cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 16 Mai 2011 #41 Re : CND ou KODI si un jour tu veux les voir je suis a nantes
F Flaya02 Guest 16 Mai 2011 #42 Re : CND ou KODI cavilie a dit: si un jour tu veux les voir je suis a nantes Cliquez pour agrandir... Oui je viens de voir c'est pas loin ! et tu les vends aussi ?!
Re : CND ou KODI cavilie a dit: si un jour tu veux les voir je suis a nantes Cliquez pour agrandir... Oui je viens de voir c'est pas loin ! et tu les vends aussi ?!
F Flaya02 Guest 16 Mai 2011 #44 Re : CND ou KODI cavilie a dit: oui je distribue KODI Cliquez pour agrandir... Tu pourrais m'en dire plus en mp (tarifs, modalités, livraison...)
Re : CND ou KODI cavilie a dit: oui je distribue KODI Cliquez pour agrandir... Tu pourrais m'en dire plus en mp (tarifs, modalités, livraison...)
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 16 Mai 2011 #45 Re : CND ou KODI tu peux aller sur mon site "atelier cavilie design" tu auras les prix pour la livraison c'est en colissimo
Re : CND ou KODI tu peux aller sur mon site "atelier cavilie design" tu auras les prix pour la livraison c'est en colissimo