c-liinee Esthéticienne à domicile ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Mai 2011 #1 bonjour, J'aimerais tout simplement savoir si pas mal d'entres vous utilises les produits de soin visage club des pros pour le domicile ? Merci
bonjour, J'aimerais tout simplement savoir si pas mal d'entres vous utilises les produits de soin visage club des pros pour le domicile ? Merci
Audrey77 Esthéticienne à domicile 17 Mai 2011 #2 Re : Club des pros Je les utilise! Je trouve que ça sent bon, c'est pas prenant comme senteur. Les produits sont efficaces et mes clientes les aiment
Re : Club des pros Je les utilise! Je trouve que ça sent bon, c'est pas prenant comme senteur. Les produits sont efficaces et mes clientes les aiment
c-liinee Esthéticienne à domicile ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Mai 2011 #3 Re : Club des pros Merci Audrey pour tes réponses , tu utilise les soins oligodermie pr soins du visage ?
Re : Club des pros Merci Audrey pour tes réponses , tu utilise les soins oligodermie pr soins du visage ?
Audrey77 Esthéticienne à domicile 18 Mai 2011 #4 Re : Club des pros Ah non, je ne prends que les produits Club des pro, désolée