bourriquette68
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : club libertin
je suis assez d'acord avec toi sauf que tu devrais bien lire les commentaires avant d'avancer qu'on poste sans connaître...
et tous les établissement ne sont pas toujours comme ceux que tu décrits, on ne peut pas forcément y manger, certains ressemblent beaucoup à des boîtes de nuit et il faut savoir que les hommes comme les femmes (surtout les femmes) peuvent y aller en tenue très légère : ce n'est donc quand même pas un lieu pour les prudes!
après je te rejoins également sur le fait que les établissement dans lesquel j'ai eu l'ocas d'aller sont très propres et respectent parfaitement toutes les règles d'hygiène, souvent plus qu'une boîte de nuit lambda
moi je dirais même que les femmes se maquillent bien et certaines sont de vraies canons : les jalouses (des autres flles notament, et pas forcément de leur mec) devraient s'abstenir, elles risquent d'être vertes en rentrant à la maison (du fait que leur homme ne pourrait s'empêcher de regarder lol)
par contre, pourquoi faire des centaines de bornes pour se rendre dans un tel endroit? encore une fois, ceux qui y vont sont tous logés à la même enseigne (et viennent peu être de loin si elles suivent ton raisonnement lol)
si tu y croises ta boulangère, elle aura peut être plus tendance à vouloir sympatiser qu'à te juger lol (ce n'est que mon avis)
Coucou,
Vous parlez toutes d'une chose que vous ne connaissez pas et dont vous avez soit disant entendu parlé...
Déja on ne dit pas "club échangiste" mais "club libertin"...Beaucoup plus fun!!!
Ensuite, il existe différents établissements avec différentes clientéles...
Pour résumé , c'est un endroit où tu bois l'apéro à volonté, tu manges comme dans un restaurant à volonté....Décor magnifique, trés propre, douche, WC nickel, Serviette individuel, vestiaire...Et LA MUSIQUE est génial pour celles qui adorent s'éclater..........
Ca c'est pour le rez de chaussée...Et si vous en avez envie, vous pouvez monter à l'étage où là, il y a des pièces plus ou moins grandes, des recoins trés tamisés avec des matellas à même le sol...Avec des préservatifs , des mouchoirs...
Personne ne vous saute dessus...les gens sont trés respectueux et trés classe...Les femmes s'habillent et se maquillent super bien...
Maintenant, pour se rendre dans cet endroit, il faut que les 2 personnes soient prêtes toutes les 2 et pas une qui force l'autre...
On peut y aller seulement pour manger et danser...Et pour voir comment cela se passe...
On peut rester en couple sans être importuné...On discute avec des gens sans arrière pensée...
Beaucoup de gens vont là pour justement éviter cette monotonie qui peut s'installer dans un couple au bout de quelques années c'est pour cela que la moyenne d'âge est de 30/60 ans...
Ca permet aussi de faire attention à son look pour plaire à l'autre ...
Mais attention, cela peut être dangereux aussi car la tentation est là...Donc être bien dans son couple...Et en discuter...
Voilà, mon expérience de ce genre de lieu où nous allons que ponctuellement ( 2 fois dans l'année ) car nous n'en avons pas besoin plus...C'est une soirée différente des autres boites de nuit ...A essayer pour les plus curieuses!!!
L'entrée n'est pas donnée ce qui sélectionne aussi la clientéle...100euros la soirée pour 2 avec repas, boisson à volonté...Ce n'est pas cher ...
Et biensur, ne pas aller dans sa ville ...Les mieux se trouvent en Belgique prés de Gand...Il parait qu'à Paris, les gens sont plus coincés...
Pour conclure, à toi de voir, si tu te sens prêtes d'aller dans ces lieux...
je suis assez d'acord avec toi sauf que tu devrais bien lire les commentaires avant d'avancer qu'on poste sans connaître...
et tous les établissement ne sont pas toujours comme ceux que tu décrits, on ne peut pas forcément y manger, certains ressemblent beaucoup à des boîtes de nuit et il faut savoir que les hommes comme les femmes (surtout les femmes) peuvent y aller en tenue très légère : ce n'est donc quand même pas un lieu pour les prudes!
après je te rejoins également sur le fait que les établissement dans lesquel j'ai eu l'ocas d'aller sont très propres et respectent parfaitement toutes les règles d'hygiène, souvent plus qu'une boîte de nuit lambda
moi je dirais même que les femmes se maquillent bien et certaines sont de vraies canons : les jalouses (des autres flles notament, et pas forcément de leur mec) devraient s'abstenir, elles risquent d'être vertes en rentrant à la maison (du fait que leur homme ne pourrait s'empêcher de regarder lol)
par contre, pourquoi faire des centaines de bornes pour se rendre dans un tel endroit? encore une fois, ceux qui y vont sont tous logés à la même enseigne (et viennent peu être de loin si elles suivent ton raisonnement lol)
si tu y croises ta boulangère, elle aura peut être plus tendance à vouloir sympatiser qu'à te juger lol (ce n'est que mon avis)

mdrrrrrrrrrrrrrr