CND ou KODI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : CND ou KODI

:wink2:je kiffe les explications a laurie ,c'est toujours de l'explication en details et approfondie lol:gathering2:
au moins on sais ou on va hihiii

alors laurie pour gel de base en bouteille???
vite vite veux savoir moi aussi hiiii
(bisou laurie,a tres tres bientot!!):holiday:

:wink2:je kiffe les explications a laurie ,c'est toujours de l'explication en details et approfondie lol:gathering2:
au moins on sais ou on va hihiii

alors laurie pour gel de base en bouteille???
vite vite veux savoir moi aussi hiiii
(bisou laurie,a tres tres bientot!!):holiday:

MOI AUSSI j'attends !! :29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu lol

il me tente bien ce blanc quand meme , si je peut m'abitué a l'utiliser , sa me ferai gagner du temps au limage ... après je peux garder mon blanc de chez CND le temps de géré celui de kodi .. s'il ce met après la construction c'est sur qu'au limage c'est un gain de temps énorme!
pk le gel de base en bouteille vernis ,et l'appliquer au pinceau ? il le font pas en pot , ou c'est qu'il est mieux en bouteille?
Dernière question : il vaut mieux pas que je prenne un clear au lieu du pink?
merci :)

En fait il est fantastique niveau tenue ce Gel base, mais le pinceau du vernis est très gros, c'est galère a appliquer. Donc je prend le gros pinceau, je pose une goutte sur chaque doigt puis après je l'applique bien minutieusement avec mon pinceau.

Ben franchement, le clear on ne l'utilise que pour les french transparente en déco, donc t'en a forcement des vieux pots d'autres marque. Par contre, si une cliente veut pas de couvrante, t'auras la pink Kodi (tout ce qui est sur la plaque je preffère mettre la même marque, y a une meilleure tenue)

Le Pink je m'en sers pour tout, pose sans couvrante, première couche à pincher sous les deux coucuhes de couvrante ect....

En fait il est fantastique niveau tenue ce Gel base, mais le pinceau du vernis est très gros, c'est galère a appliquer. Donc je prend le gros pinceau, je pose une goutte sur chaque doigt puis après je l'applique bien minutieusement avec mon pinceau.

Ben franchement, le clear on ne l'utilise que pour les french transparente en déco, donc t'en a forcement des vieux pots d'autres marque. Par contre, si une cliente veut pas de couvrante, t'auras la pink Kodi (tout ce qui est sur la plaque je preffère mettre la même marque, y a une meilleure tenue)

Le Pink je m'en sers pour tout, pose sans couvrante, première couche à pincher sous les deux coucuhes de couvrante ect....

et pour ta finition tu met quoi alors avant le "brillant" en fine couche ?
du gel pink ?? Sa ne vient pas faire bizzard sii la french blanche ? reprend moi si je me mélange les pinceaux lol

et pour ta finition tu met quoi alors avant le "brillant" en fine couche ?
du gel pink ?? Sa ne vient pas faire bizzard sii la french blanche ? reprend moi si je me mélange les pinceaux lol

Avant le brillant ? Rien du tout ^^

- Gel de base
- Catalyse
- Gel pink sur chablon
- catalyse 15 sec et pinchage
- Première couche de couvrante
- catalyse 20 sec
- Deuxième couche de couvrante
- catalyse 20 sec
- Pinchage final
- catalyse 3 min
- dégraissage et limage rapide (avec le pinchage on a pas grand chose a limer)
- Bloc blanc, dépoussiérage
- Dessin de la French avec la première couche d'X-trem (en méga fin)
- catalyse 3 min
- Seconde couche de X-trem pour la pigmentation (méga fin)
- catalyse 3min
- Finition
- catalyse

