CND brisa lite

tiphaine95 a dit:
c'est peut etre pour ça que tu est la seule à trouver qu'ils vieillissent mal. car catlysés sous UV CND aprsè 5 semaine le vernis est toujours aussi brillant et la tenue parfaite .....
Non je parle dans les pots ! Ils deviennent pateux avec le temps

tiphaine95 a dit:
c'est peut etre pour ça que tu est la seule à trouver qu'ils vieillissent mal. car catlysés sous UV CND aprsè 5 semaine le vernis est toujours aussi brillant et la tenue parfaite .....
Sous led je tassure que ca marche!!
Ps: je t ai envoye un mp :)

Non je parle dans les pots ! Ils deviennent pateux avec le temps
pas si tu les secoue à chaque utilisation . c'est un melange de solvant et vernis . il faut secouer avant chaque utilisation les couleurs. person je mets ma couleur tete en bas pendant que je fais ma prepa de l'ongle, comme ça le melange se fait parfaitement et je fini tous mes pots sans gacher .

Aline2611 a dit:
C'est pas une question de casser le moral, c'est juste du vécu de notre part !
Comment ca ca marche pas? Ca seche pas ou ca ne tient pas?
Moi si jtassure jai la peggy sage noire toute petite

Aline2611 a dit:
Ca ne sèche pas

Tiens regarde c est le premier essai que jai fait sur moi 1 semaine plus tard :) ( javais pas envie dacheter une uv juste pour le vp car je nen fais pas souvent )

Pièces jointes

• image-2718282332.jpg
    image-2718282332.jpg
    97.9 KB · Affichages: 93
ma-noon a dit:
Tiens regarde c est le premier essai que jai fait sur moi 1 semaine plus tard :) ( javais pas envie dacheter une uv juste pour le vp car je nen fais pas souvent )

En fait sous led ça tient moins bien et ça brille moins. Sous certaines selon le calubrage ça peut"secher" effectivement mais ça relaie ton shellac au niveau des vp bas ou moyen de gamme type les beautynails ou americanails qui decollent en film quand tu tire dessus.

En fait sous led ça tient moins bien et ça brille moins. Sous certaines selon le calubrage ça peut"secher" effectivement mais ça relaie ton shellac au niveau des vp bas ou moyen de gamme type les beautynails ou americanails qui decollent en film quand tu tire dessus.

Je vois ce que tu veux dire! Je n'ai pas encore eu ce soucis (touchant du bois!) pourtant j'ai fait pas mal de poses et reposes malgré que ce ne soit pas tous les jours, je vous tiens au courant si jamais ça arrive ;)

ma-noon a dit:

Ta couleur n est pas uniforme. Il faut poser differement.

Retour