club libertin

Re : club libertin

ba si l'idée de faire des trucs cochons au même endroit que 10 autres couples avant toi , de te baigner dans un jaccuzi au mille et un sperme et regarder des ptits vieux b...ser sur une table te tente pourquoi pas ?

si tu me trouve crus imagine ta tête quand t'y sera mdr !

perso moi sa m'ecoeure beurk

mdrrrr!

ba si l'idée de faire des trucs cochons au même endroit que 10 autres couples avant toi , de te baigner dans un jaccuzi au mille et un sperme et regarder des ptits vieux b...ser sur une table te tente pourquoi pas ?

si tu me trouve crus imagine ta tête quand t'y sera mdr !

perso moi sa m'ecoeure beurk

mdrrr tout à fait du même avis que toi!

on rigole mais c'est vrai lol si a lire sa vous etes génée les filles imaginer sur place mdr

heu............
Je suis tres ouverte mais là................
Meme pas dans c'est plus gd reve....
C'est degeulasse comme endroit.....
Drole de fantasme!!!!

vous me faites rire les filles!! (c'est sincère)

c'est marrant parce que personne n'est favorable à ce genre de lieu et de fréquentations?

j'ai pas de soucis avec les gens qui y vont j'en connais plusieurs d'ailleur mais pour moi le sex comme sa ne vaut rien sa ne me fait pas envie

si mon mari me proposer sa je le prendrait très mal , c'est pas son genre , sa voudrais dire qu'on se suffise plus l'un a l'autre , manque de desire , ect .. sirieux je prefere encore qu'il me trompe

j'ai pas de soucis avec les gens qui y vont j'en connais plusieurs d'ailleur mais pour moi le sex comme sa ne vaut rien sa ne me fait pas envie

si mon mari me proposer sa je le prendrait très mal , c'est pas notre genre , les clubs echangiste c'est , celon moi pour les couples qui ne se suffise plus l'un a l'autre , manque de desire , ect ..

Que dire de plus.....

moi au final ce que je voudrais dire, je ne suis absolument pas génée, ni rouge de figure , ni violette, je pense sincérement que son copain, se moque bien d elle, et c est dommage qu elle ne comprenne pas,

a sa c'est pas a nous de juger du couple de miss anonyme tu sais elle connais son homme mieux que nous .............

et puis les lubies des hommes parfois ....................... le mien est anti x et deteste le vulgaire , sa m'eppargnera au moin sa mdr

bien que l'on est pas la pour jugé qui que se soit...
Mais bon je trouve sa etrange comme meme se genre de proposition

ben moi je ne vois pas trop les choses comme ça mais bon, je repecte vos avis assez négatifs

alors, je précise quand même que je ne suis pas échangiste et que je ne fréquente pas ce genres d'endroits, mais j'y suis déjà allée (pad avec mon homme actuel)

mais je ne serais pas vexée si mon homme me le proposait....

je vous trouve un peu radicales et coincées... je ne sais pas si on peut diaboliser un truc sans avoir essayé...

on ne peut juger que ce qu'on connait à mon avis

voila c'est un fantasme comme un autre mais c'est pas le mien en tout cas lol
je trouve ca sale et un peu malsain je comprend mieux les parties a 3 par ex

par contre il a une maitresse avec laquelle il passe environ 2nuits par semaine , elle est blanche , dans mon salon , il lui offre des petits cadeaux chaque et porte le doux prenom de XBOX360

d'ailleur il voudrait lui offrir un plasma , elle commande a couter plus cher qu'une femme mdr ........

ben moi je ne vois pas trop les choses comme ça mais bon, je repecte vos avis assez négatifs

alors, je précise quand même que je ne suis pas échangiste et que je ne fréquente pas ce genres d'endroits, mais j'y suis déjà allée (pad avec mon homme actuel)

mais je ne serais pas vexée si mon homme me le proposait....

je vous trouve un peu radicales et coincées... je ne sais pas si on peut diaboliser un truc sans avoir essayé...

on ne peut juger que ce qu'on connait à mon avis

je ne suis pas allé dans un club echangiste, mais dans un quartier en hollande ou tout le monde se grimpe dessu....
On ma meme propose de se joindre a eux...

Et j'ai vraiment trouvé degeullasse

mdrrr tu m'etonne!!! moi le mien c'est pareil que le tien!!il est pas portée du tout sur le x et vis que pour sa télé
mdrr

voila c'est un fantasme comme un autre mais c'est pas le mien en tout cas lol
je trouve ca sale et un peu malsain je comprend mieux les parties a 3 par ex

je ne voispas la différence entre faire l'amour à 3 et aller dans un club échangiste : enfin je veux dire que je ne vois pas en quoi c'est plus sain ou moins sale de faire l'amour à 3 que de fréquenter un club échangiste!

par contre il a une maitresse avec laquelle il passe environ 2nuits par semaine , elle est blanche , dans mon salon , il lui offre des petits cadeaux chaque et porte le doux prenom de XBOX360

d'ailleur il voudrait lui offrir un plasma , elle commande a couter plus cher qu'une femme mdr ........

mdrrrrrrrrr je me demande qui est le plus à plaindre lol

et puis certains couples aiment aller dans ce genre de club sans forcément pratiquer, ni à 3, ni à 4! et je ne vois pas pourquoi c'est sale.. à moins que vous ne pensiez que le sexe est sale...

Retour