club libertin

Re : club libertin

outils de la discussion: fermer, en haut, en dessous du nombre de pages

Tu vas dans ton premier post, tu fait "modifier", et tu vas dans mode avancer. La en bas tu verras "fermer cette discutions" tu coches cette option et tu envois ;)

il me semble que tu peux aller en mode avancé er tu coches "fermer le post" ou un truc ds le genre

je crois que quand le post est ouvert par anonyme il ne peut pas être fermer...

En tout cas moi je rejoins l'avis de Passifloracee,

je n'arrive pas à dissocier amour et sexe, et je me vois pas faire avec un inconnu, en plus devant tout le monde...

bon j ai pas tout lu comme d ab , car je suis sure d y lire des choses qui me feront bondir...
je suis allé plusieures fois en club , et oui je suis libertine je ne m en cache pas!!c est pas une maladie!!!
bref , pour y etre allé je peux dire que cest pas du tout comme beaucoup le pense c est pas unetalage de viande ( du mois pas tous les clubs), il faut bien le choisir ou ily a une ambiance conviviale , et aussisavoir que lemonde libertin cest tout permis rin obligtoire et kil y a bcp de respect,tu peux y aller juste voir danser boire un verre , certains club propose des pieces fermée exact dautres pas mais sace kede toute facin si kkun veut entre et ke tu dis non il restera spectateurs!!

n oublier pas qu il en faut pour tous les gouts les filles, sinon la vie serais bien ennuyante...

et les filles qui sont adepte de ces club, vous échangez? (dsolée si c'est trop indiscret...)

ben moi j'aimerai bien essayer au moins une fois lol

oui y en faut pour tout lemonde en club tu trouve de toutes des gens ki sont lapour matter d autres pour s exiber d autres pour partager le tout dans le respect bien sur , cest pas car on est libertine kon doit passer pour des salope ...

tu as raison ninie,puis comme on dit c est ceux qui en parle le moin qui en fond le plus ...^^

oui c'est pas ça moi qui me gêne, je juge pas que les libertines sont des salope, mais il doit falloir une TRES grande force de caractère pour accepter que son mari, l'homme qu'on aime, fasse l'amour à une autre, soit excité par une autre... Et s'il en tombait amoureux???

oui il faut arreté de vous sentir insulté les filles personne na insulté personne ( pas moi en tt cas:sing:) on donne juste notre avis et sa sarrete la, moi personnelment je pourrais pas c pas du tt mon trip ( ms je ne dis pas ke ce kil le font sont des **** ou autres) apres franchement chacun fait ce qu'il veut et si sa l'enchante tant mieu pour lui :dwink:

lol encore heureux que ce sont vont en club libertin ne sont pas des ..;;;;; moi je veux bien essayer mais juste avec une fille ;)

oui je me doute bien qu'il y a des douches
faut t'il encore que les gens les utilise hihi

oui je me doute bien qu'il y a des douches
faut t'il encore que les gens les utilise hihi

il y a bien des laves-main et savons dans les toilettes des lieux publics et je n'aimerais pas avoir à donner 1 cent à tous ceux qui ne les utilisent pas....

les rares clubs libertins que j'ai fréquentés étaient bien plus respectueux de l'hygiène que les grandes boîtes de nuit de ma région...

Retour