Avant le brillant ? Rien du tout ^^

- Gel de base
- Catalyse
- Gel pink sur chablon
- catalyse 15 sec et pinchage
- Première couche de couvrante
- catalyse 20 sec
- Deuxième couche de couvrante
- catalyse 20 sec
- Pinchage final
- catalyse 3 min
- dégraissage et limage rapide (avec le pinchage on a pas grand chose a limer)
- Bloc blanc, dépoussiérage
- Dessin de la French avec la première couche d'X-trem (en méga fin)
- catalyse 3 min
- Seconde couche de X-trem pour la pigmentation (méga fin)
- catalyse 3min
- Finition
- catalyse

ah ok !et ta finition du coup c'est la quel ? parce que je regarde sur le site et pfiouuuuu je sais plus quoi regarder ....
et le gel : gel , ou gel de luxe?
dsl je suis chiante lol^^
merci

ah ok !et ta finition du coup c'est la quel ? parce que je regarde sur le site et pfiouuuuu je sais plus quoi regarder ....
et le gel : gel , ou gel de luxe?
dsl je suis chiante lol^^
merci

Mais quelle chieuse celle-là ^^

Nan les gel luxe se sont les gels pour les gainages ! Ils sont fantastiques ils se tordent et reviennent en place.

Ma finition gel c'est la Quick Finish dde kodi

Mais quelle chieuse celle-là ^^

Nan les gel luxe se sont les gels pour les gainages ! Ils sont fantastiques ils se tordent et reviennent en place.

Ma finition gel c'est la Quick Finish dde kodi

mdr! ok donc avec les gels kodi je peux faire gainage et chablons
Et les gels de luxe : que chablon
J'ai bien appris ma leçon ? LOL
Après tous sa j'ai intéret a nous faire des magnifiques poses !lol
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :30-niceeyes:

mdr! ok donc avec les gels kodi je peux faire gainage et chablons
Et les gels de luxe : que chablon
J'ai bien appris ma leçon ? LOL
Après tous sa j'ai intéret a nous faire des magnifiques poses !lol
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :30-niceeyes:

ARRRRGHHHH

Les gels Luxe : Que gainage

ARRRRGHHHH

Les gels Luxe : Que gainage

dsl j'avais compris QUE GAINAGE (je suis pas blonde pourtant..lol).jme suis juste planter en écrivant a force je m'embrouille .
pour faire court je vais prendre les gels kodi ce sera plus simple.un grand merci laurie

je suis aussi tentée par les gels kodi :)
juste je voulais savoir ce que tu appellais "couvrante" ? ca correspond au gel masque ou au gel de construction ?

ok donc si j'ai bien compris Laurie fait sa construction+bombé avec le gel masque c'est bien ca ?

je suis aussi tentée par les gels kodi :)
juste je voulais savoir ce que tu appellais "couvrante" ? ca correspond au gel masque ou au gel de construction ?

ok donc si j'ai bien compris Laurie fait sa construction+bombé avec le gel masque c'est bien ca ?

? !?
HEU je comprend pas vraiment ta question lol
dans une pose il y a la prépa , la base , le masque , la french ,la constru, et la finition (jai pas forcement mis dans lordre hein !mdr)

? !?
HEU je comprend pas vraiment ta question lol
dans une pose il y a la prépa , la base , le masque , la french ,la constru, et la finition (jai pas forcement mis dans lordre hein !mdr)

Oui mais dans son protocole elle utilise que du couvrant (masque) et pas de clear ? donc elle fait le bombé avec la couvrante ?!
je sais pas si je suis claire lol

Oui mais dans son protocole elle utilise que du couvrant (masque) et pas de clear ? donc elle fait le bombé avec la couvrante ?!

envois lui un mp pour savoir au pire , je sais quelle utilise le pink mais peut etre quel fait la constru a la couvrante , je peut pas t'en dire plus dsl

en fait on rallonge le bord libre a la clear ensuite on commence la zonne de stress avec le masque degradé tres fin vers les cuticules et on finit la construction au clear ou au pink degraissage limage depoussierage et french en 2 couches extra fines puis finition sans residu

Retour