Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila le gel de brisa nouvelle generation qui se dissout a l acetone ou avec le produit de la marque mais .... qui peux me dire si c est 1 builder normal ou saok off ?
Je dirais que si ça se dissout c'est soak off logiquement!
Car il y a 2 gamme chez eux, celle qui se dissout et celle qui se dissout pas.
Mais Tiphaine confirmera!
Je travaille avec ces produits, ta question n'est pas très clair mais si je comprend bien ce que tu demande je te réponds que toute la gamme est soak off, que ce soit la base, le smoothing, le sculpting, la finition...
si c possible avec le construction. c est un gel removable. fondant en solution de fonte qui permet une construction.comme pour Shellac pas de limage de l ongle naturel. pas meme un coup de bloc blanc.
je crois que dés qu'il faut que je rachette quelque chose ce sera ca! mais je voulais savoir si la base brisa lite s'enleve facilement comme les vernis schellac.Et savoir qu'es ce qu'on peu mettre comme couleur, j'ai vu qu'on pouvait mettre les schellac mais peut-on mettre n'importe quel gel de couleur soak off et n'importe quel vernis semi permanent?