je veut faire partie du club, j'ai 19ans est j'ai pris 38 kilo pour 2 grossesse tres rapproche est j'ai rien reperdu....
y a encore a peine deux ans je fesait 48kilo pour 1m64 (un peut juste vu lma taille) et maintenant 84k :mad:(beaucoup trop pour ma taille)....
J'ai essaye beaucoup de chose, regime WW, herbalife et une dieteticienne mais rien....
Je ne m'aime pas, je ne vais plus faire les courses (c'est mon cheri qui y va), je ne vait plus au coiffeur, plus en famille...
Mon medecin me dit que je n'est pas droit de me faire poser un anneau (pas dans les normes...?!!!)

J'ai trop honte de moi...

Ah ben les courgettes, moi a la vapeur j'adore j'ajoute juste du sel, poivre dessus avant l cuisson avec pleins d'ail en poudre!!!! LOL c trèèèès bon

:new_shocked: mais en fait t'as tout pour perdre du poids toi!
Tu vas courir avec ton chéwi, tu aimes les légumes vapeur.... Tu les as pris comment des petits kilos????

Bon cela dit pour info c'est vrai que l'ail en poudre aide à faire passer bien des légumes :21-crazy:

coucou,
Moi aussi je veut faire partie du club, j'ai 19ans est j'ai pris 38 kilo pour 2 grossesse tres rapproche est j'ai rien reperdu....
y a encore a peine deux ans je fesait 48kilo pour 1m64 (un peut juste vu lma taille) et maintenant 84k :mad:(beaucoup trop pour ma taille)....
J'ai essaye beaucoup de chose, regime WW, herbalife et une dieteticienne mais rien....
Je ne m'aime pas, je ne vais plus faire les courses (c'est mon cheri qui y va), je ne vait plus au coiffeur, plus en famille...
Mon medecin me dit que je n'est pas droit de me faire poser un anneau (pas dans les normes...?!!!)

J'ai trop honte de moi...

Bienvenue Miss,

Le problème que l'on a toutes je pense est en effet le fait de ne pas s'assumer, d'avoir honte et résultat on s'enferme dans notre cocon, on ne veut plus sortir, on se laisse aller etc... :buggy:
L'anneau gastrique est fait je pense pour des gens en surpoids et pour qui la santé est en danger, ce qui à priori n'est pas ton cas.
A vérifier quand même que tu ne nous fasses pas une petite déprime.
Tu sais ce n'est pas parceque tu as pris du poids qu'il ne faut plus aller chez le coiffeur etc... ne serait ce que pour faire plaisir à ton chéri il faut faire l'effort... :smile:
Te voilà donc parmis nous, le club de celles qui n'ont pas encore le déclic, la motivation, mais qui sont sures que ça viendra un jour... :flocool:

Merci,
Sa va je ne me laisse pas trop aller car mais ancienne collegue vienne me coiffer ou faire mais ongles a mon domicile, mais c'est chez moi donc sa va(personne ne me vois)
pour le reste c'est pas la peine, je vais chez le medecin qu'en cas extreme, lorsqu'on est inviter chez des amis on y va pas...
Sa enerve beaucoup mon cheri, il dit que depuis ma prise de poids on a plus de vie..
J'espere qu'en fesant parti de votre goupe je retrouve un peut le moral..:buggy:

Merci,
Sa va je ne me laisse pas trop aller car mais ancienne collegue vienne me coiffer ou faire mais ongles a mon domicile, mais c'est chez moi donc sa va(personne ne me vois)
pour le reste c'est pas la peine, je vais chez le medecin qu'en cas extreme, lorsqu'on est inviter chez des amis on y va pas...
Sa enerve beaucoup mon cheri, il dit que depuis ma prise de poids on a plus de vie..
J'espere qu'en fesant parti de votre goupe je retrouve un peut le moral..:buggy:

Mais oui ça va aller t'inquiète :34-yes:
Par contre tu ne pourras pas te cacher toute ta vie :mad:
Déjà pourquoi tu vas tu pas faire les courses??? Tu as peur de ce que les gens pourraient penser c'est çà???
Ben moi j'étais comme çà, puis un jour un ami m'a dit:
"mais attend les gens n'ont pas que ça a faire que de penser à toi ou à ton poids, tu te fais des idées sur les autres. Les gens ont aussi leurs soucis et la plupart des gens que tu croisent ne te voient pas ou t'auront oubliée dès que tu auras changé de rayon..."
Bref tout çà pour dire que les gens n'ont pas le regard fixé sur nous quand on sort, qu'ils ont eux aussi leurs complexes... les oreilles, le pif etc etc... Et puis on s'en fout des autres on ne les connait pas et on ne les connaitra jamais!

Alors je dirais juste un truc, essaye de faire une fois par semaine un effort.
1 seul pas +!
je sais pas moi tu vas faire les courses, ou voir des amis, ou du lèche vitrine, un peu de marche, peu importe en fait mais essaye de faire 1 effort par semaine, déjà tu feras plaisir à ton chéri et en plus tu verras que le monde extérieur n'a pas les yeux rivés sur toi et qu'il te laissera vivre comme tu es... :34-yes:

Et après çà et bien tu feras comme nous tu attendras d'avoir le déclic ou la motivation pour entamer un "régime" :Dancing_shocked:

Merci,
Je vais essayer de faire un effort comme meme....
Je c'est que tout le monde n'a pas les yeux rivers sur moi, mais j'habite dans une petite ville où j'ai travailer 4 ans dans un salon de bourgeois, apres avoir accouche les gens que je croiser qui me reconnaisser me dise "ba didonc on dirait que tu 'a pas encore accoucher" ou alors "halala ma pauvre fille sa ta pas reussi la grossesse" ...
donc forcement sa me tue....
Pourtant j'ai un fort caractere, mais mon physique est mon point faible...

Nosilla, je suis d'accord à 300% avec ce que te dis Gloumette !
Et puis à 19 ans, il faut sortir. Tes p'tits loups ont quel âge ? Il faut te balader avec eux, ça vous fera du bien (à tous) ! Si tu ne peux pas affronter les magasins, va te balader en fôret, dans un parc, tu auras plus d'espace.

C'est un cercle vicieux sinon. Tu ne t'assume pas => tu déprimes et tu restes chez toi => tu manges => tu t'assumes encore moins etc etc...

Bisous

Merci,
Je vais essayer de faire un effort comme meme....
Je c'est que tout le monde n'a pas les yeux rivers sur moi, mais j'habite dans une petite ville où j'ai travailer 4 ans dans un salon de bourgeois, apres avoir accouche les gens que je croiser qui me reconnaisser me dise "ba didonc on dirait que tu 'a pas encore accoucher" ou alors "halala ma pauvre fille sa ta pas reussi la grossesse" ...
donc forcement sa me tue....
Pourtant j'ai un fort caractere, mais mon physique est mon point faible...

Oui alors face à la connerie humaine en effet y a pas grand chose à faire :31-oops-sorry:
Moi aussi mon physique est mon point faible, comme nous toutes ici je pense, c'est pour çà qu'il vaut mieux vider son sac ici ou se marrer et essayer d'avancer chaque jour un peu plus!
La prochaine qui te fait une réflexion, tu la regardes perplexe et tu lui dis "excusez moi je suis tellement débordée en ce moment avec les petits que je n'arrive pas à vous remettre" et quand elle te répond ben tu lui dis "ah oui oh excusez moi Mme Machin je vous avais pas reconnue faut dire que vous avez pris un bon coup de Vvv (...ieux)!"

Retour