CND pur white

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : CND pur white

Coucou,
C'est un blanc bien blanc, En format pinceau comme un vernis, à appliquer en 2 couches fines juste avant la finition. Je l'adore, c'est environ 30€HT le pot mais tu fais beaucoup de french avec...Il existe le même mais en un peu moins blanc (moi je ne vois pas trop la différence avec le pure white, c'est le snow white) Voilà, A bientôt!

Merci Amélie, j'aurais dû préciser que c'est la version en pot ( plus épais ) qui m'intéresse, lol :p

celui en pot est épais, c'est le "sculpting" gel, et donc il sert à construire l'ongle en french sur chablon. ce n'est en aucun cas un gel destiné à la french sur tips...à moins d'aimer les bosses ;)
moi c'est pas mon truc, donc je l'ai vendu (à une fille du fofo).mais sinon c'est un bon gel, bien blanc qui rempli bien son office. perso si je dois faire des construction integrales, je les fais au monophase, et ensuite je fait une french fine, comme sur tips.
sinon, h'aurais préféré la résine.
mais si toi c'est ton truc, c'est un gel top pour ça car il est bien épais et resistant, tout en restant flexible.

Ah oui, lol rien à voir, désolé, et bien il est épais, parfais pour le chablon je pense...Ce sont de très bons produits de toutes façon, après on va voir si tu as d'autres avis!

Ah bon, il n'est QUE pour chablons ? Parce que perso, j'utilise sans problème les builder white d'IBD et le Xtreme french white qui est bien bine épais, et je fais absolument pas de bosses avec, au contraire :) Du coup, je me demandais si celui ci était pareil, mais en un peu plus blanc, car l'xtreme d'IBD est pas hyper blanc...

pour le liquide, je ne mets qu'une couche, sous ma construction et pour le épais, çà me sert pour des réparations surtout.

Ah bon, il n'est QUE pour chablons ? Parce que perso, j'utilise sans problème les builder white d'IBD et le Xtreme french white qui est bien bine épais, et je fais absolument pas de bosses avec, au contraire :) Du coup, je me demandais si celui ci était pareil, mais en un peu plus blanc, car l'xtreme d'IBD est pas hyper blanc...

ben écoute, comme j'en suis pas fan, je n'ai pas creusé le sujet, mais en formation on nous l'a presenté comme un gel de sculpture. mais si c'est la matière épaisse que tu aime, tu ne sera pas déçue, et rien n'empeche de le detourner de son utilisation première !! et il est bien blanc, car il y a aussi un soft white moins blanc, et le pure white, blanc eclatant.

ben écoute, comme j'en suis pas fan, je n'ai pas creusé le sujet, mais en formation on nous l'a presenté comme un gel de sculpture. mais si c'est la matière épaisse que tu aime, tu ne sera pas déçue, et rien n'empeche de le detourner de son utilisation première !! et il est bien blanc, car il y a aussi un soft white moins blanc, et le pure white, blanc eclatant.

Ok je te remercie. blanc éclatant et épais, c'est bien ce qu'il me faut, ça devrait me convenir, en espérant qd même qu'il s'auto égalise un peu, comme l'Xtreme d'ibd... :) J'ai plus qu'à le commander pour tester :p

Ah merci bcp !! :) Pour onglerie, j'ai testé leurs gels, je n'aime pas. Le french white était bien épais, mais pas assez blanc, et l'ultra épais, était vraiment trop épais par contre ! L'extrême trop liquide, et puis j'ai été trop déçue du service là bas, donc j'ai laissé tomber :)

Je vais mp à maissa :)

Retour