Cmt ne pas payer la commission PAYPAL!!!!!!

Re : Cmt ne pas payer la commission PAYPAL!!!!!!

et bien moi j'ai fait comme poca ma dit et j'ai payer 2,53 la commission

Bonsoir les filles, je viens de lire tout le post et j'ai pas trouver la réponse a ma question, voilà, j'ai paypal et je voudrai ne pas payer de commissions mais le problème est que en Belgique ce n'est pas comme en France, nous n'avons pas la case "argents de poches"... ni "payement entre proche"...

Nous avons payement personnel et dedans nous avons "cadeau", autres", "frais de subsistance", et "dette".. dans quoi devons nous aller pour nous aussi ne pas payer la commission??? aider moi svp

personne ne sais m'aider? dans les Belges du fofo...

Bonsoir les filles, je viens de lire tout le post et j'ai pas trouver la réponse a ma question, voilà, j'ai paypal et je voudrai ne pas payer de commissions mais le problème est que en Belgique ce n'est pas comme en France, nous n'avons pas la case "argents de poches"... ni "payement entre proche"...

Nous avons payement personnel et dedans nous avons "cadeau", autres", "frais de subsistance", et "dette".. dans quoi devons nous aller pour nous aussi ne pas payer la commission??? aider moi svp

personne ne sais m'aider? dans les Belges du fofo...

coucou

que ce soit pour les belges, francais chine ou autres paypal est pareil pour tous le monde

tu dois avoir des sous sur ton compte paypal pour ne pas payer de commission

la case cadeau ou autres c est bon:2-big-smile:
normalement, tu dois pas payer de comm

ah ok, oui j'ai des sous dessus.
Mais j'imagine que si on a pas de sous sur son compte on ne sais rien payer de toutes facon si? je m'inquiétais parce que je n'avais pas la case argent de poche...

ah ok, oui j'ai des sous dessus.
Mais j'imagine que si on a pas de sous sur son compte on ne sais rien payer de toutes facon si? je m'inquiétais parce que je n'avais pas la case argent de poche...
si tu as pas de sous sur ton compte paypal
grace a ta carte de credit, tu px payer ta marchandise

cadeau ou autres c est bon!:3-blink:

ah ok... mdr je viens d'un autre monde moi lol merci merci!!!

bonsoir

Pourriez vous me dire si le pourcentage à régler pour la commission paypal est bien de 4% environ (quand on ne coche pas la case "argent de poche" d'ailleurs merci pour l'info maintenant je sais)?
Hier j'ai reglé plusieurs filles du forum pour des achats pour des montants casi similaires mais une m'a fait cadeau des 1€ correspondant au frais de commission mais l'autre personne apparemment il lui manque casi 5€ c'est énorme je trouve sur un achat de 25€? c'est sure que je voudrais réclamer auprés de paypal car je trouve que 5€ c'est abusé et pourquoi une fille 1€ pour 27€ d'achat et l'autre 5€ pour 25€?
et je voudrais lui rembourser ces 5€ mais si je lui paye la somme par le biais de paypal il me faudrait donc encore m'acquitter d'une commission sur ces 5€, non?

Dans tous les cas, pourquoi lorsqu'on vend un produit, pourquoi ne pas rajouter d'office le montant de la commission si on connait le pourcentage? ça éviterait ce soucis?
merci.
marielouise.

PS/ rIEN à voir, j'en profite juste pour faire un ptit rappel et sans nommer personne, mais juste rappeler à une fille du forum que j'attends toujours son ptit "dédommagement" contre un envoi que j'ai fait il y a plusieurs mois, malgré mon attente et un rappel en MP. merci; marielouise

je voulais juste faire part d un mail reçu par paypal apres une demande sur les commission , il m 'ont répondu qu'il etais INTERDIT de demander a l' acheteur de payé la commission, mais que si l acheteur est de la volonté de payé cette commission il pouvait s arrangé avec le vendeur

Retour