cmt poser plumes et feuilles séché???

GENIE62

inscrit
Salut les filles,
Voila je souhaite poser plumes et fleurs seché, j'ai essayer mais je trouve que mon travaille est sale, enfin surtout grossier.je n'arrive pas a poser une feuille séché sur un ongle car elle remonte qd jveu faire cataliser, je pensé scotché l'estremité droite et gauche pour que ca tienne, mais bon, je vais tout de meme pas faire cela a mes clientes!!!
je pense qu'il y a qd meme une facon de faire, j'ai besoin de ce pas à pas, avant vendredi, que je puisse m'entrainer avant de faire la pose!!!
merci beaucoup
bisous tout pleins!!!

Re : cmt poser plumes et feuilles séché???

ca m interesse aussi, bonne idee ce post !

tu parles des feuilles style celle des arbres? ça je peut t'aider

oui c'est ca, ce sont les feuilles séches nervuré, j'en ai achetée des tas de couleurs!!!si je n'arrive pas a les poser, ca va etre chaud!!!

alors! je copie ce que j'ai expliqué a un membre hier soir:*
pour les feuilles séchées:
alors gel de base catalyses, une fine couche de construction! tu catalyses dégraisses et dépolie,brosse a poussières ensuite tu coupes la feuille a la longueur désirée mais tu laisses un millimètre de chaque coté sur le bord libre et tu colles avec la colle a ongle! mais attention commence par un coin, vas y progressivement car c'est assez dur et pas malléable du tout! ensuite tu laisses sécher tu dépolie un peu surtout si ça gondole de colle , tu passes la brosse a ongle pour bien ôter les poussières et tu fais ta construction etc..... ensuite quand tu limes ta construction tu peux limer les parallèles sans problèmes puisque tu as prévu une marge de chaque coté (sinon ca rebique en fait et ça fait pas joli)

euh je crois que j'ai tout dit!! déco et finition voilou!!

et pour la plume c'est pareil!

voici deux liens ou j'ai utilisé ces décos!
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/51124-pocahantas-deco-plume-et-gel-colore-galerie.html

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/54356-pocahantas-apres-la-plume-voici-la-feuille-coloree.html

moi je ne fais pas comme ça lol

je coupe un morceau de feuille et je là pose sur une fince couche de gel de base

ensuite je tiens ce ki depasse en dessous
et je met mon doigt sous la lampe en tenant ce ki depasse de feuille comme ça c'est bien droit et pas de plis
kd j'ai catalysé je remet une fine couche de gel et je catalyse

ensuite je fais le reste de decos

alors! je copie ce que j'ai expliqué a un membre hier soir:*
pour les feuilles séchées:
alors gel de base catalyses, une fine couche de construction! tu catalyses dégraisses et dépolie,brosse a poussières ensuite tu coupes la feuille a la longueur désirée mais tu laisses un millimètre de chaque coté sur le bord libre et tu colles avec la colle a ongle! mais attention commence par un coin, vas y progressivement car c'est assez dur et pas malléable du tout! ensuite tu laisses sécher tu dépolie un peu surtout si ça gondole de colle , tu passes la brosse a ongle pour bien ôter les poussières et tu fais ta construction etc..... ensuite quand tu limes ta construction tu peux limer les parallèles sans problèmes puisque tu as prévu une marge de chaque coté (sinon ca rebique en fait et ça fait pas joli)

euh je crois que j'ai tout dit!! déco et finition voilou!!

et pour la plume c'est pareil!

voici deux liens ou j'ai utilisé ces décos!
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/51124-pocahantas-deco-plume-et-gel-colore-galerie.html

http://forum.manucure.info/nail-art...-apres-la-plume-voici-la-feuille-coloree.html

HEUREUSEMENT que tu m'a aidé car la cliente n'a pas voulu de plumes mais de copaux de coquillage, g pensé a toi et ca ma aidé,...j'ai mis ca ds la couche pré construction, aprés la base etca été, car sur la construction ca fait paté!!!!
oufffffff, une pose qui m'a doné mal o ventre!!!!
merci bocoup

Retour