CND brisa gloss..gel top coat

rosaloka

Nouveau Membre
bonjour jai acheter aujourdhui un nouveau gel de finission de CND creative..je fait la technique acrylique ensuite jai mis le gel gloss..puis cataliser 2min ensuite jai degraisser avec son cleanser...mais sa ne brille pas...ce nest pas jolie??POURQUOOOOOIIIII?? merci les amies:30-niceeyes:

Re : CND brisa gloss..gel top coat

Coucou

tu es sure qu'il faut le dégraisser apres l'avoir catalisé? Car sur certains gels gloss il ne fautt pas degraisser. Si oui essaye de le cataliser plus longtemps si tu n'as pas la lampe creative. Moi par exemple j'ai le gel gloss de chez OPI et je le catalise 6 minutes, je ne le degraisse pas, et il brille super bien

tu pense ...jai une lampe de 6 lumiere a 9watt chaque.........mais la madame ma donner un cleanser ..avant jutilisait celuis de ezflow il marche super bien mais lui il me fait peurrrr ..jvai essayer plus tard mercii beaucouppp

je sais pas du tout! mais essaye deja de cataliser 4 minutes pour voir, et regarde si il y a une couche collante sur l'ongle

okokokokok ....jai cataliser 3min sa brille vraiment c manifique..MAIS...il y a des trou qui se sont former dans la finission sur les fleur que jai dessiner au vernis.....sa vx dire quoi sa

sa a laissé une couche colllante? Des fois sa laisse des trous sur mes poses quand j'ai mis trop de gel gloss sur l'ongle

oui sa a laisser une couche collante..sa brille vraiment bien jaime sa lol....mais la les trous jaime pas sa parceque quand je degraisse avec mon cleanser vue quil y a des trou sa enleve les design

Bon ce post date un peu mais je n'arrive pas à l'appliquer ce top coat gel gloss, j'ai catalyser 4 minutes mais une fois que je dégraisse il perd toutes sa brillance alors jai remis une couche recatalyser 4 minutes mais rien n'y a fait.

Faut il l'appliquer en fine couche ?

Coucou moi je travail avec les gel CND ainsi que le brisa gloss que j'ai du remplacer parck au niveau des stickers,déco mains ça faisait des trous j'ai tout essayé (catalisé plus,en mettre 2 couches, mettre une couche fine) je pensais que ça venais de ma lampe mais non du coup je l'ai remplacé par celui de chez rydnails et jamais eu se soucy donc peut etre que ça vient du brisa gloss.

je comprends pas qu'on vende des prosduits appeller "gloss" mais qui ne brille pas et qu'on vende des produits quasi inutilisable tellement ils font de défauts

merci

est que certaines d'entre vous arrive à l'appliquer ?

salut ,
je viens de voir vos messages et sa me fait pareille, pas de brillance, des trous comme si le gel n etais pas en quantité suffisante , et j ai esayer de le laisser plus longtemp mais la couche collante y est encore donc obliger de le nettoyer et alors plus de brillance bizzare!

pareil pour moi, ce gel n'est pas du tout "glossy"!!!
et j'ai vu sur les videos de démos aux usa qu'apparement ils mettent du solar oil dessus juste apres..... vous avez tester? peut etre ce du coup ce creer un truc chimique magique????

bonjour,

pour moi c'est la même chose !
je n'arrive pas à faire briller le gloss, et si je le laisse trop lontemps sous la lampe ça fait des trous !
quelqun a-t-il une solution ?
merçi pour vos réponses .

bonjour,

pour moi c'est la même chose !
je n'arrive pas à faire briller le gloss, et si je le laisse trop lontemps sous la lampe ça fait des trous !
quelqun a-t-il une solution ?
merçi pour vos réponses .

prends une autre marque :don_t_panic:

j’utilise brisa et pas de problème avec le gloss....je ne fait pas de dessin quelque fois un konad ou stikers et pas de bulle et çà brille super bien.:wink2:

tu utilises quelle lampe ? combien de temps tu laisses dans la lampe ? et est-ce que tu dégraisses après ?
merçi pour vos réponses les filles

en tout cas c'est sur qu'en attendant de savoir comment utiliser correctement le gloss cnd , j'utilise une autre marque pour la finition .

j utilise une lampe premier prix que j ai achete chez rydnail au debut de mon aventure ongle .je le laisse 2 ou 4 minutes si j'ai le temps et je le degraisse apres.Voilou;)

moi j'ai le mème problème mais pas toujours. Des fois oui et des fois non, et c'est cela qui rend dingue!!

Retour