Cmt appliquer des pigments phospho!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début

bevy

Membre Populaire
Bjr les filles !!
Tout est dans le titre .. Dsl si la question a deja eté traiter, j'ai chercher un peux mais j'ai quand mme quelques doutes ..!

Alors voila, j'ai commander des pigments phosphorescent mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ..
Je sais qu'il faut les melanger au gel mais quel gel !? Le gel couleur, le gel construction ??

Mercciiii bonne journee a toutes

Coucou

Tu dois bien proportionner selon ta couleur souhaitée ; moi je les mélangerais avec du clear mono comme ça tu peux l'utiliser comme tu veux en french ou sur toute la base.

Mummu a tout dit, j'en ai également, je l'ai mélangé à du clear monophase. Pour bien conserver la luminosité du phosphorescent, ne pas reconstruire dessus, juste finition. J'ai testé en french sur base et constru après c'est moins bien.

Ahh ok cva alors .. Lol si je fais sur toute la base de l'ongle je dormirais surement sur le canapé ce soir mdr
Mercii je vais essayer voir ce que ca donne ;)

Franchement c'est délirant comme effet, le mien est violet et le tien?

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Mummu a tout dit, j'en ai également, je l'ai mélangé à du clear monophase. Pour bien conserver la luminosité du phosphorescent, ne pas reconstruire dessus, juste finition. J'ai testé en french sur base et constru après c'est moins bien.

Ahh ça c est pas bete ;) faut juste le monophase loool car j'en ai plu, la j'ai un sealer en finition -.-
Avc le mono c'est plu simple
Mercii

Oui et non, une fois ton mélange réalisé tu obtiens un gel crayeux, en surface celà fait un blanc pas franc pour une french, donc je préfère l'utiliser sur plaque entière et réaliser une déco dessus pour habiller l'ongle. Mais tout n'est qu'une question d'imagination!

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Oui et non, une fois ton mélange réalisé tu obtiens un gel crayeux, en surface celà fait un blanc pas franc pour une french, donc je préfère l'utiliser sur plaque entière et réaliser une déco dessus pour habiller l'ongle. Mais tout n'est qu'une question d'imagination!

Aahh d'accord :) oui ça doit faire un joli rendu avc une petite deco^^ j'ai aussi commander des petits yeux lol je sens que je vais m'amuser! Je posterai une photo quand je ferais ma pose

photos ????

Moi j'ai plein de pigments (mais des normaux pas des phospho) et j'sais po trop comment les utiliser donc ils sont au fond d'un placard.. lol

photos ????

Moi j'ai plein de pigments (mais des normaux pas des phospho) et j'sais po trop comment les utiliser donc ils sont au fond d'un placard.. lol
pareil tu les mélange à du gel clear, tu mesures la densité de la couleur que tu veux obtenir (vitrail ou opaque), tu peux ajouter à un pigment de couleur un peu de poudre pailletées et hop un nouvel gel avec une couleur faite sur mesure!!! en fait c'est très facile, c'est de la popotte maison))

ben j'avais essayé de me faire un rose... ben j'avais du mettre 3 T de pigments pour que ca fasse opaque et du coup ca catalysait pas...

LOL donc j'ai abandonné l'idée

ça dépend de la qualité de ton pigment en effet, mais dans ton cas tu peut faire du vitrail, franchement avec de jolies décos ça en jette aussi

Moi j'ai essayé un clear rosé avec paillettes et pebeo ... résultat un violet pétant mais pas encore testé ... j'ai trop forcé sur la pebeo lol et il est du coup hyper foncé mais sympa .... à voir ;)

par contre, j'en ai mis dans un gel de couleur classique et ca a donné des reflets nacrés sympa !

Mais ca marche pas avec toutes les couleurs j'ai l'impression qu'avec certaines, le pigment est caché !

Je me suis toujours demandé comment ils font pour fabriquer des gels de couleurs très opaques avec de belles micro paillettes d'une autre couleur dedans...

Retour