Cmt appliquer des pigments phospho!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début
par contre, j'en ai mis dans un gel de couleur classique et ca a donné des reflets nacrés sympa !

Mais ca marche pas avec toutes les couleurs j'ai l'impression qu'avec certaines, le pigment est caché !

Je me suis toujours demandé comment ils font pour fabriquer des gels de couleurs très opaques avec de belles micro paillettes d'une autre couleur dedans...
En fait une faut une bonne qualité de pigments, c'est comme en peinture et autre technique d'art graphique, selon les marques tu as de jolies couleurs profondes et avec des marques pas chères, le résultat est moins éclatant, ne tient pas dans le temps ou est carrément à c...
pour les micro-paillettes tu en mets d'une autre couleur et voilà, mais de la très fine, il y en a en poudre aussi, celà te permet d'obtenir des reflets irisés...

Helloo les filles! La meilleur c'est que j'ai deja essayé les pigments phospho chez une cliente, et pour l'anedocte bein elle devais prendre son train donc pas d photo (2sec une photo mais bon) ... Elle m'as dit qu'elle m'envoyerais une photo !!

Mais j'ai adoré *.* j'ai melanger les pigments avc mon sealer et ca fait vrmt super j'aurais pu meme en mettre plus d pigments car vraiment on y vois rien avc la transparence du sealer mais pas du tout ;)

va falloir que j'essaie avec le sealer, ça ne l'a pas troublé?

Non non du tout :) franchement essaye elle etais ravie et moi aussi lol!

J'ai melanger les pigments avc le sealer dans un petit recipient et meme pour catalyser j'ai mis comme d'habitude et aucun soucis, et sur l'ongle il y as pas eu d'effet crayeux ni rien ^^ je dois attaquer les miennes aussi quitte a dormir avc les main dans les poches pas grv mdr

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
pareil tu les mélange à du gel clear, tu mesures la densité de la couleur que tu veux obtenir (vitrail ou opaque), tu peux ajouter à un pigment de couleur un peu de poudre pailletées et hop un nouvel gel avec une couleur faite sur mesure!!! en fait c'est très facile, c'est de la popotte maison))

Hhmmm ca donne envie ça, j'ai vu des pigments cameleon, si on melange avc des pailletés ca marchera tu crois!? Ca serais sympa , j'ai jamais vu en plus du gel cameleon pailleté je serai la premiere ici chez moi looool

Retour