Mummu
Parfumée au nail prep IBD
Bah oui la vitrailpebeo.. de la peinture ???????
oui ben c'est des pigments de chez NDED donc voila...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui la vitrailpebeo.. de la peinture ???????
oui ben c'est des pigments de chez NDED donc voila...
Excuse ^^ je prends la pebeo pour verre"bah oui" je sais pas moi ! lol...
pebeo c'est pas de la peinture à bois... ! ?
Si et au monomer pour la résine c'est comme ça qu'on fait les french vitrail aussi entre autreok j'pensais pas que ca se mélangait au gel
En fait une faut une bonne qualité de pigments, c'est comme en peinture et autre technique d'art graphique, selon les marques tu as de jolies couleurs profondes et avec des marques pas chères, le résultat est moins éclatant, ne tient pas dans le temps ou est carrément à c...par contre, j'en ai mis dans un gel de couleur classique et ca a donné des reflets nacrés sympa !
Mais ca marche pas avec toutes les couleurs j'ai l'impression qu'avec certaines, le pigment est caché !
Je me suis toujours demandé comment ils font pour fabriquer des gels de couleurs très opaques avec de belles micro paillettes d'une autre couleur dedans...
Véro-Histoires d'Ongle a dit:pareil tu les mélange à du gel clear, tu mesures la densité de la couleur que tu veux obtenir (vitrail ou opaque), tu peux ajouter à un pigment de couleur un peu de poudre pailletées et hop un nouvel gel avec une couleur faite sur mesure!!! en fait c'est très facile, c'est de la popotte maison))