club "kinder" : ici se regroupent celles qui sont blondes mais qu'à l'intérieur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vegasou30
  • Date de début Date de début
Non vraiment pas et le pire c'est qu'il dit pas sa pour rire il va vraiment le faire lol

envoie lui une photo de toi en lingerie comme ca lui aussi il baveras mouhhahhaha

envoie lui une photo de toi en lingerie comme ca lui aussi il baveras mouhhahhaha

Haaha oui j'vais faire sa ^^ il souffrira plus que moi ^^ encore mieux je vais m'acheter un kinder et je lui envoi une photo de moi en lingerie avec le kinder :D Et baaam y a que lui qui bavera mouahaha

Je vais envoyer ma mère chopper un kinder en promenant les chiens mouahaha on est cruelle

alors plus de participantes? vous avez pas fais de gaffe dernièrement lol

Moi non par contre mon homme pourrait rentrer dans le club la tantot il me sort ( ma mère a un appareil dentaire pour 2 dents) oui mais l'appareil a ta mère il tient hein ? Pcq dans la cabrio si elle parle bah j'veux pas que son dentier il s'envolle et puis se sera de ma faute qu'elle a plus de dents je me suis tappée un de ses fou rire mdrr et le pire ? Il etait serieux mdrr

Bon et ben voilà la dernière en date ...

Rendez vous chez le chirurgien de sleeve, et il avait les cheveux tout court, rien qui aurai pu m'orienter vers un tel accueil... Et moi ...
"bonjour madame"...

Qu'elle conne je sais pas encore ce qui m'a pris, mais bon ça a détendu l'atmosphère direct :) 1h30 dans son cabinet

ben moi j'en fais plus je sais pas ce qu'il m'arrive! ça y est suis intelligente :p

bon ok, j'avoue....je suis une kinder
j'ai rien qui me viens en tête ha si mdr, je ne connaissais pas l'expression "l'huile de coude"
et donc l'histoire ....j'avais une machine à coudre et je devait faire des rideaux, ma mêre me sort "bien, maintenant il te manque plus que l'huile de coude"
moi je me dit ok je vais en acheter, mais ça ce vend où ?
je demande donc à ma mère et là bien sur la honte de ma vie lol
ma mère, le mari de ma mère et ma soeur ce sont trop foutu de moi et pour couronné le tout et m'humilier d'avantage, ma mère le lendemain est revenue des courses avec une petite bouteille d'huile d'olive sur laquel elle à écrit huile de coude en gros et me l'a offert
je vous met une photo et oui je l'ai gardé ça me rappel de bons souvenir

Pièces jointes

• DSCF3436.jpg
    DSCF3436.jpg
    895.5 KB · Affichages: 125
Coucou! Ben jcrois que moi aussi je fais partie de votre club! Moi c'est les gaffes en tout genre: je tombe, je parle trop vite sans réfléchir, jpasse pour une inculte enfin la totale! Dernièrement et une des pires que j'ai faite jme suis vautré un samedi après midi en plein milieu de But! Tout a volé mon sac l'étiquette du prix de la table basse que jvenais de me prendre... Enfin j'était avec mon chéri la honte pour lui il rigolé pas! Tout les vendeurs se sont pricipités tous le monde me regarder... Voilà l'histoire de ma vie c'est tout le temps que jme viande et tjs en public! Au boulot dehors... Voilou jcrois que jsuis la bienvenue a Kinderland

je suis laaaaaaaaaaaaaaaa je suis un kinder assumé mdr !!! pour ma part pas vraiment d'anecdote mais plutot de la blonditude quotidienne ^^ aucun sens de l'orientation, je me perds systèmatiquement en voiture meme si je suis déja allée au meme endroit trois fois, je comprends rien à mon ordinateur ou à mes enceintes, et le pire j'ai un gars l'autre jour qui m'a expliqué son boulot pendant un bon quart d'heure, ben franchement j'ai toujours pas compris ce qu'il faisait mdr ! pourtant je pense être un minimum intelligente mais parfois j'ai cette blonditude profonde qui ressort looool

attention un kinder n'est pas stupide mais vis dans un monde différent lol

Retour